LE NOUVEAU SYSTÈME DE TÉTINES ! - page 11

 
IgorM:

peut-être, peut-être pas - peut-être qu'il y a une certaine utilité si vous entrez simultanément sur des zones plates (éventuellement sur un plat inter-session) sur ces trois paires avec le même TP et SL, car les trois paires ont des niveaux de support/résistance ou des niveaux de Murray différents, etc.


Faites une recherche dans le moteur de recherche et lisez : "Les bases du trading sur marge en devises".

(Ne pas confondre devise et paire de devises).

Si vous le lisez attentivement, vous vous rendrez compte que le "nouveau système Nippel" (tel qu'il est énoncé par l'auteur du sujet) est rentable pour le courtier et non rentable pour le trader - SANS options, exceptions, espoir, chance et autres éléments.

(en d'autres termes, il n'y a pas de spread et de swap à gagner ici)

(En d'autres termes, si vous supprimez le swap et l'écart, le résultat d'une négociation ponctuelle (achat et vente) de paires opposées ou d'un ensemble de paires opposées sera exactement égal à zéro).

(Et enfin, la négociation en une étape, sans un ensemble complet de paires opposées, se réduit à la négociation d'une seule paire. Le résultat de cette négociation est entièrement déterminé par la dynamique du marché et la direction choisie des paires incluses dans l'ensemble initial).

tout.

 
abolk:


...


Je ne suis pas intéressé par le premier message de l'auteur du sujet, tout y est clair, je suis intéressé par le message de FoxUA et son état, il y a des temps de transaction différents.
 
IgorM:

je ne suis pas intéressé par le premier post du topicstarter, tout y est clair, je suis intéressé par le post de FoxUA et son état, il y a un temps de transaction différent .

Un cas grave. Du patient au médecin : "Docteur, je vole." Du médecin au patient : "Volons ensemble."

Il y a trois parcours à sens unique (regardez l'heure 16:54, 23:59, 23:59) - chaque parcours a trois paires - chaque ensemble de paires est un ensemble incomplet de paires opposées.

Voir mon message ci-dessus : " le trading en une étape d'un ensemble incomplet de paires opposées se réduit au trading d'une seule paire. le résultat de ce trading est entièrement déterminé par la dynamique du marché et la direction choisie des paires incluses dans l'ensemble initial. "

 
abolk:

Un cas grave. Du patient au médecin : "Docteur, je vole." Du médecin au patient : "Volons ensemble."

Il y a trois parcours à sens unique (regardez l'heure 16:54, 23:59, 23:59) - chaque parcours a trois paires - chaque ensemble de paires est un ensemble incomplet de paires opposées.

Voir mon message ci-dessus : " la négociation en une étape d'un ensemble incomplet de paires opposées se réduit à la négociation d'une seule paire. Le résultat de cette négociation est entièrement déterminé par la dynamique du marché et la direction choisie des paires incluses dans l'ensemble initial. "


Oui, je n'ai pas bien regardé, le timing est le même.

Mais j'ai formulé mon idée - l'idée est que les niveaux de support et de résistance pour les crosses et la majeure sont différents - peut-être que pour les crosses il est plus rapide de sortir par TP (peut-être en inversant les ordres avec un Martin ...) que pour la majeure - ok, c'est un sujet séparé sur les multidevises.

 
IgorM:


Je n'ai pas bien regardé, le timing est le même.

Mais j'ai formulé mon idée - l'idée est que les niveaux de support et de résistance sont différents pour les crosses et les majors - peut-être que pour les crosses vous pouvez atteindre le TP plus rapidement (peut-être en inversant les ordres avec un Martin ...) que pour les majors - ok, c'est un sujet séparé sur les multidevises.


Je l'ai déjà dit plusieurs fois à propos de la négociation en une seule étape d'un ensemble de paires de devises interdépendantes.

