L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 4

 
paukas:
Lis le message ci-dessus, jeune padawan.

Eh bien oui, les Jedi étaient des %%%%%% en béton après tout, ils ne pouvaient même pas voir et vaincre l'adepte en chef du côté obscur sous leur nez. Lisse ta barbe, elle est emmêlée et on ne la voit pas. Les Sith seront à moi ! J'ai toujours préféré ces gars-là.

L'analyse technique est la prédiction du comportement des prix sur la base du comportement passé.

Epic-%%%%%% puissance ! Oh-ho-ho-ho ! Donnez-moi deux d'entre eux. Je vais le prendre !

 
Farnsworth:

Eh bien oui, les Jedi étaient des %%%%%% en béton après tout, ils ne pouvaient même pas voir et vaincre l'adepte en chef du côté obscur sous leur nez. Lisse ta barbe, elle est emmêlée et tu ne la vois pas. Les Sith seront à moi ! J'ai toujours préféré ces gars-là.

Epic-%%%%% puissance ! Oh-ho-ho-ho ! Donnez-moi deux texanalysis. Je vais le prendre !

Attrapez. Les trois derniers mois. Et n'oubliez pas. Si vous ne savez pas comment faire quelque chose, ne criez pas que c'est une connerie.

 
Farnsworth:
Ne pensez-vous pas qu'il existe des variantes de l'AT, et que vous utilisez l'une d'entre elles (implicite) ? Peu importe comment ça s'appelle. C'est le résultat qui compte, il n'y a pas de gagnant.
 
paukas:

Attrapez. Au cours des trois derniers mois. Et n'oubliez pas. Si vous ne savez pas comment faire quelque chose, ne criez pas que c'est une connerie.


Je suis choqué. Je pensais être expérimenté, j'ai tout vu, mais ce que vous avez montré est incroyable ! Toutes les pensées, les émotions, tout, tout simplement tout tient dans un bref, mais capacitif et plein d'âme - awwww ! Je me suis souvenu d'une expression d'Odessa :

"Oh, qu'est-ce que tu sais... c'est une femme tellement riche, tellement riche... Vous auriez dû voir le tapis qu'elle voulait acheter !"

à dentaf

Ne pensez-vous pas qu'il existe des variantes de l'AT, et que vous utilisez l'une d'entre elles (implicite) ? Quelle différence cela fait-il de savoir comment vous l'appelez ?

Ne pensez-vous pas que vous devriez d'abord le lire (à partir du lien), et peut-être qu'après cela vous n'aurez pas besoin de deviner ce qui est utilisé et ce qui ne l'est pas.

L'essentiel est le résultat, les gagnants ne sont pas jugés.

Les gagnants ne sont pas jugés ? Oui, ils le font, et certains sont jugés. Et le résultat est bien sûr important, mais la stabilité du résultat ne l'est pas moins.

 
Farnsworth:

Je suis choqué. Je pensais avoir de l'expérience, j'ai vu des choses, mais ce que vous avez montré est incroyable ! Toutes les pensées, les émotions, tout, tout simplement tout tient dans un court, mais succinct et sincère - woohoo %%-it !!! Je me suis souvenu d'une expression d'Odessa :

"Oh, qu'est-ce que tu sais... c'est une femme tellement riche, tellement riche... Vous auriez dû voir le tapis qu'elle voulait acheter !"


J'ai oublié de vous rappeler les mots de Sholom Aleichem, ils s'appliquent à votre cas :

-Les beignets dans les rêves ne sont pas des beignets, ce sont des rêves.

 
Farnsworth:

à dentaf

1. Ne pensez-vous pas que vous devriez d'abord vous renseigner (sur le lien), et peut-être qu'après cela vous n'aurez pas besoin de deviner ce qui est utilisé et ce qui ne l'est pas.

2. Les gagnants ne sont pas jugés ? Bien sûr qu'ils le font, et certains d'entre eux sont jugés. Et le résultat est bien sûr important, mais la stabilité du résultat est tout aussi importante.

Qu'entendez-vous par AT - comment comprenez-vous cette définition ?

1. je ne l'ai pas lu jusqu'au bout - c'est trop, mais je pense avoir compris votre point de vue, je me suis penché sur la question depuis longtemps.

2. Envisageons des méthodes légitimes et personne n'ira en prison. Le résultat, tel que je le vois, est avant tout la stabilité du système, et seulement ensuite l'efficacité.

 
paukas:

J'ai oublié de vous rappeler les paroles de Sholom Aleichem, qui s'appliquent à votre cas :

-Les beignets dans les rêves ne sont pas des beignets, ce sont des rêves.

Et vous ne devez pas vous étouffer avec un beignet ou en rêver. Et ainsi être enfin en bonne santé !
 
Farnsworth:
Et vous ne vous étoufferez pas avec un beignet ni ne rêverez d'en avoir. Et ainsi être enfin en bonne santé !

Bonne chance dans votre dur labeur de dénigrement et de dénigrement. Transmettez nos meilleurs vœux à Sores.

 
dentraf:

Qu'entendez-vous par AT - comment comprenez-vous cette définition ?


Comment puis-je en prendre conscience ? - Par la conscience de soi ! En fait, il existe sur ce site une section intitulée TA.
 
à paukas
Bonne chance avec votre dur labeur de "oo" et "haw". :))<br / translate="no">
Eh bien, voici un coup pour votre argent. J'ai mon cœur et mon âme pour cet homme. J'ai patiemment examiné sa cambrure, je l'ai écouté parler de beignets et de beignets. Et après tout ce bon travail, c'est moi le méchant ? Ouais et... ok. Bonne chance en tout cas, c'est ce dont tu auras besoin en compagnie de l'AT.