Quelle courbe d'équilibre est la meilleure ? - page 5

 
J'ai besoin d'écrire une fonction pour ouvrir un ordre avec un volume donné, qui va cloner des ordres jusqu'à ce que tout le volume requis ait été acheté. Il est nécessaire de changer de société de courtage, par exemple, où le volume maximum est de 10000, et le nombre d'ordres n'est pas limité.
 
se débattent avec une limite de volume maximum... J'aimerais avoir vos problèmes.
 
sever30:
se débattent avec une limite de volume maximum... J'aimerais avoir vos problèmes.
))))))))))))
 
Reshetov:
Aucun. Il faut regarder la courbe des capitaux propres.
Et comment trace-t-on la courbe d'équité dans le test ?
 
MetaDriver:

Convertissons-nous déjà en "activité de commande par lots". Banzaï !

;-)


Comment ça ?
 
001:

Comment ça ?
On vous dit déjà

Techno:
nous devons écrire une fonction pour ouvrir un ordre avec un volume donné, qui va cloner des ordres jusqu'à ce que tout le volume requis soit acheté. ......
 
Noterday:
Et comment afficher le graphique d'équité dans le test ?

La ligne verte. Vous pouvez toujours le voir si vous activez la visualisation et regardez le graphique.
 
001:

La ligne verte. Vous pouvez toujours le voir si vous activez la visualisation et regardez le graphique.
Je sais que c'est vert, mais dans le test je n'ai que la courbe d'équilibre affichée, que ce soit avec ou sans visualisation, et la façon d'ajouter l'éqivité n'est pas claire...
 
Noterday:
Je sais que c'est vert, mais dans les tests, je n'ai que la courbe d'équilibre qui s'affiche, avec ou sans visualisation, et la façon d'ajouter une équivité n'est pas claire...
probablement le vert, le bleu couvre
 
Techno:
J'ai besoin d'écrire une fonction pour ouvrir un ordre avec un volume donné, qui va cloner des ordres jusqu'à ce que tout le volume requis ait été acheté. Nous devrions changer de société de courtage, par exemple, où le volume maximum est de 10000, et le nombre d'ordres n'est pas limité.
.

J'ai déjà pensé à additionner les lots par un seul signal. J'ai juste du mal avec le code. Je suis trop lent en programmation. Par exemple, j'ai du mal à implémenter le calcul du facteur de restauration dans le code afin d'interrompre l'optimisation des séries avec de petits FS. J'ai beaucoup de paramètres optimisés (j'ai combiné plusieurs EA en un seul) et l'algorithme génétique ne permet pas de trouver des ensembles normaux et je dois les exécuter directement et il y a tellement de temps à attendre....Peut-être que quelqu'un a un calcul de FS.