LE NOUVEAU SYSTÈME DE TÉTINES ! - page 2

 

troll ivre...

 
sever30:

troll ivre...


ESSAYEZ, MAN !!!!!!
 
Diamant:
Ça ressemble à un troll pour moi.

Non, c'est logique.

CAMARADES, FAITES UN ESSAI !!!!! IL SUFFIT D'ATTENDRE LE BÉNÉFICE ET IL SERA !!!!!!!!!!!!!!

Il le fera, bien sûr qu'il le fera.

 
FOReignEXchange:
Ah, le poste a déjà été modifié. Maintenant, c'est hors sujet. C'est juste que le sujet de l'auteur est hors sujet.

Il n'est pas modéré, c'est une sorte de lien contextuel avec l'article. Se fait, pour autant que je sache, automatiquement.

P.S. INFINITEITH, arrête de crier. Vos messages sont perceptibles même sans les gros caractères.

 
ENCORE UNE FOIS, ESSAYEZ-LE SUR UN COMPTE DE DÉMONSTRATION! PASSER DES COMMANDES ET NE PAS FERMER TANT QU'IL N'Y A PAS DE PROFIT !!!!! AUSSI RIDICULE QUE CELA PUISSE PARAÎTRE !!!!!
 
Mathemat:

Ce n'est pas modéré, mais quelque chose comme un lien contextuel vers un article. Cela se fait, pour autant que je sache, automatiquement.

P.S. INFINITEITH, arrête de crier. Vos messages sont perceptibles sans les gros caractères.


Désolé. Je ne crierai plus)
 

Fils, ne sois pas malade, télécharge tout ce dont tu as besoin ici et utilise-le, mais ne me demande pas pourquoi je l'ai abandonné.....

http://xrust.ucoz.net/forum/2-1-1

 
xrust:

Fils, ne sois pas malade, télécharge tout ce dont tu as besoin ici et utilise-le, mais ne me demande pas pourquoi je l'ai abandonné.....

http://xrust.ucoz.net/forum/2-1-1


Ce n'est pas ça !!!!!!!!!!!
 
INFINITEITH:

ESSAYEZ-LE, BON SANG ! ! !!!!!
Avez-vous simplement essayé d'acheter des euros/dollars et d'attendre un profit ?
 
INFINITEITH:

1) Simultanément, nous effectuons une vente sur la paire dollar/japon et un achat sur la paire euro/japon.

2) Nous fermons les ordres lorsque le rendement total est atteint, puis nous échangeons les achats et les ventes !


Le problème est que ces paires évoluent dans la même direction pendant plus longtemps, eurjpy est beaucoup plus rare. Pour votre stratégie, si elle a le droit d'exister, vous devriez utiliser des paires qui évoluent dans la même direction, par exemple GBP et CHF, bien que j'en doute. Il reste à souhaiter que les Ouzbeks créatifs))))

Si j'avais un compte réel de cette "stratégie", je me demanderais seulement si le dépôt tiendrait même pendant un trimestre.