Ne confondez pas l'analyse multidevises avec la négociation en une seule étape d'un ensemble de paires de devises interdépendantes.

 

C'est drôle comment ça marche. Un post humoristique de TC a suscité une telle discussion. L'auteur doit être en train de se défoncer là-bas.

D'après ce que je comprends, la négociation de paires liées n'a rien à voir avec la réalisation de bénéfices. Je pense que ces méthodes sont utilisées pour couvrir des achats ou des ventes forcés afin de ne pas perdre son capital. Par exemple, les banques utilisent de telles méthodes. Mais pourquoi un trader ordinaire devrait-il acheter le GBPDollar et le vendre en même temps ? C'est ridicule. Et quel est le but de cette discussion ?

Si vous voulez acheter de l'or et vendre du pétrole. Vous attendrez donc que l'or monte contre le pétrole. C'est logique. Il n'est pas judicieux d'acheter et de vendre la même paire de devises, même si vous utilisez des devises tierces.

 
abolk:


Faites une recherche dans le moteur de recherche et lisez : "Les bases du trading sur marge en devises".

(Ne pas confondre devise et paire de devises).

Si vous le lisez attentivement, vous vous rendrez compte que le "nouveau système Nippel" (tel qu'il est énoncé par l'auteur du sujet) est rentable pour le courtier et non rentable pour le trader - SANS options, exceptions, espoir, chance et autres éléments.

(en d'autres termes, il n'y a pas de spread et de swap à gagner ici)

(En d'autres termes, si vous supprimez le swap et l'écart, le résultat d'une négociation ponctuelle (achat et vente) de paires opposées ou d'un ensemble de paires opposées sera exactement égal à zéro).

(Et enfin, la négociation en une étape, sans un ensemble complet de paires opposées, se réduit à la négociation d'une seule paire. Le résultat de cette négociation est entièrement déterminé par la dynamique du marché et la direction choisie des paires incluses dans l'ensemble initial).

Tout.

j'ai un bon point, mais 2 paires sur 3 n'ont pas une valeur de point constante donc si 3 paires baissent, la valeur de point augmente et si les paires montent, la valeur de point baisse. ma capture d'écran montre la différence de valeur de point et il n'y a aucun moyen pour le courtier de l'influencer car il doit changer la valeur de point, Je ne le commente pas, c'est vrai que c'est une escroquerie mais il ne négocie pas les prix des paires mais la valeur des points, les plus ne vous font perdre pratiquement rien, les moins un petit profit, la période de remboursement peut durer des mois et même des semaines quand le profit est petit il est pratiquement inutile.
 

D'un autre côté, si la tendance générale est clairement définie, cela peut fonctionner...

 
FoxUA:
j'ai un bon point, mais 2 paires sur 3 n'ont pas une valeur de point constante donc si 3 paires baissent, la valeur de point augmente et si les paires montent, la valeur de point baisse. ma capture d'écran montre la différence de valeur de point et il n'y a aucun moyen pour le courtier de l'influencer car il doit changer la valeur de point, je ne blâme personne, c'est vrai que c'est une escroquerie mais il ne donne pas le prix des paires, il donne le prix des points, les plus sont pratiquement irréels à perdre, les moins sont de petits profits, la période de remboursement peut durer des mois et même des semaines à faible rentabilité, ce qui le rend presque inutile.

Au moins, j'ai essayé de te l'expliquer. Mais votre refus d'aller au cœur du problème, à savoir le fonctionnement du système de négociation sur marge des devises, me dépasse.
 
abolk:

J'ai au moins essayé de vous l'expliquer. Mais votre refus de vous attaquer au cœur du problème, à savoir le fonctionnement du système de commerce marginal des devises, me dépasse.

Expliquez-moi pourquoi j'ai un plus sur ma capture d'écran, et pas un petit, mais sur la base de vos connaissances, essayez de le faire avec vos mots, ce devrait être un moins ou au moins 0.