Apprenez-moi, gens de bonne volonté... - page 2

 
someone:
Ne me donne pas de coup de pied. Apprenez-moi au moins un point par jour pour gagner ... Parce que j'ai lu beaucoup de choses, mais en vain.

Apprenez des gens comme vous - les mendiants.

Un point ou deux par jour, c'est facile de se faire piquer. Mais un autre jour peut venir, où tout ce qui a été précédemment mis à l'eau sera drainé et même plus que cela.

À mon avis, c'est la raison pour laquelle les traders négocient sur la base de probabilités, car les investissements dans les actifs négociés en bourse sont risqués et imprévisibles (on ne peut qu'estimer grossièrement l'espérance, mais pas le rendement, c'est-à-dire l'écorce dans le ciel, mais pas un oiseau - un point par jour)...

 

Tout d'abord, je ne suis pas un mendiant, je demande juste des conseils, peut-être que quelqu'un suggérera quelque chose... Il est difficile d'aborder un tel sujet par moi-même, en partant de zéro, par des articles et des publications, etc.

Que conseillez-vous pour déterminer une panne dans le canal ? Les canaux et les extrema sont assez bons, mais les ruptures ne le sont pas encore .....

 
someone:

Tout d'abord, je ne suis pas un mendiant, je demande juste des conseils, peut-être que quelqu'un suggérera quelque chose... Il est difficile d'aborder seul un tel sujet avec l'aide d'articles et de publications.

Que conseillez-vous pour déterminer une panne dans le canal ? Les canaux et les extrema sont plutôt bons, mais les ruptures sont encore difficiles à gérer .....

Pour ne pas être confondu avec les mendiants, ne les prenez pas pour exemple. "Au secours, bonnes gens" est un cri typique de mendiant.

Quant à la rupture d'un canal, vous comprenez bien que si vous connaissez le canal et que le prix a cassé ne serait-ce qu'un pip en dehors de celui-ci, il a déjà été cassé. Il ne peut pas être résolu par vous-même, sans qu'il faille pleurer et supplier. Il n'y a rien à conseiller. Si vous attrapez un breakout, vous devriez placer des ordres stop-loss en dehors du canal. Si vous attrapez un breakout, mettez des limiteurs devant les frontières, c'est-à-dire à l'intérieur du canal, plus près des bords.

 
someone:

Tout d'abord, je ne suis pas un mendiant, je demande juste des conseils, peut-être que quelqu'un suggérera quelque chose... Il est difficile d'aborder un tel sujet par moi-même, en partant de zéro, par des articles et des publications, etc.

Que conseillez-vous pour déterminer une panne dans le canal ? Les canaux et les extrema sont bons, mais une rupture est difficile à identifier .....

"Les canaux et les extrema ne sont pas mauvais du tout..." vous êtes sur la bonne voie.

Les canaux sont une forme universelle de mouvement de prix à n'importe quelle échelle.

Les canaux peuvent apparaître, modifier leurs paramètres et disparaître.

Puisque vous demandez des conseils, en voici quelques-uns :

1. Entraînez-vous à dessiner des canaux, des canaux à l'intérieur de canaux, etc. sur des comptes de démonstration en quelques minutes.

vous aider à comprendre que le prix évolue réellement à l'intérieur des canaux ...

il y a beaucoup de canaux sur le graphique actuel, ils sont tous imbriqués les uns dans les autres de manière complexe, dans la plupart des cas il suffit de suivre deux canaux,

dont l'un est à l'intérieur de l'autre...

2. essayez d'ouvrir à l'intérieur du canal seulement lorsque le prix touche la limite du canal, il faut être patient....

3. après 6 à 12 mois, avec une bonne pratique quotidienne , vous réussirez, sans indicateurs compliqués ni raisonnements pseudo-scientifiques...

-------------------------------------------------------------

"Mais vous ne pouvez pas encore gérer les breakouts ...." - bien sûr, il est important de ne pas être dogmatique et de ne pas être surpris lorsque le prix casse le canal et va plus loin.

La chaîne actuelle n'est tout simplement pas pertinente, personne ne peut rien y faire.

 

Je comprends cela, mais avec moi, il se passe souvent ce qui suit - le prix arrive à la limite du canal, un extremum est formé. Nous ouvrons une position de rebond, mais le prix change brusquement de direction. Cela arrive, par exemple, 1 fois sur 10.

