Les TA fonctionnent-ils sur les graphiques en tic-tac ? - page 14

 
Oh, oui, bien sûr, vous pouvez faire ça... Mais pourquoi avez-vous besoin de ticks purement collectés ? ou cet indicateur est-il suffisant pour le trading ? il y a de nombreuses façons de se mettre sur les oreilles, mais je n'ai pas réussi à travailler correctement avec plusieurs tick charts simultanément (peut-être que je ne peux pas, je ne connais pas les bonnes "techniques")... c'est orienté vers les bars et leur histoire, mais ticks....
 
ForexTools:
pourquoi avez-vous besoin de ticks purement collectés ? ou cet indicateur vous suffit-il pour trader ? il y a tellement de façons de se faire entendre...
ça ne s'appelle pas se mettre sur les oreilles... cela ne s'appelle pas se lever. cela s'appelle collecter des ticks multi-devises - c'était la tâche et cela peut être fait sans s'accrocher à un indicateur également.
 

OK - vous pouvez le faire :)

mais personnellement, je n'aime pas ça. je vais chercher autre chose....

 

ForexTools:

mais personnellement, je n'aime pas ça. Je vais chercher autre chose....

la même chose mais avec des boutons roses ? ( :)
 

En essayant de dessiner un graphique en ticks dans un outil hors ligne, il s'est avéré que MT affiche le temps en minutes, mais qu'il est compté en secondes. Il s'avère que je ne peux voir que 60 ticks différents dans une minute sur le graphique (ce sera 60 barres avec le même temps en minutes, mais une barre par seconde).

Cependant...

j'ai un historique de tick réel avec 113 ticks en une minute (2010.10.01 09:40) !!! en conséquence certaines barres ne sont tout simplement pas affichées et l'historique a un trou, qui ne devrait pas exister, car chaque tick est affiché avec une barre avec un prix d'ouverture au prix précédent et une fermeture au prix actuel. l'archive contient un texte avec exportation et le fichier d'instrument nommé 113ticks, qui peut être ouvert comme un graphique hors ligne habituel.

Je comprends qu'il s'agit d'un mur - il ne peut probablement pas être franchi : vous ne pouvez pas afficher plusieurs barres avec le même temps coïncidant les unes avec les autres à la seconde près. Peut-être qu'il existe un moyen et que quelqu'un le connaît pour le dire ? ;)


Dossiers :
113ticks.zip  2 kb
 

La visualisation de toute donnée est destinée à la perception et à l'analyse visuelles, rien de plus.

Pourquoi visualiser les ticks dans MT4 ?

JForex propose des graphiques en ticks avec le temps entre les ticks, mais là encore, il s'agit d'un gadget essentiellement inutile. Vous devez avoir accès à l'historique des données, il n'y a pas besoin de visualisation.

 

commencez à écrire les tics à partir de 1970, je pense que quelques secondes vous suffiront, je pense que https://www.mql5.com/ru/articles/1504 fait ça

 

hrenfx:

est un gadget qui est essentiellement inutile. Vous devez avoir accès à l'historique des données, la visualisation est inutile.

Vous avez oublié d'ajouter le mot clé "moi personnellement" ;) vous n'en avez pas besoin, moi si.

Je ne discute pas de sa nécessité. Ma question porte sur la possibilité technique d'afficher un graphique en ticks avec plus de 60 ticks en une minute.

 
IgorM:

commence à écrire des tics de 1970, je pense que tu as eu assez de secondes,

Si vous remplissez les barres une par une et que vous augmentez le temps de la barre suivante d'une unité de temps - alors bien sûr tous les ticks seront affichés. Mais à quoi servent-ils sans référence temporelle ?
 
ForexTools:
Si vous remplissez les barres une par une et que vous augmentez le temps de la prochaine barre d'une unité de temps - alors bien sûr, tous les ticks apparaîtront. Mais à quoi servent-ils sans référence temporelle ? Vous voyez un pic et vous ne savez pas quand il s'est produit
.


J'ai un tel problème, je travaille un peu différemment avec les ticks, mais si vous voulez travailler avec les ticks, vous devez travailler uniquement avec les ticks et ne pas faire attention à la TF, c'est-à-dire préparer une base d'indicateurs et des EAs qui fonctionneront sur vos graphiques.

comme option, je ne l'aime pas vraiment - écrire les ticks avec le temps actuel. Si vous avez déjà eu un tick à cette seconde, ajoutez une seconde de plus même si le temps apparaît dans le futur, s'il y a eu une pause de quelques secondes, alors fermez les graphiques et la liaison au temps réel apparaîtra.

sur NZDZUSD il y aura toujours des écarts entre les secondes