Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 21

 
sever30:

et où se trouvait votre niveau de b/o ou TA ?

Mon conseiller expert a fermé tous les ordres lorsque le profit a atteint 25 $ !
 
INFINITEITH:
Qui peut me dire où se trouve le Milieu d'Or ? ? ?????????????)))))))))))))


Lisez le fil de Lavin... Conclusions - vous-même... Regardez l'indicateur de codebase de l'auteur de la branche Rabbit - le canal y est dynamique... -

c'est à peu près le milieu - ça varie... Lot initial 0.2 - c'est approximatif, bien sûr... Expérimentez avec les multiplicateurs, avec

méthodes de multiplication, facteurs de multiplication décroissants pour les genoux suivants, etc. Je m'intéresse moi-même à ce sujet depuis peu (environ un mois) -

Je n'ai pas encore commencé à écrire l'EA...

 
Roman.:


Lisez le fil de Lavin... Conclusions - par vous-même... Regardez l'indicateur de codebase de l'auteur de la branche Rabbit - le canal y est dynamique... -

c'est à peu près le milieu - ça varie... le lot de départ 0,2 est, bien sûr, approximatif... Expérimentez avec les multiplicateurs, avec

méthodes de multiplication, facteurs de multiplication décroissants pour les genoux suivants, etc. Je m'intéresse moi-même à ce sujet depuis peu (environ un mois) -

Je n'ai pas encore commencé à écrire l'EA...

c'est la chaîne qui a tué infinity, je suis d'accord à 100% sur la chaîne dynamique

 
OlegTs:

C'est ce qui a tué l'infini, je suis d'accord à 100% sur le canal dynamique.


Oui, une photo amusante en effet... Des recommandations pour vos belles photos, khorosh :

khorosh :


J'ai 1250(5 chiffres) lots 0.01, 0.08, 0.64 sur euroyen.

Le nombre de pas est limité à trois, profit est pris par le TR et le chalut (20-40pp, vous pouvez essayer le filet de chalut, que j'ai fait en introduisant un petit ajout (une ligne) au chalut simple KimIV. http:// forum.mql4.com/ru/27488 dernier message. Le stop suiveur ne doit pas être saisi dans des variables externes, il est calculé à l'intérieur de la fonction. Mais dans ce cas, le takeprofit est obligatoire et il doit être sélectionné ou calculé. Si vous regardez le mode démo (voyez comment un crochet de chalut serre la boucle très joliment), le nombre maximal d'ordres est limité à 3. Après le déclenchement de 3 ordres, le résultat est déterminé par une probabilité de 50/50. Soit nous avons un drawdown limité à un niveau légèrement inférieur au drawdown maximum, soit nous prenons un profit.

 
Roman.:


Oui, une photo amusante en effet... Des recommandations pour vos belles photos, khorosh :

khorosh :


J'ai 1250(5 chiffres) de distance sur euroyenne avec 0.01, 0.08, 0.64 lots.

Le nombre de pas est limité à trois, profit est pris par le TR et le chalut (20-40pp, vous pouvez essayer le filet de chalut, que j'ai fait en introduisant un petit ajout (une ligne) au chalut simple KimIV. http:// forum.mql4.com/ru/27488 dernier message. Le stop suiveur ne doit pas être saisi dans des variables externes, il est calculé à l'intérieur de la fonction. Mais dans ce cas, le takeprofit est obligatoire et il doit être sélectionné ou calculé. Si vous regardez le mode démo (voyez comment un crochet de chalut serre la boucle très joliment), le nombre maximal d'ordres est limité à 3. Après le déclenchement de 3 ordres, le résultat est déterminé par une probabilité de 50/50. Soit une perte limitée à un niveau légèrement inférieur au drawdown maximum, soit une sortie de profit.


De la correspondance personnelle ?
 
sever30:

de la correspondance personnelle ?

Absolument pas - extraits du fil de discussion sur l'avalanche... Tout est dans le domaine public, vous pouvez voir par vous-même...
 
Roman.:

Pas question - extraits du fil de discussion sur l'avalanche... Tout est dans le domaine public, vous pouvez voir par vous-même...
bon aime supprimer ses messages, je n'ai pas pu trouver ce message...
 

Monsieur. "Avalanches - ajoutez un peu de chaos à vos EA - et le résultat sera bien meilleur :

-Au cours du processus de fonctionnement, changez l'EA et le Martin Ratio (de 1,25 à 2,5) ;

-Tout en travaillant, modifiez la distance entre les commandes (de 5 à 50 points) ;

-Ajouter une condition selon laquelle si la série contient plus de 5 ordres, l'objectif de retour à l'équité avant le début de la série ;

 
OlegTs:

C'est ce qui a ruiné le canal de l'infini, à propos du canal dynamique je suis d'accord à 100%.

C'est ce que j'ai écrit - verrouiller après 4-6 (dépend de depo MM) flips - 3-5 jours et continuer le trading déjà sans un canal plat.

Cet appartement était de 5 jours. Et la largeur du canal est d'environ 40 pips. Il est toujours préférable de fermer des positions à profit que d'attendre un TP.

 

Les aficionados des avalanches.

Je me demande ce que donnera l'anti-avalanche, c'est-à-dire l'avalanche à l'envers. Nous entrons avec 0,01 lot, la largeur du couloir est de 25 points (par exemple), puis nous fermons le cycle, l'ouvrons à nouveau et attendons les flips, puis nous sortons par le nombre de flips et ouvrons à nouveau le cycle.

Changeons de place..., faisons courir le marché et risquons un montant plus important pour un centime, enveloppons les plongeons classiques d'avalanche dans un appartement dans une montée en fusée de profit anti-avalanche....