L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 5

 
Farnsworth:
Tu es un sacré numéro. J'ai un faible pour cet homme. J'ai patiemment observé ses balles courbes, je l'ai écouté parler de beignets et de beignets. Et après tant de bonnes actions, je deviens le méchant ? Ouais et... ok. Bonne chance en tout cas, c'est ce dont tu auras besoin en compagnie de l'AT.

Que voulez-vous dire par "devenir" ? Qui a fait campagne pour les Sith ici, assis dans un siège confortable ?

 
Farnsworth:
Conscient comment ? - Par la conscience de soi ! En fait, il ya une section sur ce site appelée TA.

Vous devriez être plus sérieux)) relisez cette section, c'est une notion très large que vous pouvez mettre n'importe quoi sous elle (bien que ce soit une question de philosophie).
 

à paukas

Что значит "становлюсь"? А кто тут за ситхов агитировал сидя на удобном месте ?

Que voulez-vous dire par "agité" ? J'énonçais le fait que je suis un Sith, vous êtes un Jedi, tous en harmonie. J'étais assis dans un siège confortable, mais vous étiez mal à l'aise debout.

à dentraf.

Vous devriez être plus sérieux.)

Vous ne pouvez pas influencer qui vous voulez être, mais vous serez déçu. Vous savez, être soi-même est très important et pas si facile en fait. Je peux me le permettre.

Relisez cette section,

Allez sur ..... Non, pas comme ça, ce n'est pas gentil et impoli. Relisez-le vous-même, c'est plus cultivé et ce n'est pas évident. Relisez-le la nuit, ... avec une dame de cœur, sous une couverture avec une torche. C'est pourquoi j'aime le forum, car il y en a toujours au moins un qui décidera certainement que j'ai un besoin urgent de ses sages conseils.

C'est une notion très large qui peut s'appliquer à n'importe quoi (même si c'est une question de philosophie).

Si vous avez des idées, achetez un hareng au marché et faites-lui tourner la tête. C'est ce qu'on dit à Odessa. Et je vais vous dire ceci.

 
Farnsworth:

à paukas

Que voulez-vous dire par "agité" ? J'énonçais le fait que je suis un Sith et que vous êtes un Jedi,

Quel désordre cet endroit est devenu.

Ritchie revient dans une semaine, il n'y a plus que des mutants.

 
Et les devoirs ne sont pas faits... Tout le monde a un F.
 
alexx_v:
Et les devoirs ne sont pas faits... Tout le monde a un F.
On devrait prendre du cognac... ça atténue la peur. :)
 
Farnsworth:

à paukas

Que voulez-vous dire par "agité" ? J'énonçais le fait que je suis un Sith, vous êtes un Jedi, tous en harmonie. J'étais assis dans un siège confortable, mais vous étiez mal à l'aise debout.

à dentraf.

On n'a pas le droit d'influencer qui on veut être, mais on peut être frustré. Vous savez, être soi-même est très important et pas si facile que ça. Je peux me le permettre.

Allez sur ..... Non, pas comme ça, ce n'est pas gentil et impoli. Relisez-le vous-même, c'est plus cultivé et ce n'est pas tape-à-l'œil. Relisez-le la nuit, ... avec une dame de cœur, sous une couverture avec une torche. C'est pourquoi j'aime le forum, car il y en a toujours au moins un qui décidera certainement que j'ai vraiment besoin de ses conseils avisés.

Si vous avez des idées - achetez un hareng au marché et faites-lui tourner la tête. C'est ce qu'on dit à Odessa. Et je vais vous dire ceci.


Je ne veux pas et ne peux pas vous influencer, je dois avoir grandi)))) Merci pour le respect. Je ne donne pas de conseils, je fais juste la conversation. Je suis désolé !
 
Swetten:
Nous devrions boire du cognac - ça atténue le sentiment de peur. :)

Pas autorisé, c'est dangereux. Sous cognac, à la question "Où est la maison ?", le professeur risque d'obtenir une réponse rimée, et il n'aimera pas :) Limitons-nous donc à l'eau minérale :)

 
alexx_v:

Pas autorisé, c'est dangereux. Sous cognac, à la question "Où est la maison ?", le professeur risque d'obtenir une réponse rimée, et il n'aimera pas :) Limitons-nous donc à l'eau minérale :)


Nous devons faire quelque chose, la semaine passe vite, et nous n'avons même pas ... assis ici, tous en train de déterminer qui est un Jedi, qui est un Sith.
 
Devrions-nous leur donner des épées laser et les laisser se battre ? Ou au moins une fourchette ou quelque chose.