Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 17

 

Oui, corrigez-moi si je dis quelque chose de faux, mais je pense qu'il y a plus de problèmes d'ingénierie dans le secteur du Forex que de problèmes purement mathématiques. C'est-à-dire qu'il y a plus de questions pratiques à résoudre que de questions théoriques. Et je ne peux pas distinguer clairement l'un de ces groupes en termes d'importance. Les problèmes d'ingénierie ne sont pas moins importants.

Pour faire des recherches sur quelque chose, il faut écrire un algorithme ou dix. Pour le vendre plus tard, vous devez en écrire deux ou dix autres. Pour que tout cela fonctionne, il faut travailler avec des logiciels.

Je ne peux pas vraiment dire comment cela affecte les chances.

 
FAGOTT:


Pourquoi alors y a-t-il si peu de professeurs de mathématiques qui sont milliardaires ? Soros n'est pas un mathématicien, Buffett non plus.

Il n'est pas nécessaire de déformer les choses. Les milliardaires ne constituent pas la base des statistiques de toute façon, on ne peut pas juger sur eux seuls. Simons, quant à lui, est un mathématicien milliardaire, mais ce fait ne prouve rien non plus.

Si vous prenez Schwager et que vous tirez un échantillon des traders à succès qu'il a interrogés étaient des mathématiciens professionnels - combien y en aura-t-il ?

Si nous prenons Taleb et voyons ce qu'il écrit sur Niederhoffer, ce génie a eu de la chance, juste plus longtemps que les autres.

gip : Merci de ne pas tirer une conclusion aussi merveilleuse et sans ambiguïté que les mathématiciens ont de bien meilleures chances que, disons, les physiciens ou les économistes :)

Ça ne m'est pas adressé, mais je vais le faire. Je n'ai pas tiré cette conclusion. Je faisais référence en général à quelqu'un qui a un concept plus sérieux des mathématiques que les opérations arithmétiques.

 
goldtrader:

Apparemment parce que l'argent n'est pas une fin en soi pour tout le monde. Le dernier exemple est celui de Perelman.

Cette branche n'est pas indicative, il n'y a pas de commerçants là-bas, les gens devinent par le marc de café par manque de rien à faire.

C'est l'approche avec laquelle 95% des supposés traders se ruinent.


1. Nous parlons de mathématiciens qui sont allés travailler spécifiquement sur les marchés financiers. Pour eux, l'argent est le but.

2) Lequel est une illustration ? Les fils de discussion où les gens essaient d'appliquer des méthodes statistiques disparaissent rapidement pour une certaine raison. M. Reshetov tente de compenser ce problème par un résultat inconnu. Quelles branches sont indicatives ?

3. Je ne comprends pas ici. Y a-t-il un calcul plus compliqué quelque part dans l'AT ?

 
Mathemat:

Il n'y a pas besoin de déformer les choses. Les milliardaires ne constituent pas la base des statistiques de toute façon, on ne peut pas juger sur eux seuls. Et Simons est un mathématicien milliardaire, mais ce fait ne prouve rien non plus.


Vous et moi n'avons aucune statistique sur les millionnaires typiques du forex et leur éducation. Il n'y a donc aucune preuve pour ou contre ici. Le seul échantillon est celui de Schwager. L'un d'eux, si je ne me trompe pas, était un mathématicien. Le reste provient de la ferme.

 
FAGOTT:

Vous et moi n'avons aucune statistique sur les millionnaires typiques du forex et leur éducation. Il n'y a donc aucune preuve pour ou contre ici. Le seul échantillon est celui de Schwager. L'un d'eux, si je ne me trompe pas, était un mathématicien. Le reste provient de la ferme.

FAGOTT, vous êtes trop catégorique, pas très convaincant et ne lisez pas attentivement mes réponses. Je ne veux plus me disputer à ce sujet. Vous n'aimez pas les maths et les mathématiques - qu'y a-t-il à dire ?

 
FAGOTT:


1. Nous parlons de mathématiciens, qui sont allés travailler spécifiquement sur les marchés financiers. Pour eux, l'argent est le but.

Avez-vous des statistiques sur le nombre de mathématiciens sur les marchés financiers et leurs succès/échecs ? Veuillez partager.

J'ai lu quelque part, soit par Kolmogorov soit par Shiryaev, le succès que leurs étudiants (mathématiciens) ont obtenu sur les marchés financiers. Les succès sont réels.

 
goldtrader:

Avez-vous des statistiques sur le nombre de mathématiciens sur les marchés financiers et sur leurs succès/échecs ? Partager.

J'ai lu quelque part, soit par Kolmogorov soit par Shiryaev, le succès que leurs étudiants (mathématiciens) ont obtenu sur les marchés financiers. Les succès sont réels.


de Shiryaev, mais il n'en est pas sûr lui-même - il a seulement vu les voitures qu'ils conduisent :)
 
Avals:

Shiryaev, mais il n'en est pas sûr lui-même - il a seulement vu les voitures qu'ils conduisent :)

Oui, je m'en souviens, merci.

Il a également dit que ses étudiants sont tous recrutés en Amérique, des mathématiciens financiers.

 

Par exemple, je suis sur ce forum parce que la concentration de mathématiciens, de programmeurs et de représentants d'autres sciences exactes y est plusieurs fois supérieure à celle d'autres forums. En général, il est préférable d'effectuer un roulement parmi les personnes qui excellent dans le sujet qui vous intéresse. Elle est nécessaire au développement.

 

J'ai transféré les chiffres du bloc-notes vers Excel, bien sûr ils se "brouillent" dans les cellules... Je dois effacer la valeur et l'écrire immédiatement dans la cellule correspondante à la main, mais comment puis-je le faire avec l'aide d'Excel lui-même ? je ne sais pas, aligner, arranger, diviser les valeurs dans les cellules, etc.... Je n'ai besoin d'entrer les données du bloc-notes dans Excel qu'une seule fois.