LE NOUVEAU SYSTÈME DE TÉTINES ! - page 4

 
Trickster
 
FOReignEXchange:
Trickster

non il s'agit simplement d'un concept de différence de prix, comptez bien quels prix étaient 10 et quels prix étaient 13 de la différence
 
FoxUA:

non, il s'agit juste d'un concept de différence de prix, comptez soigneusement les prix de 10 et de 13 et sentez la différence .

Et comment " ressentez-vous " l'équité toujours plus grande et la question idiote du dz ?
 
abolk:

Le problème est que vous ne savez pas comment "sentir" l'augmentation constante des actions et la question stupide des sociétés de courtage ?

il ne s'agit pas d'un casier simple et les prix ne sont pas bloqués, mais lorsqu'il y a un excédent, il peut aussi y avoir un déficit, et le blocage ne creuse pas le déficit.
 
FoxUA:

Il ne s'agit pas d'un blocage direct et les prix ne sont pas bloqués, mais lorsqu'il y a un excédent, il peut aussi y avoir un déficit, et le blocage n'aggrave pas le déficit.

Donc vous n'avez pas d'illusion. Faites un tableau (selon votre propre exemple) : trois colonnes (usd, gbp, ipy) et trois lignes (trois transactions) et remplissez ce tableau selon la règle suivante : une devise a été vendue (moins un certain montant), une autre devise a été achetée (plus un certain montant). Ainsi, vous verrez clairement et sans ambiguïté la raison de votre profit. Pour que tous les doutes disparaissent - ramenez les soldes à une seule monnaie. Vous pourriez aussi bien acheter n'importe quoi, par exemple eurusd, et attendre le résultat.
 
abolk:

Pour que tu ne te fasses pas d'illusions. Faites un tableau (basé sur votre exemple) : trois colonnes (usd, gbp, ipy) et trois lignes (trois transactions) et remplissez ce tableau par la règle : une devise a été vendue (moins le montant) l'autre devise a été achetée (plus le montant). Ainsi, vous verrez clairement et sans ambiguïté la raison de votre profit. Pour que tous les doutes disparaissent - ramenez les soldes à une seule monnaie. Vous pouvez aussi bien acheter n'importe quoi, par exemple eurusd, et attendre le résultat.

Je ne fais pas de commerce de cette façon, je l'ai fait une fois et c'est tout, j'ai écrit ce que j'ai, le sujet n'est pas le mien,
 
FoxUA:

Je ne fais pas de commerce de cette façon, je l'ai juste testé et c'est tout, j'ai écrit ce que j'ai, ce n'est pas mon sujet,

J'ai essayé de le faire, c'est comme vendre eurusd, acheter gbpusd, trouver la connexion entre l'achat ou la vente eurgbp - c'est-à-dire la sélection croisée dans le trading majeur pour réduire les risques.
 
FoxUA:

Je ne fais pas de commerce de cette façon, je l'ai juste testé et c'est tout, j'ai écrit ce que j'ai,

Calmement, personne ne prétend à vos bénéfices et l'illusion est qu'il n'y a pas de loco et qu'il y a en fait un petit volume d'entrée par rapport aux 3 lots, la paire gbpjpy .

Je pense que c'est parce que 3 lots sur la croix dans ce cas n'est pas égal à 3 lots sur les paires droites.

 
FoxUA:

Je ne fais pas de commerce de cette façon, je l'ai juste testé une fois et c'est tout, j'ai écrit ce que j'ai, ce n'est pas mon sujet,

Vous tirez de fausses conclusions de vos "faits". Votre exemple est une tâche simple pour l'école secondaire, sans parler des cours de base en finance.
 
IgorM:

Bonne information sur le sujet de l'analyse ou de la couverture multidevises, je n'ai pas encore eu le temps de le faire, mais j'ai essayé de le chercher, par exemple si vous vendez de l'eurusd, achetez de la gbpusd, trouvez le lien entre l'achat ou la vente d'eurgbp - c'est-à-dire la sélection croisée dans les opérations principales pour réduire les risques.

quel genre de risques ? si vous négociez en volumes selon les spécifications de votre société de courtage, vous obtenez 0, sans compter les spreads, les commissions et les swaps.