Quelle courbe d'équilibre est la meilleure ? - page 6

 

Probablement que sl et tp sont petits ?

 

Un peu plus d'ajustements. Facteur 10 % 0

1999-2008г.

2005-2010.

Facteur de risque 20 0.

 

Dites-moi qui sait. Quelle société de courtage a des conditions normales et des comptes centraux ? Je ne sais pas comment les utiliser. Et si un bon conseiller s'avérait être ?

 
001:

Dites-moi qui sait. Quelle société de courtage a des conditions normales et des comptes centraux ? Je ne sais pas comment les utiliser. Et s'il s'avère que c'est un conseiller normal.

Il ne le fera pas.

Vous avez tous les tests par prix ouverts, et ceux sur ticks ne supportent pas une minute de simulation.

Vous devriez au moins télécharger des citations pour les métacitations.

 
sergeev:

Ça n'arrivera pas.

vos tests sont tous sur les prix d'ouverture, et ceux sur les ticks ne résistent pas à une simulation d'une minute.

Vous devriez mieux tester. au moins télécharger les citations pour les méta-citations.


Je vais faire une recherche sur d'autres devis. Peu de choses vont changer.
 
sergeev:

ceux sur les tics ne résistent pas à une minute de simulation.


Où est le problème, expliquez, il n'y a pas d'erreurs de modélisation.
 
001:
Où est le problème, expliquez, il n'y a pas d'erreurs de modélisation.

Testez à lot constant avec depo 1000 pour pouvoir évaluer objectivement le résultat, et lors de l'affichage du résultat, précisez jusqu'à quelle date d'optimisation et où se trouve l'avant.
 
Angela:

Testez avec un lot constant avec un dépo de 1000 afin de pouvoir évaluer objectivement le résultat, et lorsque vous exposez le résultat, précisez jusqu'à quelle date l'optimisation et où se trouve le forward.

Il y a des tests de 0,1 lot sur les premières pages. Je les ai optimisés sur les années 2004-2009 (la période la plus difficile pour mon conseiller expert). Les chiffres montrent les tests effectués de 1999 à 2010.
 
001:

J'ai déjà pensé à résumer les lots sur un seul signal. J'ai juste du mal avec le code. Je ne suis pas bon en programmation. Maintenant, je me bats, par exemple, avec l'introduction du calcul du facteur de restauration dans le code afin d'interrompre l'optimisation des séries avec de petits FS. J'ai beaucoup de paramètres optimisables (j'ai combiné plusieurs Expert Advisors en un seul) et l'algorithme génétique ne permet pas de trouver des ensembles normaux et je dois les exécuter directement et il y a tellement de temps à attendre....Peut-être que quelqu'un a un calcul FS.
Qu'y a-t-il d'autre à optimiser ? Le résultat est déjà acceptable. Nous devrions faire un test avant. Si l'EA se compose de systèmes indépendants, chaque système doit être optimisé séparément, cela permettra de gagner beaucoup de temps.
 
Techno:
Qu'y a-t-il d'autre à optimiser ? Le résultat est déjà acceptable, n'est-ce pas ? Nous devons effectuer un test en amont. Si le conseiller expert est composé de systèmes indépendants, chaque système doit être optimisé séparément.


J'ai été assez brûlé, je veux quelque chose de plus parfait. Il y a encore du potentiel, je le vois. Mais je vais le placer sur le compte du centime. Je dois seulement comprendre quelle société de courtage est la meilleure.

Z.I. Je ne suis pas très doué pour les détails, alors je me demande s'il y a autre chose que j'ai manqué. J'y réfléchis lentement.