variations sur le thème des WOC - page 5

 
sllawa3:
Je n'ai donc aucun doute sur le fait qu'il est tout à fait possible de créer un conseiller expert rentable basé sur l'idée de l'analyse des tics ! (il faut juste apprendre à les préparer...)
Essayez d'analyser la loi de la génération de tics dans les CA. Mais si je le faisais, je mettrais deux randoms : le premier pour générer SB, et le second pour générer les paramètres du premier générateur, corrigés pour les cotations bancaires.
 
sllawa3:

Vous êtes un homme intelligent et vous dites n'importe quoi... ou vous avez appris beaucoup de bêtises sur le forum ?

Je ne suggère pas d'utiliser exactement le principe mis en œuvre dans cette EA... Je suggère simplement de réfléchir à la combinaison appropriée de ticks pour mettre en œuvre une entrée précise...

Il est difficile de chercher un chat noir dans une pièce sombre, surtout s'il n'y est pas (Confucius).
 

il y a un modèle à l'arrivée des tiques... par exemple en cas de pic de prix, le nombre de ticks par unité de temps augmente toujours...

Le principal inconvénient du Voc (sa maladie) est qu'il ne suit la différence qu'à deux points dans le temps (et non dans une chaîne de plusieurs points).

Dans la vie réelle, contrairement au testeur, la valeur du tick au moment du point de contrôle précédent peut être complètement aléatoire...

 
sllawa3:

mieux vaut connaître le secret de la rentabilité sur le réel... que de le connaître dans le testeur...

on vous a déjà dit...

Tranquillement.

Le filtre Mt lisse le flux de données, ignore les valeurs aberrantes. Mais lui-même, malgré ceux qui veulent l'essayer dans un testeur, génère tranquillement un rand - généralement pas plus qu'un écart. Mais c'est au serveur de décider...

;)

C'est dans le monde réel. Si vous avez vraiment étudié les tiques.

 
FreeLance:

on vous a déjà dit...

En douceur.

Le filtre Mt lisse le flux de données, ignore les valeurs aberrantes. Mais lui-même, malgré ceux qui veulent l'essayer dans un testeur, génère tranquillement un rand - généralement pas plus qu'un écart. Mais c'est au serveur de décider...

;)

C'est dans le monde réel. Si vous avez vraiment étudié les tiques.


Il ne s'agit pas du tout du testeur, mais d'une conception réalisable sur le terrain... Dans le testeur, laissez-le montrer n'importe quoi, même la météo ! !! Et ne commencez pas à vous référer à MT... il y a plein d'autres plateformes moins frauduleuses.... C'est le principe de l'opérabilité qui compte !
 
sllawa3:

Nous ne parlons pas du tout d'un testeur, nous parlons d'une conception réalisable... Laissez-le faire ce que vous voulez dans le testeur, il peut vous montrer la météo ! !! Et ne commencez pas à faire référence à MT... il y a plein d'autres plateformes moins tricheuses... C'est le principe de l'opérabilité qui compte !

Gloire à Dieu ! Je suis fier de vous connaître, mais puis-je ? - Vous me donnerez une "conception réalisable"...

;)

 
FreeLance:

Gloire à Dieu ! Je suis fier de vous connaître, mais que vous puissiez exprimer les "constructions réalisables"...

;)


tout conseiller expert dont la somme des profits totaux (de toutes les transactions sur une période de temps) dépasse la somme des pertes des pertes ... Par exemple :


Dépôt initial 5,00
Bénéfice net 1800,09
Bénéfice total 3207,33
Perte totale -1407,24
Rentabilité 2,28
Total des transactions 290
Transactions profitables (% de toutes) 192 (66,21%)
Pertes (% de toutes) 98 (33,79%)
Moyenne
gain continu 4
perte continue 2
 

Encore plus fier !!!!!!!

Passé des algorithmes aux sovetnigans pour une somme modique...

Facile et sans effort. Artistique ! - Je dirais.

;)

 
A propos, par exemple, une stochastique tic-tac est insérée dans le même wok et le ratio des trades rentables et perdants change vers le profit total ...
 
FreeLance:

Encore plus fier !!!!!!!

Passé des algorithmes aux sovetnigans pour une somme modique...

Facilement à l'aise. Artistique ! - Je dirais.

;)


Je ne vends pas d'experts... et je n'écris pas sur commande... illustrez : " vous ferez entendre des "constructions réalisables"... ".