Quelle courbe d'équilibre est la meilleure ? - page 4

 
le mettre sur les cents réels pour que l'essai avant soit
 
001:

50-100

Encore une fois avec quel ensemble. Si c'est comme la première photo dans le premier post, vous pouvez y atteindre 200 (sur cinq chiffres) et même le TP et SL seront à peu près les mêmes.
 
Techno:
le mettre sur des centimes réels, de sorte que l'essai avant est

Je pense choisir plus de paramètres avec des lots croissants pour trouver les paramètres les plus stables. J'aimerais aussi essayer une action ou un indice sur un historique de 10 ans et le mettre sur le compte réel. Je pense que ce sera plus intéressant que le Forex.
 

Risque de 10 %. Facteur 0.

 
001:

Risque de 10 %. Facteur 0.


Quoi, jusqu'à 2.500 transactions vont sur l'intervalle d'optimisation et ensuite en avant ?
 
Angela:

Quoi, jusqu'à 2.500 transactions vont sur l'intervalle d'optimisation et ensuite en avant ?
Pas vraiment. Je pense que la régularité qui existait auparavant et que le Conseiller Expert utilise n'existe plus. Il a maintenant disparu. Il a été piraté à mort par ses ennemis.
 
Angela:

Quoi, jusqu'à 2500 transactions vont sur l'intervalle d'optimisation et ensuite en avant ?

Le test commence avec 0,1 lot. Ensuite, on arrive à 100 et on s'arrête car la société de courtage ne permet pas d'ouvrir plus de 100 lots. Je ne sais pas quoi en faire. Je ne sais pas comment modifier les paramètres donnés par DT ou je dois générer un fichier FXT avec les paramètres requis, je ne sais pas encore comment résoudre ce problème....
 
001:

1)..... Ma société de courtage ne me permet pas d'ouvrir plus de 100 lots. Je ne sais pas quoi en faire.

2).... ne sait pas encore comment s'en sortir...

1. N'est-il pas possible d'en ouvrir plus de cent avec une seule commande ? Ou par la somme des commandes ?

2. Si la taille totale de la position est limitée pour un symbole, vous ne pouvez pas le faire dans le testeur de stratégie MT4. (A moins que vous ne changiez de société de courtage.) Dans MT5, vous pouvez former une position sommaire à partir des croisements.

Mais ce problème doit être résolu ! Sinon, vous resterez un testeur millionnaire. Et vous pouvez aussi devenir milliardaire. Le potentiel est là. Je crois en toi.

 
MetaDriver:

1. Ne vous permet-il pas d'en ouvrir plus de cent avec une seule commande ? Ou par la somme des commandes ?

2. Si la taille totale de la position est limitée sur un symbole, vous ne pouvez pas le faire sur le testeur MT4. (A moins que vous ne changiez de société de courtage.) Dans MT5, vous pouvez former une position sommaire à partir des croisements.

Mais ce problème doit être résolu ! Sinon, vous resterez un testeur millionnaire. Et vous pouvez aussi devenir milliardaire. Le potentiel est là. Je crois en toi.


Un mandat.

Jusqu'à présent, j'ai résolu ce problème en écrivant à ..... Le test se termine en 2008. Je commencerai le test en 2006 ou même en 2005, pour que la fin du test arrive aujourd'hui. En général, j'ai compris qu'il s'agit d'un test très important pour un EA.

 
001:


Un mandat.

Jusqu'à présent, j'ai décidé de résoudre ce problème de la manière suivante : ..... Le test se termine en 2008. Je commencerai le test en 2006 ou même en 2005, de sorte que la fin du test se situe aujourd'hui. En général, j'ai compris qu'il s'agit d'un test très important pour un EA.

Non, non, non, non ! Ce n'est pas suffisant. Cela clarifiera certainement la capacité mentale de l'EA (au fait, j'attends une photo), mais cela ne résoudra pas la question du milliardaire.

Il faut être plus malin que ça. Convertissons-nous déjà en "activité de commande par lots". Banzaï !

;-)