Recherche d'un sponsor/investisseur - page 5

 
Je vais faire avec 50$ 10000% réel, les drawdowns ne sont pas gros vu le volume de trades ! Prouvez-le, puis trouvez un bon sponsor...))
 
J'ai lu tout le fil de discussion, je ne comprends pas une chose - pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser des comptes en cents ?

Si le TS est réalisable et ne sera pas épuisé en 2 mois, le suivi de ce TS lui-même permettra de trouver des investisseurs.

SZZY : les sociétés de courtage surveillent tout, y compris les comptes de démonstration, lors de l'essai de mon ATC pendant un mois sur un compte de démonstration, lorsque le système pourrait faire un jour de 100 $ = 200 $ lors de la négociation d'un ordre et un lot fixe, j'ai reçu un appel sur le cellulaire de Al ... et a suggéré de penser à PAMM, bon TS a été temporairement utilisable, et au fil du temps a commencé à perdre, personne n'a été blessé

 
sever30:

Une loi du passé ne garantit même pas l'avenir.

J'ai participé à des discussions similaires, de "l'autre côté des barricades", et je suis bien conscient qu'il n'y a aucune chance. Cependant, cela vaut la peine d'essayer.

C'est vrai, mais cela ne signifie pas que l'absence d'État garantit ))))))))). Plus précisément - IMHO - l'absence d'un État ne garantit pas encore plus ... ))))))))).

 

Pour certains /ne montrons pas du doigt/ et un test avant réussi = un ajustement ! !!
IMHO : MAIS : aucun test ne porte sur rien du tout.
Vous pouvez construire des analyses - vous le pouvez.
Sans test, les résultats de ces analyses ne sont rien.
.
Tant que vous avez créé un outil qui, au moins sur le TF actuel
ne se projette pas dans l'avenir, mais l'utilise.

 
VladislavVG:

C'est vrai, mais cela ne signifie pas que l'absence d'État garantit ))))))))). Plus précisément - IMHO - l'absence d'un État ne garantit pas encore plus ... ))))))))).



Le degré est le même :))) qu'il y ait un état ou pas.
 
IgorM:
J'ai lu tout le fil de discussion, je ne comprends pas une chose - pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser des comptes en cents ?

Si le TS est réalisable et ne sera pas épuisé en 2 mois, le suivi de ce TS lui-même permettra de trouver des investisseurs.

SZZY : les sociétés de courtage surveillent tout, y compris les comptes de démonstration, lors de l'essai de mon ATC pendant un mois sur un compte de démonstration, lorsque le système pourrait faire un jour de 100 $ = 200 $ lors de la négociation d'un ordre et un lot fixe, j'ai reçu un appel sur le cellulaire de Al ... et a suggéré de penser à PAMM, bon TS a été temporairement utilisable, et au fil du temps a commencé à perdre, personne n'a été blessé

qui veut discuter ? :) bien sûr qu'il va trouver.... j'aurais eu des conditions différentes à l'époque, mais maintenant ?
 

sever30

aller ici.

http://www.hclubfx.org. Pas d'entourloupe. Un type a une bonne somme d'argent dans la direction. Je m'en occupe moi-même.
 
sever30:


Cher Monsieur, ouvrons une succursale ensemble et commençons à négocier. Vous pouvez le faire pour de vrai ou en démo, et après cela, les investisseurs viendront d'eux-mêmes, n'est-ce pas ? Je vais vous donner un autre test))
 
IgorM:
{...} J'ai reçu un appel sur mon téléphone portable d'Al...et ils m'ont suggéré de penser à PAMM, heureusement le TS s'est avéré être temporairement opérationnel, {...}
Il a appelé et a proposé de déposer quelques milliers de livres sur votre compte ? Oui, ils le font déjà dans le métro de Saint-Pétersbourg. Du genre, "on croit en vous", pourquoi ne pas souhaiter quitter votre travail - donnez-nous juste l'argent ? Pourquoi ne pas appeler... S'ils offraient de l'argent pour la gestion, ce serait quelque chose de remarquable ))))...
 
impossibleISnth:
Mon cher ami, ouvrons une succursale ensemble et commençons à commercer. Dans ce cas, le réel ou la démo, et ensuite les investisseurs eux-mêmes viendront à nous, n'est-ce pas ? Je vais vous donner un autre test))


Je vous soutiens !

Je pense que nous pouvons créer un sujet approprié, continuer à surveiller et à regarder les commentaires, et ne pas oublier de mettre à jour les contacts dans le profil, de sorte que le test public a été bénéfique - travailler sur les comptes cent, je pense que 10K pour n'importe quel TS est suffisant, et de retirer 100 livres n'est pas trop mauvais, et si le TS a besoin de moins de dépôt - tant plus facile

SZS : peut-être que je rejoindrai le mouvement des Graalistes dans un mois ;)


Ils ont appelé et proposé de déposer une partie de TON argent sur ton compte ? Ils font ça aussi dans le métro de St. Petersburg. Comme si "nous croyons en vous", pourquoi ne fantasmez-vous pas sur le fait de quitter votre emploi - si vous nous donnez simplement l'argent ? Pourquoi ne pas appeler... S'ils offraient de l'argent pour la gestion, ce serait quelque chose de remarquable... ))....

L'essence de mon message est que TOUT EST SURVEILLÉ, que vous le vouliez ou non.