Apprenez-moi, gens de bonne volonté...

 
Ne donne pas de coup de pied... Apprenez-moi comment gagner au moins un point par jour... J'ai lu beaucoup de choses, mais ça ne m'aide pas beaucoup.
 
someone:
Ne donne pas de coup de pied... Apprenez-moi comment gagner au moins un point par jour... J'ai lu beaucoup de choses, mais ça ne m'aide pas beaucoup.
Savez-vous ce qui vous rend différent des dizaines de milliers d'autres traders ?
 
someone:
Ne donne pas de coup de pied... Apprenez-moi comment gagner au moins un point par jour... J'ai lu beaucoup de choses, mais ça ne m'aide pas beaucoup.
Donnez-moi 100 livres, je vous le dirai.
 
paukas:
Donnez-moi 100 livres, je vous le dirai.


Pour 100 dollars, je vous le dis.))

Je suis ici pour une consultation sur la rémunération !

 
sever30:
Savez-vous ce qui vous rend différent des dizaines de milliers d'autres traders ?

?
 
someone:

pour 100 je vous le dirai moi-même ))))
Tu vois, maintenant tu as appris. Et pour 1000$ je peux vous dire comment faire 2p.
 
someone:

?
Que vous avez posé la question et qu'ils ne l'ont pas fait, mais que la même chose les intrigue ?
 
someone:
Ne donne pas de coup de pied... Apprenez-moi comment gagner au moins un point par jour... J'ai lu beaucoup de choses, mais ça ne m'aide pas beaucoup.

Que pouvez-vous déjà faire ?
 
hiton:

Que savez-vous déjà faire ?

Identifier les modèles de renversement, construire des canaux, etc. Je lis différents systèmes de trading, je commence à tout faire de manière scientifique, quelques transactions réussies, et à un moment donné, le prix va dans le mauvais sens, contre tous les signaux...
 
Je suis arrivé à la conclusion par expérience que le scalping est plus pratique pour moi et c'est pourquoi je trade dans le canal, ou "le long de la tendance", etc. Je trade sur la base des extrema les plus simples, mais le problème est que parfois (comment dire en russe) le "price momentum" est trop grand et il casse soudainement le canal assez rapidement et avec de grandes valeurs, me rejetant respectivement pour un jour ou plus...
 
someone:

Pour identifier les modèles de renversement, construire des canaux, etc. Je lis différents systèmes de trading, je commence à tout faire de manière scientifique, je fais plusieurs transactions réussies, et à un moment donné, le prix va dans la mauvaise direction contre tous les signaux...


Il y a une contradiction dans votre réponse. Si vous avez appris à identifier le renversement, alors pourquoi à un certain moment le prix va dans la mauvaise direction contre tous les signaux ... ? Réponse : Mauvaise définition d'un retournement, ou plutôt vous n'avez pas appris à identifier un retournement.

Mais sérieusement, même si quelqu'un devait décrire le CT, tout le monde n'est pas capable de le faire. Ce résultat est obtenu grâce à des années d'expérience.