Diablo - page 25

 
JonKatana:
Montrez-moi comment un dépôt de 1 000 $ et une taille de pas de 10 $ peuvent être réduits à zéro en 8 pas ? Ou dans 7, ou 5 ?
Et puis quoi ? En ai-je besoin ? Vous prouvez que votre système ne coule pas sans intervention manuelle. J'ai fait tous les calculs dans le fil de discussion. Vous pouvez calculer la probabilité d'un drain. Les personnes intelligentes feront le calcul. Et je n'ai pas prétendu que c'était exactement 8 ou 5 étapes. Exactement dans votre système, il pourrait s'agir d'un nombre différent d'étapes. Votre dragon proverbial règne. Comptez donc vous-même comme le fait l'auteur. Et si vous ne le voulez pas, vous n'avez pas besoin de rejeter sur les autres la responsabilité de ce que vous auriez dû faire vous-même à l'avance.
 
alexeymosc:
Et puis quoi ? Ai-je besoin de ça ? Vous prouvez que votre système ne coule pas sans intervention manuelle. J'ai fait tous les calculs dans le fil de discussion. Vous pouvez calculer la probabilité d'un drain. Les personnes intelligentes feront le calcul. Et je n'ai pas prétendu que c'était exactement 8 ou 5 étapes. Exactement dans votre système, il pourrait s'agir d'un nombre différent d'étapes. Votre dragon proverbial règne. Alors comptez vous-même comme l'auteur. Et vous ne voulez pas - vous n'avez pas besoin de rejeter la faute sur les autres pour quelque chose que vous auriez dû faire vous-même à l'avance.
C'est comme ça, c'est comme ça que ça a toujours été. Il est difficile de trouver la vérité et chacun essaie de rejeter la responsabilité sur l'autre. Et il semblerait que ce soit une chose simple, de réparer l'algorithme et de le faire passer par toute l'histoire.
 

a essayé

Je n'ai pas réussi à trouver les paramètres qui ne draineraient pas le système (constant).

Point de départ, étape et nombre de niveaux, ainsi que la sortie de la série

 

Merde, j'ai été pris dans ce fil. J'écris depuis mon téléphone lors d'un voyage d'affaires en Europe. Coder et exécuter est une chose. Calculer dans l'abstrait en est une autre. Je n'ai littéralement pas dormi de la nuit en pensant au potentiel des grilleurs. Maintenant, je suis plus enclin au diagnostic de la chasse d'eau - j'ai modélisé et calculé.

Et si l'on parle d'un grillage particulier, il est difficile à calculer car : tous les motifs ne sont pas rentables, et attendre le mouvement nécessaire étire le processus sur un plus grand nombre d'étapes. L'ensemble de ces éléments augmente les risques de perte. Si je parviens à le faire, je le publierai ici. Je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

 

Encore une fois, un grand merci à l'auteur pour ses bonnes idées.

Et à ce propos, il est très intéressant d'observer comment un troupeau de cerfs-volants a attaqué une idée tout à fait fonctionnelle et fait l'écume à la bouche de l'auteur ;)

Il y a un sens caché à tout cela, peut-être qu'ils paient de l'argent pour cela).

Je l'ai remarqué à plusieurs reprises sur différents forums. Je vais certainement vérifier toutes ces idées.


Et maintenant, venons-en au fait : personne n'interdit d'utiliser la grille sur différentes paires de devises et de faire un pas de 20 à 200 pips, selon votre goût.

Vous pouvez les fermer toutes, par le bénéfice total de l'équité, ou par chaque paire séparément.

Et d'ailleurs, personne n'interdit de modifier la largeur du terrain, après une série de bénéfices.

 
(judicieusement) Qu'est-ce qu'il y a de bien ? Que les inadéquats paissent dans leur enclos. (rires) Bien joué.
 

Une nouvelle version du "petit frère" de Diablo - Tank v10.04.14:

// Tank v10.04.14
#property copyright "Jon Katana"
#property show_inputs
extern double Vol=0;
extern int Step=0,Spread=0;
int start()
{double Up=Bid+0.5*Step*Point;
double Down=Up-Step*Point;
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Vol,Up,0,Up+(Step+Spread)*Point,Down+Spread*Point,0,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,Vol,Up,0,Up+(Step+Spread)*Point,Down-(Step-Spread)*Point,0,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Vol,Down+Spread*Point,0,Down-Step*Point,Up,0,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Vol,Down+Spread*Point,0,Down-Step*Point,Up+Step*Point,0,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,2*Vol,Up+Spread*Point,0,Down,Up+Step*Point,0,0,0);
OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,2*Vol,Down,0,Up+Spread*Point,Down-(Step-Spread)*Point,0,0,0);
return(0);}

Le nombre de commandes est réduit à six, aucune supervision n'est nécessaire, les résultats possibles sont +1, +1, +1, 0, 0, -1, -2, où 1 est la largeur du couloir entre les commandes. Le rapport entre les probabilités de fermeture rentables et les probabilités de fermeture perdantes est d'environ 1,8/1 (les fermetures nulles sont prises en compte mais rejetées car elles n'ont aucun effet sur le solde). Si vous observez (après avoir ouvert et fermé les ordres d'un seul côté, les ordres de l'autre côté sont supprimés), le rapport entre les fermetures de profits et les fermetures de pertes devient 2/1. Les ordres sont placés à partir du prix actuel dans les deux sens (hausse et baisse) à une distance d'un demi-pas.

 
JonKatana:

Une nouvelle version du "petit frère" de Diablo - Tank v10.04.14:

Le nombre de commandes est réduit à six, la supervision n'est pas nécessaire, les résultats possibles sont +1, +1, +1, 0, 0, -1, où 1 est la largeur du couloir entre les commandes. Les ordres sont placés à partir du prix actuel dans les deux sens (hausse et baisse) à une distance d'un demi-pas.


О ! John ! C'est bon à lire ! Regardez !

Quoi, avec Avalanche et Rabbit ? Retraité/non-retraité ?

Consultez la branche Learn to Earn Villagers1 et 2 - Ilana et Avalanche y sont !

 
Roman.:


Oh ! John ! C'est bon à lire ! Je vais regarder !

Quoi, avec Avalanche et Rabbit ? Retraité/non-retraité ?

Vérifiez la branche Learn to Earn Villagers1 et 2 - Ilana et Avalanche y sont !

Je négocie quotidiennement sur un compte réel. Je regarde les fils de discussion tout le temps.
 
C'est déjà assez mauvais de commencer avec une loca trois positions à la fois...