LE NOUVEAU SYSTÈME DE TÉTINES ! - page 7

 
FoxUA:

Je me demande comment vous calculez et placez la serrure correctement et vous comprendrez.

Vous n'avez pas besoin de calculer quoi que ce soit ! Il n'y a que deux paires avec un dénominateur et un échange égal qui fonctionnent et vous serez heureux. Vous devenez sage.))
 
Vlad72:

Pourquoi ouvrir 3 postes en même temps ? chfaud - gbpaud - gbpchf. Dans cette variante, vous avez besoin de deux positions avec le même dénominateur CHF.

gbpaud n'est pas nécessaire, le swap doit être égal si possible. Vous devriez attendre la position de profit, le commerce serait profitable, et non pas à perte. Le rapport n'indique pas clairement combien de temps il vous a fallu pour clôturer la position perdante.


vous auriez dû négocier sur les swaps et ne pas fermer de positions du tout
 
Vlad72:

Pourquoi ouvrir trois postes en même temps ? chfaud - gbpaud - gbpchf. Dans cette variante, vous avez besoin de deux positions avec le même dénominateur CHF.

gbpaud n'est pas nécessaire, le swap doit être égal si possible. Vous devriez attendre la position de profit, le commerce serait profitable, et non pas à perte. Le rapport n'indique pas clairement combien de temps il vous a fallu pour clôturer la position perdante.

Quoi qu'il en soit, les spreads de cette combinaison sont trop serrés, vous devez la conserver pendant des semaines pour obtenir des bénéfices sur les swaps. Et dans cet intervalle, le rapport de volume disparaîtra et l'effet loc sera nivelé, c'est-à-dire que la couverture ira dans la direction qu'elle souhaite.
 
FoxUA:

Ce n'est pas du commerce, c'est juste une position sur des swaps et c'est tout, et les positions ne sont pas fermées du tout.

C'est quelque chose de nouveau.
 
OnGoing:
Les spreads de cette combinaison sont encore trop serrés, et il faut tenir pendant des semaines pour arriver au côté positif des swaps. Et dans cet intervalle, le rapport des volumes disparaîtra et l'effet de la loc sera nivelé, c'est-à-dire que la couverture ira dans la direction qu'elle souhaite.
Si vous achetez et vous asseyez, alors - actions ++.
 
FoxUA:

Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est la base du TS.

Je suis d'accord pour dire que le TS est basé sur les échanges. Et les positions doivent être fermées avec un profit moyen de 10 pips.
 
FoxUA:

Ce n'est pas du commerce, c'est juste une position sur des swaps et c'est tout, et les positions ne sont pas fermées du tout.

Pour "s'asseoir" sur des swaps - il faut acheter/vendre des devises de manière à obtenir zéro, et aussi des swaps sur des instruments dont la somme est supérieure à zéro.
 
OnGoing:
Les spreads de cette combinaison sont encore trop serrés, et il faut tenir pendant des semaines pour arriver au côté positif des swaps. Et dans cet intervalle, le rapport de volume disparaîtra et l'effet de verrouillage sera nivelé, c'est-à-dire que la haie ira dans la direction qu'elle souhaite.

il faut au moins un mois pour rentrer dans ses frais, c'est pourquoi j'ai arrêté.
 
Vlad72:

Je suis d'accord pour dire que le TS est basé sur les échanges. Et les positions doivent être fermées avec un profit moyen de 10 pips.

Et se ruiner sur les spreads
 
abolk:

Pour "s'asseoir" sur les swaps - il faut acheter/vendre des devises de manière à obtenir zéro, et aussi que les swaps sur les instruments au total soient supérieurs à zéro.

et au cas où tu n'aurais pas remarqué, ils sont plus hauts.