Apprenez-moi, gens de bonne volonté... - page 4

 
someone:

Lorsque je traduis tout en code, c'est très difficile, car je dois apprendre la programmation à partir de zéro + j'essaie de suivre l'actualité et d'autres facteurs difficiles à chiffrer. Quant au "bruit ", oui, il y en a beaucoup sur les petites échéances, c'est pourquoi je demande conseil...

Le conseil suivant - scalper (petites échéances) - uniquement par code - en même temps, n'oubliez pas de lire les conditions du DC sur le compte de trading et de comparer l'un avec l'autre (le système de trading).

Le manuel - les anciens délais - bien que même là, la clé TS est meilleure pour coder.

" Essayer de suivre l'actualité et d'autres facteurs difficiles à numériser" - ne vous mettez pas dans le pétrin, sur la question de l'utilisation d'un indicateur qui n'est en aucun cas...

Vous pouvez le consulter ici - article https://www.mql5.com/ru/articles/1573/page5#comments, vidéo ici - http://www.alpari.ru/ru/school/club_days/video/#cd3 #4

Indicateurs ici : http://cftc.gov/MarketReports/CommitmentsofTraders/index.htm, http://cftc.gov/dea/options/deacmelof.htm, http://www.timingcharts.com/ - ne considérez pas cela comme une publicité - je vais moi-même dans cette direction

travaillant dans cette direction...

 
Merci ! Nous allons étudier et essayer...
 
someone:

Je comprends cela, mais avec moi, il se passe souvent ce qui suit - le prix arrive à la limite du canal, un extremum est formé. Nous ouvrons une position de rebond, mais le prix change brusquement de direction. Cela se produit, par exemple, 1 fois et 10 fois.

La question est de savoir si je fais quelque chose de mal, si ce système nécessite d'autres ajouts ou si c'est une particularité de ce système.

Et une autre question, qu'est-ce qui peut être utilisé d'autre pour l'analyse opérationnelle sur le marché, par exemple j'aime beaucoup les paraboliques, mais l'efficacité n'est pas leur fin malheureusement.....

Regardez à quel moment de la journée cela se produit et ne faites pas de transactions à ce moment-là.
 
someone:
... au moins un point par jour pour gagner ...

sl=100*Point ;

tp=10*Point ;

et entrée aléatoire))

et profitez de 10 pips de la transaction jusqu'à ce que vous ressentiez le plein plaisir de l'arrêt hebdomadaire.

 
paukas:
Regardez à quel moment de la journée cela se produit et ne faites pas de transactions à ce moment-là.

Ce genre de chose arrive à n'importe quel moment de la journée - petite TF, "bruit" etc..... :-)))
 
Roman.:

Ce genre de choses arrive quelle que soit l'heure de la journée - petit TF, "bruit" etc..... :-)))
Hilarant ! La nuit aussi ? C'est dur pour vous.
 
someone:

ça a toujours amusé les gens comme ça... si vous êtes si confiant, prenez 500k à la banque contre l'appartement et dans 2 mois vous serez millionnaire)))) Non, j'ai peur ! Et je dois faire confiance à l'argent))))

1. vous m'avez demandé de vous enseigner - je vous ai montré un exemple de trading réel, pas sur des comptes démo ou des comptes en cents. Vous devriez analyser les transactions, peut-être ferez-vous un meilleur système que le mien.

Vous avez peut-être l'idée d'un meilleur système que le mien. 2) Chaque gestionnaire stipule la taille des retraits autorisés. Pourquoi pensez-vous que c'est le cas ?

Je me demande si vous êtes prêt à mettre en gage votre appartement et tout ce que vous avez si on vous "apprend" à faire du commerce.

P.S. le gestionnaire du compte PAMM d'Alpari a atteint une rentabilité de 11000%. Je pense que vous pouvez deviner que c'était son dernier résultat, car tout ce qu'il a gagné a été perdu.

 
paukas:
Oh, mon Dieu ! La nuit, aussi ? A quel point tu es coriace.

Dur... Mais c'est ce qu'on dit en France : "C'est la vie". :-)))
 
dimeon:

1. vous m'avez demandé de vous enseigner - je vous ai montré un exemple de trading réel, pas sur des comptes démo ou des comptes en cents. Vous devriez analyser les transactions, peut-être ferez-vous un meilleur système que le mien.

Vous avez peut-être l'idée d'un meilleur système que le mien. 2) Chaque gestionnaire stipule la taille des retraits autorisés. Pourquoi pensez-vous que c'est le cas ?

Je me demande, êtes-vous prêt à mettre en gage votre appartement et tout ce que vous avez si on vous "apprend" à faire du commerce ?

P.S. le gestionnaire du compte PAMM d'Alpari a atteint une rentabilité de 11000%. Je pense que vous pouvez deviner que c'était son dernier résultat, car tout ce qu'il avait gagné était parti.


1. - Pour des personnes ADÉQUATES, enseigner et proposer d'investir sont des choses différentes.

2. - Que se passe-t-il si j'ai une perte mensuelle de plus de 50 pips ? Ne me faites pas rire. ))))

3. - Pas de commentaire du tout... Vous êtes un grand trader avec un système rentable, pourquoi pas ? ))) (Encore une fois, voir p.-1 si vous ne comprenez pas)

P.S. il est drôle, si à 100 $ de faire 11000% et n'ont rien à manger bien ce ... (Je me tais) Ce trader a-t-il déjà entendu parler de risque et de prise de bénéfices ?

Rire... Fermons le sujet.

 
Et pour tous les autres, ne m'envoyez pas d'offres d'indicateurs miracles, de systèmes de trading, de systèmes + millions de pour cent de profit par jour et ainsi de suite...