Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 20

 
lasso:

Bien reçu.

Je ne l'ai pas fait, mais je pense que l'ouverture d'un fichier dans une application liée ne pose pas de problème, n'est-ce pas ?

ShellExecute pour vous aider.
 
jartmailru:
ShellExecute à la rescousse.

Uh-huh. Ça marche pour moi en tout cas.

 

Je suis de retour de vacances)))) A propos des 10 points - j'ai été stupide ! Attrapé 11 spreads !!!! C'ÉTAIT BRUTAL ! MÊME UN DÉPÔT N'A PAS AIDÉ ! C'EST FINI ! Et le MONTANT n'est PAS HEUREUX (heureux de voir que la moitié de ce qui a été perdu a été gagné par cette méthode) :) Bien que s'il y avait eu plus d'argent, j'aurais survécu. ! !!!)))) Le système fonctionne, mon erreur est d'avoir commencé avec un lot de 0,2).

Essayer le canal de 25 pips !

P/S/ Une autre VAZ 2105 à perte (-180 000 roubles)

 

25п....

on peut attraper beaucoup de demi-tours, plus la largeur du canal est grande, plus le nombre de demi-tours est faible, le juste milieu doit être recherché.

vous avez -180p sur une avalanche ?

 
sever30:

25п....

on peut attraper beaucoup de demi-tours, plus la largeur du canal est grande, plus le nombre de demi-tours est faible, le juste milieu doit être recherché.

vous avez -180p sur une avalanche ?

-180 000 р. ! !! C'EST VRAI ! ONT FUSIONNÉ EN UNE SECONDE ! Quand j'ai réalisé qu'il n'y avait pas assez d'argent, j'ai fait une serrure ! J'ai essayé de faire sauter le verrou, en réduisant lentement le nombre de contre-ordres, mais ça n'a pas marché. (((((((
 
Qui peut me dire où se trouve le Milieu d'Or ? ? ?????????????)))))))))))))
 
INFINITEITH:
-180 000 р. ! !! C'EST VRAI ! ONT FUSIONNÉ EN UNE SECONDE ! Quand j'ai réalisé qu'il n'y avait pas assez d'argent, j'ai fait une serrure ! J'ai essayé de faire sauter le verrou, en réduisant lentement le nombre de contre-ordres, mais ça n'a pas marché. (((((((


yeehaw....a cowpoke déchu (je jurais comme ça il y a environ 20 ans). avec une largeur de canal de 10pp ? Vous avez fait un tonneau en pure martin ?

Existez-vous vraiment ? Est-ce un mirage ? :))

 
INFINITEITH:
Qui peut me dire où se trouve le GOLDEN MIDDLE ? ? ?????????????)))))))))))))

vous devriez au moins laisser tomber la Lada Priora... alors vous commencerez à le sentir (le milieu) un peu...
 
Noooooooo, ce n'est pas un mirage ! !! J'ai gagné 87 000 roubles sur la chaîne de 22 heures ! C'est pour cela que j'y ai pris goût).
 

et où se trouvait votre niveau de b/o ou TA ?