Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 28

 
khorosh:

Ouvrir Vendre 1 lot, s'il y a une compensation sur un renversement, fermer Vendre, ouvrir Acheter 2 lots. Quoi qu'il arrive ensuite, la perte d'un lot de la vente est déjà fixée. Si nous utilisons le lot, dans une situation similaire, après l'ouverture d'une position de vente, nous ouvrons une position d'achat de 3 lots. Et voici la partie délicate. Si la position d'achat a reçu un certain bénéfice, mais que le bénéfice total n'a pas encore atteint la valeur calculée, à laquelle les deux positions sont fermées, et que le prix s'est à nouveau retourné, nous avons la possibilité de fermer l'achat sans perte. Et si le prix continue à baisser, nous pouvons clôturer la vente avec le bénéfice prévu (en compensant cette vente a montré une perte à la fois), si cela ne s'est pas produit, et le prix s'est retourné à nouveau nous avons une occasion de définir à nouveau l'achat de verrouillage (sans une perte jusqu'à présent), et ainsi de suite.

Ainsi, le verrou donne plus de liberté de manœuvre, sans perte.

Puis le prix change à nouveau de direction - et alors ? - la perte à la vente a augmenté, le canal s'étend.

Si le prix s'inverse immédiatement après l'achat, les volumes commenceront à remonter......

https://www.mql5.com/ru/forum/128607/page3 - voici une image - fonctionne bien.... Il s'agit de swaps réels (pas de démo) uniquement 3pp - 24 heures.

 
Tantrik:

Et puis le prix s'est à nouveau inversé - et alors ? Est-ce que vous ré-achetez ? - La perte à la vente a augmenté, le canal s'élargit.

Et si, après avoir fixé un achat, le prix se retourne immédiatement - les volumes commenceront à remonter......


le volume mais pas la perte, le seul MAIS est le dépôt/marge
 
IgorM:

les volumes mais pas les pertes, le seul MAIS est le collatéral/la marge

La marge ne doit pas être prise pour des positions multidirectionnelles - par exemple Euro / USD acheté et Livre / USD vendu et la marge diminue immédiatement.

Quant aux volumes expérimentés sur la démo - quand tout cela est trop augmenté - vous ne pouvez même pas fermer une position plus - "cette transaction dépassera les exigences de marge".

 
khorosh:
Le nombre d'inversions est limité et une avalanche est basée sur cela. Si vous utilisez un facteur de construction de lot de 5 ou plus, la position globale devient rapidement bénéficiaire. Le nombre maximum d'ordres dans mon EA qui fonctionne sur le compte réel est de 4. Et le 4ème ordre est un lot symétrique. Ceci n'est mis en œuvre que lors d'un grand drawdown, s'il se produit après l'ouverture de 3 ordres. Mais cela arrive rarement.
Exactement ce qui se passe.... il s'avère que plus le terrain est grand, mieux c'est.
 
tara:
Salut monstre ! Je suis passé par là par accident aussi, mais je ne pouvais pas vous rater.

C'est le mot polonais pour krasvcheg. Merci. J'ai vraiment l'air bien...)))

Mis à part les flips, il s'agit d'une tactique triviale de calcul de la moyenne. ============= RIEN DE PLUS.

Avez-vous l'esprit si pur que vous ne vous en rendez pas compte ? ? ???????

C'est ce que je dis - DD, crétins...

 

Pour les crétins : DD est Good Day.

// Je ne sais pas ce qu'ils pourraient penser...

 
Svinozavr:

C'est le mot polonais pour krasvcheg. Merci. J'ai vraiment l'air bien...)))

Mis à part les flips, il s'agit d'une tactique triviale de calcul de la moyenne. ============= RIEN DE PLUS.

Avez-vous l'esprit si pur que vous ne vous en rendez pas compte ? ? ???????

C'est ce que je dis - DDs, crétins...

Wroda... c'est de l'eau pure...

Si tu les mets de côté, c'est exactement ça, beau gosse.

 

Les deux posts avec la grossièreté de deux... Je les ai supprimés, car ils ne sont pas vraiment pertinents. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos plaintes en privé, conformément aux règles d'appel.

Le fil deLovina est exceptionnellement populaire et chargé, c'est un fait. Je recommande d'argumenter et de débattre sans émotion inutile et sans enflammer l'atmosphère.

 
Mathemat:

Les deux posts avec la grossièreté de deux... Je les ai supprimés, car ils ne sont pas vraiment pertinents. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos plaintes en privé, conformément aux règles d'appel.

Le fil deLovina est exceptionnellement populaire et chargé, c'est un fait. Je recommande d'argumenter et de débattre sans émotion inutile et sans enflammer l'atmosphère.

Merci.
 
Ha ! J'ai pensé un peu plus... ha...

Non. Je ne suis pas susceptible d'être intéressé ici.

L'habitude...

===

Lesh... A la vôtre !