LE NOUVEAU SYSTÈME DE TÉTINES ! - page 10

 
OnGoing:
Ce sujet est également caractérisé par une méconnaissance initiale du mécanisme de formation des croix et de son interaction avec les majors.

Si Metatrader avait fonctionné en parallèle non seulement avec les instruments monétaires, mais aussi avec les devises elles-mêmes, le sujet n'aurait probablement pas été abordé.
 
abolk:

Si Metatrader n'avait pas seulement négocié des devises mais aussi des monnaies, le sujet ne se serait peut-être pas posé

rappelez-vous les courtiers de devises dans les années 90 et les échanges de devises avec des taux différents, donc ce n'est pas aussi important que la façon dont
 
abolk:

Et l'auteur au début du fil, quelles sont les paires inverses ? Maintenant, lisez mon commentaire pour vous, mais avec deux paires.


Je copie ton commentaire : Tu as obtenu un plus parce que :

Vous avez saisi trois paires : paire1, paire2, paire3.

La somme des monnaies n'est pas nulle, mais paire4.

La direction de la paire4 (choisie fortuitement en raison de la direction des paires1-3) vous a donné un plus.

Je n'ai pas inscrit 3 paires. Et il n'y a aucune chance que 4 puissent fonctionner. Ce qui suit devrait se produire dans ce TS. Nous devrions superposer une position gagnante et une position perdante. Et au total, nous devrions arriver à un bénéfice (mais nous n'y sommes pas obligés). La seule chose que nous ne savons pas, c'est quelle paire prévaut actuellement dans le mouvement. Bien sûr, nous pouvons savoir quelle paire prévaut dans le mouvement en ce moment, mais cela peut changer dans 5 minutes.

C'est la raison pour laquelle le tirage au sort a lieu.

Je ne dis pas que cette stratégie est un graal et je ne vais pas faire du commerce avec elle. Je l'ai essayé et j'ai donné mon avis et je ne veux pas prendre la responsabilité de l'auteur.

 
FoxUA:

et rappelez-vous les années 90 et les bureaux de change avec des taux différents, donc ce n'est pas aussi important que de savoir comment

Oh, merde. Comprends-tu seulement la pensée qui est contenue dans tes pensées ? Même le réseau neuronal le plus simple aurait appris infailliblement à classer la futilité de toutes les "idées" de ce fil de discussion.
 
Vlad72:


Je copie votre commentaire : Vous avez obtenu des bénéfices parce que vous avez entré trois paires : Paire1, Paire2, Paire3 et ainsi de suite :

Vous avez saisi trois paires : paire1, paire2, paire3.

La somme des monnaies n'est pas nulle, mais paire4.

La direction de la paire 4 (choisie fortuitement à cause de la direction des paires 1 à 3) est ce qui vous a donné le plus.

Je ne suis pas entré avec 3 paires. Et il n'y a aucune chance que 4 puissent fonctionner. Ce qui suit devrait se produire dans ce TS. Il doit y avoir un chevauchement entre une position rentable et une position perdante. La seule chose que nous ne savons pas, c'est quelle paire prévaut actuellement dans le mouvement. Bien sûr, nous pouvons savoir quelle paire prévaut dans le mouvement en ce moment, mais cela peut changer dans 5 minutes.

C'est la raison pour laquelle le tirage au sort a lieu.

Je ne dis pas que cette stratégie est un graal et je ne vais pas faire du commerce avec elle. Je l'ai essayé et j'ai donné mon avis et je ne veux pas prendre la responsabilité de l'auteur.

Cela peut être et a été le cas avec ces deux paires allant dans des directions différentes et Dieu interdit de mettre les deux moins au mauvais endroit et très profond, d'après mon expérience personnelle.
 
FoxUA:
Si vous ne voulez pas être un nouveau venu, vous devez mettre les deux moins dans le mauvais sens et même dans le sens très profond, par expérience personnelle.


C'est ça le truc. Si ce TS était rentable, il n'y aurait pas autant d'opinions sur les méthodes de trading sur le Forex, tout le monde travaillerait comme ça et ne perdrait pas ses dépôts à répétition.

Je suis sûr qu'un "nouveau" est entré, a créé une branche et s'est envolé.

 

le sujet est mis au rebut parce qu'il s'agit d'un commerce pré........ puis d'une valériane dans les tons

 
Mischek:

je n'ai aucune idée des risques que vous prenez - si vous achetez en volumes, selon les spécifications de votre société de courtage, vous obtiendrez 0, sans compter les spreads, les commissions et les swaps.


je suis tout à fait d'accord - le bénéfice instantané sera de 0 moins les spreads, ...bruits.

Le thème de l'arbitrage/pipsing/scalping ne m'intéresse pas, mais la connexion des croisements et des paires ayant des propriétés de corrélation étroite ou des liens économiques forts est intéressante.

Je voudrais juste étudier l'option de trading suivante : acheter/vendre avec la tendance actuelle sur un petit TF eurusd, gbpusd,eurgbp avec TP=100pp et SL=100

 
IgorM:


ici je suis tout à fait d'accord - le profit instantané serait 0 moins le spread, ...bruit

Le thème de l'arbitrage/pipsing/scalping ne m'intéresse pas, mais la connexion des croisements et des paires ayant des propriétés de corrélation étroite ou des liens économiques forts est intéressante.

Je voudrais étudier l'option de trading suivante : acheter/vendre en fonction de la tendance actuelle sur de petits TFs eurusd, gbpusd,eurgbp avec TP=100pp et SL=100


anneau de Möbius
 
abolk:

Anneau de Möbius

peut être ou ne pas être - il peut y avoir une certaine valeur à entrer simultanément sur des zones plates (éventuellement sur une zone plate intersession) sur ces trois paires avec le même TP et SL, car les trois paires ont des niveaux de support/résistance ou des niveaux de Murray différents, etc.