Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 24

 

Je l'ai eu !!!!!!!!!!!

exécuter avalanche et anti-avalanche en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avalanche fait de l'argent sur la tendance, anti-avalanche sur le plat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le voici graaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne pense pas que cela fonctionne à partir de positions "doubles" avalanche/anti, où et quand sera l'avalanche finale/anti profit ? Nous aurons toujours 0. ou tu plaisantes ? :)

 

Variables externes - lot de départ ; largeur du canal en pps ; coefficient d'augmentation du lot, qui régulera la recherche d'un niveau de b/o constant des deux côtés du canal, par exemple, la valeur 1,5 est le seuil de rentabilité du cycle à une distance d'une fois et demie la largeur du canal ; sortie du cycle, c'est-à-dire fermeture forcée de l'ensemble du mess après un certain nombre de flips dans le canal ; fixation d'un stop au niveau de b/o du cycle antilawin.Fermeture forcée de l'ensemble du désordre après un certain nombre de tours dans le canal ; Mise en place d'un arrêt au niveau b/o du cycle anti-retournement, après un certain nombre de tours...

Je ne pense pas que ce soit difficile...

 
sever30:

Variables externes - lot de départ ; largeur du canal en pps ; coefficient d'augmentation du lot, qui régulera la recherche d'un niveau de b/o constant des deux côtés du canal, par exemple, la valeur 1,5 est le seuil de rentabilité du cycle à une distance d'une fois et demie la largeur du canal ; sortie du cycle, c'est-à-dire fermeture forcée de l'ensemble du mess après un certain nombre de flips dans le canal ; fixation d'un stop au niveau de b/o du cycle antilawin.Fermeture forcée de l'ensemble du désordre après un certain nombre de tours dans le canal ; Mise en place d'un arrêt au niveau b/o du cycle anti-retournement, après un certain nombre de tours...

Je ne pense pas que ce soit difficile...


Désolé, je ne fais pas d'évaluations personnalisées.
 
peut-être que quelqu'un d'autre le fera, on verra...
 
sever30:

Variables externes - lot de départ ; largeur du canal en pps ; coefficient d'augmentation du lot, qui régulera la recherche d'un niveau de b/o constant des deux côtés du canal, par exemple, la valeur 1,5 est le seuil de rentabilité du cycle à une distance d'une fois et demie la largeur du canal ; sortie du cycle, c'est-à-dire fermeture forcée de l'ensemble du mess après un certain nombre de flips dans le canal ; fixation d'un stop au niveau de b/o du cycle antilawin.Fermeture forcée de l'ensemble du désordre après un certain nombre de tours dans le canal ; Mise en place d'un arrêt au niveau b/o du cycle anti-retournement, après un certain nombre de tours...

Je ne pense pas que ce soit difficile...

Vladimir, tu peux peut-être le faire toi-même, si ce n'est pas trop compliqué ? :)
 
PPC:
Vladimir, pourquoi ne le fais-tu pas toi-même, si ça ne te dérange pas trop ? :)
OK, je le ferai.
 
J'ai aimé la photo d'essai d'Igor IgorM https://www.mql4.com/go?http://imglink.ru/pictures/14-09-10/1c2a56727d7e5e2e5720cf2900dd0bb4.jpg - Je ne sais pas s'il est arrivé au bout ou non ? A en juger par l'image, c'est un système assez stable. Il est certainement intéressant de le tester à différentes dates et avec différents paramètres. Mais il ne nous le montrera probablement pas :)
 

Bonjour à tous les amis !

Je n'ai pas pu le dépasser, bien que je sois pressé :)

Directement au sujet de la branche.....

Je fais du trading depuis environ trois mois maintenant, environ 120-160% par semaine, dépo initial 3 700 sur exp.

Pendant ce temps, trois comptes morts de 3.700 et un bénéfice d'environ 190.000 sont sortis :) Comme ça ! !!!

BONNE CHANCE À TOUS ! !!

 
Galina:

Bonjour à tous les amis !

Je n'ai pas pu le dépasser, bien que je sois pressé :)

Directement au sujet de la branche.....

Je fais du trading depuis environ trois mois maintenant, environ 120-160% par semaine, dépo initial 3 700 sur exp.

Pendant ce temps, trois comptes morts de 3.700 et un bénéfice d'environ 190.000 sont sortis :) Comme ça ! !!!

BONNE CHANCE À TOUS ! !!


Et bonne chance à vous aussi Galina !!!!!!