Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 31

 

La Russie a deux catastrophes )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je voulais dire les premiers posts, ou les routes ne comprendront pas, je n'ai même pas lu le reste.

 
khorosh:

Il avait l'expression 'avalanche aftar' là. S'il avait écrit "avalanche 7 auteur", alors je n'aurais pas eu la question. Et par auteur d'avalanche, je veux dire John Katana.


Pourquoi serait-il un auteur d'avalanche tout d'un coup ? Il y a eu beaucoup de descriptions de ces avalanches sur Internet depuis je ne sais combien d'années. Quand j'ai commencé à l'étudier, je l'ai lu en anglais. Toutes les combinaisons simples d'ordres, les stratégies simples ont été essayées par les expérimentateurs depuis longtemps. Il ne prétend pas être l'auteur lui-même.

 
gip:

Pourquoi est-il soudainement devenu un auteur ? Il y a des tas de ces avalanches sur Internet depuis je ne sais combien d'années. Quand j'ai commencé à l'étudier, je l'ai lu en anglais. Toutes les combinaisons d'orex simples et les stratégies simples ont été essayées par les expérimentateurs depuis longtemps.
J'ai moi-même écrit dans le fil de discussion sur les avalanches que ce système est connu depuis longtemps. Ici, par le mot "auteur", j'entends l'auteur du sujet.
 

Et par "en anglais", je voulais probablement dire des airs folkloriques Evenki :))))

 
gip:

Et par "en anglais", je voulais probablement dire des airs folkloriques Evenki :))))


chanter
 
gip:


Pourquoi est-il soudainement devenu un auteur ? Il y a des tas de descriptions de ces avalanches sur l'internet depuis je ne sais combien d'années. Quand j'ai commencé à l'étudier, je l'ai lu en anglais. Toutes les combinaisons simples d'ordres, les stratégies simples ont été essayées par les expérimentateurs depuis longtemps. Il ne prétend pas être l'auteur lui-même.

Personnellement, je n'ai pas prétendu en être l'auteur. En fait, cette idée est aussi vieille que le monde .....
 

il n'est pas l'auteur ! il a inventé ce code génial appelé avalanche 7! :D

ZS:si je ne me trompe pas, autrefois, c'est-à-dire il y a longtemps, une avalanche était appelée une pyramide (pyramid, pyramiding)

 
IgorM:

ce n'est pas l'auteur ! il a créé un code génial appelé avalanche 7! :D

ZS:si je ne me trompe pas, avant, c'est-à-dire il y a longtemps, l'avalanche s'appelait - pyramide (pyramid, pyramiding)

Igor, c'est quoi ce bordel ? :D vous plaisantez. Aussi simple que deux kopecks. Nous discuterons avec vous le soir au PM, si vous ne vous rendez pas à la Bière :).

Et une pyramide, c'est lorsque des commandes rentables s'accumulent et sont fermées d'un seul coup.

 
PPC:

Igor, c'est pas cool ? :D Vous plaisantez. C'est aussi simple que deux kopecks.

Le code est bon parce qu'il laisse de la place pour une modernisation ultérieure, d'ailleurs, si vous apprenez à avalanche 7 à voir un appartement et à appliquer la "stratégie de dissimulation", ce sera quelque chose comme ça, c'est ce qui rend le code bon, il a beaucoup de possibilités.

 
IgorM:

le code est bon parce qu'il laisse de la place pour d'autres améliorations, d'ailleurs, si vous apprenez à avalanche 7 à voir un appartement et à appliquer la "stratégie de dissimulation", ce sera quelque chose comme ceci, c'est ce qui rend le code bon, il a beaucoup de possibilités

En tant qu'ingénieur structurel professionnel, j'essaie toujours de simplifier la conception au maximum - cela fonctionne de manière plus fiable. Oui, j'y ai branché toutes sortes de modules rapidement et facilement - c'est vrai. On se voit sur Skype ce soir. Je vous montrerai la différence entre avalanche extra et 7. Vous allez rire. Mais cela a permis à l'extrême de passer un an et demi dans le test et le 7 était épuisant.