La question est de savoir si je fais quelque chose de mal ou si ce système doit être complété par quelque chose d'autre, ou si c'est une particularité de ce système.

Et une autre question, que peut-on utiliser d'autre pour l'analyse opérationnelle du marché, par exemple j'aime bien les paraboliques, mais l'efficacité n'est pas leur point fort malheureusement.....

 
someone:

Je comprends cela, mais avec moi, il se passe souvent ce qui suit - le prix arrive à la limite du canal, un extremum est formé. Nous ouvrons une position de rebond, mais le prix change brusquement de direction. Cela se produit, par exemple, 1 fois et 10 fois.

La question est de savoir si je fais quelque chose de mal ou si ce système doit être complété par quelque chose d'autre, ou si c'est une particularité de ce système.

Si tu connaissais le prix, tu vivrais à Sochi.
quelqu'un:

Quels autres moyens peuvent être utilisés pour l'analyse rapide du marché ?

Rien que des informations d'initiés, si vous en avez.

On vous l'a expliqué maintes et maintes fois : les traders négocient en fonction des probabilités.

 
someone:

La question est de savoir si je fais quelque chose de mal, si ce système doit être complété par autre chose ou si c'est une caractéristique du système.

Savez-vous ce qui vous rend différent des dizaines de milliers d'autres traders ?
 
more:

"Les canaux et les extrema sont plutôt bons..." - vous êtes sur la bonne voie.

Les canaux sont une forme universelle de mouvement de prix à n'importe quelle échelle.

Les canaux peuvent apparaître, modifier leurs paramètres et disparaître...

Puisque vous demandez des conseils, voici une astuce :

1. Entraînez-vous à dessiner des canaux, des canaux à l'intérieur de canaux, etc. sur des comptes de démonstration en quelques minutes.

vous aider à comprendre que le prix évolue réellement à l'intérieur des canaux ...

Il y a beaucoup de canaux sur le graphique actuel, ils sont imbriqués les uns dans les autres de manière complexe, dans la plupart des cas il suffit de suivre deux canaux,

dont l'un est à l'intérieur de l'autre...

2. essayez d'ouvrir à l'intérieur du canal seulement lorsque le prix touche le bord du canal, il faut être patient....

3... en 6-12 mois, avec une bonne pratique quotidienne , vous y arriverez, sans indicateurs fantaisistes ni raisonnement théorique pseudo-scientifique...

-------------------------------------------------------------

"Mais on ne peut pas encore gérer avec les breakouts ...." - bien sûr, il est important de ne pas être dogmatique et de ne pas être surpris lorsque le prix casse le canal et va plus loin.

La chaîne actuelle est tout simplement devenue sans intérêt et personne ne peut rien y faire.



Merci ! Pratiquons...

 
des archives de webinaires, beaucoup de choses... http://www.speculant.org/webinars.html
 
someone:

Je comprends cela, mais avec moi, la chose suivante se produit souvent - le prix arrive à la limite du canal, un extremum est formé. Nous ouvrons une position de rebond, mais le prix change brusquement de direction. Cela arrive, par exemple, 1 fois sur 10.

La question est de savoir si je fais quelque chose de mal ou si ce système doit être complété par quelque chose d'autre, ou si c'est une particularité de ce système.

Que peut-on utiliser d'autre pour une analyse rapide du marché, par exemple j'aime bien les paraboles, mais elles ne sont pas assez rapides, malheureusement.....


C'est toujours comme ça)))... Vous regardez les gens qui ne sont pas stupides, avec une éducation supérieure, mais qui écrivent ce qu'ils disent .....)).

))) Comment l'avez-vous tracé ? Qui êtes-vous ? Êtes-vous entré sur le marché en tenant compte d'un grand nombre de facteurs d'influence et avez-vous simplement tracé la ligne du canal en vous attendant à ce que cela fonctionne ? ))))) ?

Une fois que vous avez répondu à cette question et que vous êtes dans l'argent...

Reshetov vous a dit correctement - avec des probabilités... les archives du webinaire et surtout beaucoup de choses - jetez-les et voyez par vous-même ce qui influence le marché...

sans vouloir vous offenser... bonne chance...