Apprenez-moi, gens de bonne volonté... - page 11

 

tu es drôle... Je voulais créer un peu d'excitation ici ))))))))

il fut un temps où vous veniez sur ce forum et où il y avait tant d'idées... tant de personnes intelligentes... des sujets intéressants...

Vous en liriez la plupart et ne comprendriez pas (en raison de leur analphabétisme) - mais vous en sortiriez avec un sentiment de satisfaction, car il y a de l'espoir et ainsi de suite ...

et maintenant le sujet)))))) comme - combien d'argent avez-vous besoin pour être un trader heureux ))))))) apprenez-moi comment gagner 1 pip ))))) tristement....

les batailles se déroulent ici - vous pourriez apprendre autre chose là-bas ... au moins l'essentiel - vous n'avez pas à écouter qui que ce soit ...

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1026

bonne chance...

 
Ne faites pas d'histoires... Ne faites pas trop le malin non plus... Mais trouver quelqu'un avec qui échanger des signaux, c'est possible. ))))
 
someone:
ne faites pas d'histoires... Ne faites pas trop le malin non plus... Mais trouver quelqu'un avec qui échanger des signaux, c'est possible )))).


Qui a vraiment des signaux - ne les partage pas... mais partager une intuition = multiplier l'échec par 2...

un trader est à l'origine un solitaire... imho tout bien sûr...

 
Vizard:


Qui a vraiment des signaux - ne les partage pas... Partager des suppositions = multiplier l'échec par 2...

un trader est à l'origine un solitaire... imho, bien sûr...

A quoi servent vos signaux ? Vous tradez par vous-même, écoutez les signaux des autres...

 
someone:

A quoi servent vos signaux ? Vous tradez par vous-même, mais vous écoutez les signaux des autres...


)))))))))) Je ne comprends pas votre logique...

Si vous avez vos propres signaux, pourquoi écouter ceux que vous ne comprenez pas ? )))) qui sont basés sur...

ou seulement leur propre gauche... si c'est le cas, ce qui semble être le cas... puis échec x2...

prêt à partir...

 
Vizard:


)))))))))) je ne comprends pas votre logique...

Si vous avez des signaux avec lesquels vous tradez, pourquoi écouter des gauchers ? )))) Je ne sais pas sur quoi ils sont basés...

ou juste leur propre gauche... si c'est le cas, ce qui semble être le cas... puis échec x2...

prêt à partir...

c'est comme un perroquet : x2 ? flush, x2, flush...

et si l'on regarde la logique, les "signaux de gauche" sont nécessaires pour réduire les risques. )))

 

)))))

 
Vizard:

tu es drôle... Je voulais créer un peu d'excitation ici ))))))))

il fut un temps où vous veniez sur ce forum et où il y avait tant d'idées... tant de personnes intelligentes... des sujets intéressants...

Vous en liriez la plus grande partie sans comprendre (en raison de leur analphabétisme), mais vous en sortiriez avec un sentiment de satisfaction de savoir qu'il y a de l'espoir et ainsi de suite ...

et maintenant le sujet)))))) comme - combien d'argent avez-vous besoin pour être un trader heureux ))))))) apprenez-moi comment gagner 1 pip ))))) tristement....

c'est juste que les années bébé sont terminées...

c'est juste que nous avons tous grandi...