Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 34

 
forex-k:

Offre spéciale pour les traders, je donne gratuitement un conseiller expert super rentable en de bonnes mains ! (lire le profil)

Principe du Scalp de nuit sur Eurobucks

Le conseiller est apparemment importé et l'auteur est très probablement un professionnel et un Polonais de nationalité. Parce qu'on l'appelle "pan électricien" sur Skype et dans le courrier. D'après toutes les apparences, c'est un article digne d'intérêt.
 
granit77:
Le conseiller doit être importé, et l'auteur est probablement un professionnel et un Polonais de nationalité. C'est parce qu'il se fait appeler "M. Électricien" sur Skype et par courrier. Selon toutes les apparences, c'est un article digne d'intérêt.

Où se trouve-t-il dans le profil ?
 
sammi61:

Où se trouve-t-il dans le profil ?
dans votre profil personnel https://www.mql5.com/ru/users/forex-k
 
Bonne année à tous les avalancheux ! !!
 
genfed:
Bonne année à tous les gardiens d'avalanche ! !!


Merci. De même.

"Entre 0 et 6 heures, je trace deux lignes parallèles au prix maximum et minimum et j'active un EA qui, lorsque le prix franchit la ligne, ouvre un ordre et place simultanément un ordre en attente avec un lot 2 fois plus grand du côté opposé du canal. Lorsque les prix changent, les lots sont doublés.

Cette stratégie est risquée, mais elle a le droit de vivre. Essayez-le manuellement sur l'EURUSD pendant un an environ sur l'historique et voyez par vous-même.

Environ 90 % des entrées sur le marché sont rentables le jour même. Après cela, je ne fais plus de commerce. Je remets le reste au jour suivant.

Je ferme en utilisant le Take Profit calculé à partir de données statistiques.

Je dois avoir les nerfs solides en raison de l'augmentation du volume des lots multiples. Mais on s'y habitue avec le temps. Je compte sur mon lot pour 6 renversements et je me coupe au 4ème ou 5ème, si cela va jusqu'au milieu de la nuit. Statistiquement, je reçois 6 rouleaux 1 à 2 fois par an.

Bien sûr, le système n'est pas optimal en termes de pourcentages importants, mais il est stable et je le modernise petit à petit.

Comment se passe le processus de mise à niveau ?

 

J'ai amélioré l'EA en termes de fiabilité. J'ai converti l'Expert Advisor en automatisme complet, optimisé ses paramètres de sorte qu'au cours de l'année il n'y ait pas plus de 4 inversions, le lot est fixé par l'Expert Advisor sur la base de 5 inversions. Mon bénéfice annuel est de -150%. Pendant deux ans, il y a eu un drawdown de 60 % dû à un mauvais calcul du lot, mais il fonctionne régulièrement. Maintenant, je cherche des systèmes plus rentables et je travaille avec ForceIndex Expert Advisor.

 
genfed:

J'ai amélioré l'EA en termes de fiabilité. J'ai changé l'Expert Advisor en full automat, optimisé ses paramètres pour ne pas avoir plus de 4 inversions dans l'année, le lot est fixé par l'Expert Advisor pour 5 inversions. Mon bénéfice annuel est de -150%. Pendant deux ans, il y a eu un drawdown de 60 % dû à un mauvais calcul du lot, mais il fonctionne régulièrement. Je suis maintenant à la recherche de systèmes plus rentables et je travaille avec ForceIndex Expert Advisor.


Je n'ai pas vu un tel conseiller expert (ForceIndex)... ?

J'ai tradé dans la version brute de netting avalanche sur CHFJPY en optimisant les paramètres, où il y a eu 3 renversements (optimisation du 1er janvier au 1er novembre 2010), le trading en novembre, l'Expert Advisor a dû être modifié - j'ai arrêté le trading réel. Il n'y a pas eu de pertes (stop out) :-)) - il y a eu 2 transactions, toutes dans les limites du drawdown.

J'ai testé "ma" version de Netting Avalanche sur mon compte de démonstration en décembre 2010. D'ici la fin du mois de janvier 2010 (si tout est OK), je continuerai les tests avec les mêmes paramètres et je posterai un rapport dans la branche Avalanche avec une description de l'algorithme de travail et des points de discussion "de base" (à mon avis), sur lesquels (pas tous) j'ai construit mon Expert Advisor. Il n'y a pas de restrictions sur la durée de fonctionnement.

 
Roman.:


Je n'ai pas vu un tel conseiller (ForceIndex)... ?


Dans le fil voisin sur le pipsing. Et le surnom de Roman est impliqué dans la discussion.
 
genfed:
Dans un fil voisin sur le pipsing. Et le surnom de Roman est impliqué dans la discussion.

Oui, c'est moi. ForceIndex_1 - il y avait quelques problèmes avec l'ouverture des transactions.
 
Roman.:

Oui - c'est moi. ForceIndex_1 - il y a eu quelques problèmes d'ouverture de transactions à cet endroit.
D'après ce que j'ai compris, cet EA a des éléments d'Avalanche - doubler le lot d'un ordre lorsqu'un stop est déclenché. Je l'ai optimisé pendant un mois et il a fonctionné dans mon testeur pendant 2010 sans perdre beaucoup. Le Graal.