Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 22

 
sever30: L'avalanche classique qui s'effondre dans un marché plat sera enveloppée dans une montée en flèche des bénéfices...


Désolé - j'ai oublié de vous rappeler la volatilité - car dans un marché à faible volatilité, vous ne pouvez pas faire de roll over avec Martin - vous pouvez "liquider" 10 lots en 5 minutes.

- la volatilité actuelle doit être surveillée

 
IgorM:


Désolé - j'ai oublié de vous rappeler la volatilité - car dans un marché à faible volatilité, vous ne pouvez pas vous retourner avec Martin - vous pouvez avoir 10 verrous en 5 minutes.

- la volatilité actuelle doit être surveillée

Igor, je ne parle pas de ta suggestion. Je parle de l'anti-claw, où l'enroulement des inversions est bon.
 
sever30:

Les aficionados des avalanches.

Je me demande ce que donnera l'anti-avalanche, c'est-à-dire le renversement de l'avalanche. Nous entrons avec 0,01 lot, la largeur du couloir est de 25 points (par exemple), puis nous fermons le cycle, l'ouvrons à nouveau et attendons les flips, puis nous sortons par le nombre de flips et ouvrons à nouveau le cycle.

Changeons de place..., faisons courir le marché et risquons un montant plus important pour un centime, enveloppons les plongeons classiques en avalanche d'un appartement dans une montée en flèche du profit...


Ce n'est pas clair - quand y aura-t-il des flips ?
 
Tantrik:

Ce n'est pas clair - quand y aura-t-il des flips ?

quand vous entrez dans un appartement...

si tout le monde a peur d'une avalanche pour les flips, la suggestion est de travailler en "miroir", c'est-à-dire dans l'autre sens.

 
sever30:

quand vous entrez dans un appartement...

si tout le monde craint une avalanche pour les plongeons, la suggestion est de travailler en "miroir", c'est-à-dire dans l'autre sens.


Quand y aura-t-il des flips - après le TP ?
 
Tantrik:

Quand les retournements seront-ils effectués - après le TP ?
Oui. Après le TP, on augmente le lot. Dès le premier retournement, on sort du cycle au niveau du b/c du cycle.
 
sever30:
oui
:-))
 
Tantrik:
:-))

Quoi de neuf ? Ratsuha :)

Soit SL avec 0,01 lot ou profit, par exemple après 4-5 flips...c'est-à-dire 0,08 ou 0,16 lot

 
sever30:

Quoi de neuf ? Ratsuha :)

Soit SL avec 0,01 lot ou profit, par exemple après 4-5 flips... c'est-à-dire 0,08 ou 0,16 lot


j'ai déjà vérifié et je termine mon conseiller - je verrouille les pertes avec un système qui est partiellement similaire à une avalanche - mais je verrouille sur le volume total de tous les ordres et je chevauche avec un martin qui réduit le volume.

c'est un test 2000-2008, j'attends qu'il se termine - longtemps

ZZZ : l'avalanche comme moyen de sortir d'une serrure est un graal, comme outil de travail de base - dépotage.

 
IgorM:


j'ai déjà vérifié et je complète ceci : je verrouille les pertes avec un système qui est en partie similaire à une avalanche - mais je verrouille sur le volume total de tous les ordres et je chevauche avec un martin qui réduit le volume.

c'est un test 2000-2008, j'attends que le test se termine - longtemps

Je me souviens de votre système, il ne ressemble pas à un anti-avalanche :) il n'y a pas de lots, on accepte les pertes après la première entrée, mais on fait un profit d'avalanche dans le plat. Nous pouvons perdre tout dépôt dans une avalanche, mais ce sera l'inverse :) bang... et vous êtes un chanceux :)

P.S. Ratsuha, Ratsuha :)