Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 27

 
sever30:


Un, Deux Freddy vient pour vous,
Trois, quatre, tu ferais mieux de verrouiller ta porte,
Cinq, six, prenez votre crucifix,
Sept, huit, on va rester debout tard,
Neuf, dix ne dorment plus jamais...

-L'air de Freddy Krueger dans "Les Griffes de la nuit".


Chaque génération a été fascinée par ses propres films lorsqu'elle était enfant.

De tous les arts, le plus important est le cinéma... à propos de Godzilla .

 
PPC:


De tous les arts, le plus important est le cinéma... A propos de Godzila (variations sur le thème de Lénine)


Ici, vous essayez probablement de faire de l'humour... tu vois, ça ne marche pas non plus... c'est aujourd'hui le jour...

 
sever30:
Voilà, et vous êtes probablement en train d'essayer de faire de l'humour.
alors je ferai de l'humour ! :)) - 03Jan2000 - 1 Feb2009=118k

sever30:
c'est une sorte de journée...

vraiment, le test du deuxième jour n'est pas terminé, je jure et j'optimise dans le deuxième terminal
 
IgorM:
alors je vais vous faire plaisir ! :)) - 1 fév2009=118k


vraiment, le test du deuxième jour n'est pas terminé, je jure et j'optimise dans le deuxième terminal

Bonne chance Igor, tu mérites un bon robot (et moi aussi), même si je ne comprends pas bien ce que tu fais, à part verrouiller les pertes de manière asymétrique. Je ne comprends pas pourquoi vous (pas moi :)) avez un verrou et pas de filet...

 
sever30:

Bonne chance Igor, tu mérites un bon robot (et moi aussi), même si je ne comprends pas bien ce que tu fais, à part verrouiller les pertes de manière asymétrique. Je ne comprends pas pourquoi vous (pas moi :)) avez un verrou et pas de filet...


au moins parce que je ne suis pas économiste et que ce n'est que grâce au wiki que j'ai appris ce mot délicat.

Je comprends juste que si vous n'arrêtez pas de perdre, c'est-à-dire si vous ne fermez rien (ni bénéfice ni perte), vous pouvez sortir, même si le solde est négatif, en raison de l'équité (lorsque j'ai commencé à écrire cet EA, j'ai eu un cas dans le testeur - solde -5k et équité +20k - j'ai oublié d'arrêter de verrouiller)

Lorsque je testais, le moment le plus difficile a été le 23.08.2008 lorsque le prix a franchi 1,55, puis est revenu à 1,54, puis à 1,56 à nouveau, puis... - Mais mon système a survécu, c'était le seul secteur où le verrouillage s'est retourné 3 fois (cela ne s'est plus produit) - il est possible de retourner plus de fois, parce que je verrouille avec un seul et même volume, qui est 1/4 du volume total de tous les ordres sur le marché avant le verrouillage, donc le retournement chevauchera les ordres de verrouillage.

Donc c'est comme ça : http://imglink.ru/pictures/14-09-10/ee818aa32845fa72cd50a1682ecd96f3.jpg c'est le moment le plus dur de tous les temps

 
sever30:

Bonne chance Igor, tu mérites un bon robot (et moi aussi), même si je ne comprends pas bien ce que tu fais, à part verrouiller les pertes de manière asymétrique. Je ne comprends pas pourquoi vous (pas moi :)) avez un verrou et pas un filet...

Le verrouillage, bien qu'il nécessite davantage de garanties, présente des avantages par rapport à la compensation.
 
khorosh:
Le local, bien qu'il nécessite beaucoup de garanties, présente des avantages par rapport au netting.

expliquer... parce que je ne comprends pas Igor (ce n'est pas lui, c'est moi)
 
sever30:

Je ne comprends pas ce dont parle Igor (ce n'est pas lui, c'est moi).

Ouvrir Vendre 1 lot, s'il y a une compensation sur un renversement, fermer Vendre, ouvrir Acheter 2 lots. Quoi qu'il arrive ensuite, la perte d'un lot de la vente est déjà fixée. Si nous utilisons le lot, dans une situation similaire, après l'ouverture d'une position de vente, nous ouvrons une position d'achat de 3 lots. Et voici la partie délicate. Si la position d'achat a reçu un certain bénéfice, mais que le bénéfice total n'a pas encore atteint la valeur calculée, à laquelle les deux positions sont fermées, et que le prix s'est à nouveau retourné, nous avons la possibilité de fermer l'achat sans perte. Et si le prix continue à baisser, nous pouvons clôturer la vente avec le bénéfice prévu (en compensant cette vente a montré une perte à la fois), si cela ne s'est pas produit, et le prix s'est retourné à nouveau nous avons une occasion de définir à nouveau l'achat de verrouillage (sans une perte encore), et ainsi de suite.

Ainsi, le verrou donne plus de liberté de manœuvre, sans perte.

 
khorosh:

Ouvrir Vendre 1 lot, s'il y a une compensation sur un renversement, fermer Vendre, ouvrir Acheter 2 lots. Quoi qu'il arrive ensuite, la perte d'un lot de la vente est déjà fixée. Si nous utilisons le lot, dans une situation similaire, après l'ouverture d'une position de vente, nous ouvrons une position d'achat de 3 lots. Et voici la partie délicate. Si la position d'achat a reçu un certain bénéfice, mais que le bénéfice total n'a pas encore atteint la valeur calculée, à laquelle les deux positions sont fermées, et que le prix s'est à nouveau retourné, nous avons la possibilité de fermer l'achat sans perte. Et si le prix continue à baisser, nous pouvons clôturer la vente avec le bénéfice prévu (en compensant cette vente a montré une perte à la fois), si cela ne s'est pas produit, et le prix s'est retourné à nouveau nous avons une occasion de définir à nouveau l'achat de verrouillage (sans une perte jusqu'à présent), et ainsi de suite.

Ainsi, la serrure donne plus de liberté de manœuvre, sans pertes.

D'un point de vue mathématique, vous n'êtes pas là, vous n'êtes pas vu sur le serveur.
 
Tantrik:
D'un point de vue mathématique, vous n'êtes pas là, vous n'êtes pas vu sur le serveur.
Oui, je comprends que d'un point de vue mathématique, la compensation est plus rentable, mais le lock offre plus de possibilités tactiques pour clôturer une position globale à profit. Lorsque les mathématiciens donnent la preuve, ils ne tiennent pas compte de la convivialité et des subtilités tactiques de la fermeture de la position d'agrégation.