Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 11

 

Conneries. Loc + martin (= avalanche) est un non-sens évident. Les deux paradigmes, pour ainsi dire. Serrez les dents et attendez un coup de chance, ou les centimes collectés en six mois s'envoleront. Ainsi qu'une bonne partie du dépôt.

A propos des serrures, je ne comprends pas l'argument. Il est évident que la serrure - dans son essence physique - est équivalente à la fermeture d'une position. Le "transfert du poste" n'est pas non plus très clair - nous l'avons déplacé quelque part. Et alors ? Au nouveau niveau de prix, tous les mêmes problèmes subsisteront.

Cela peut être prouvé mathématiquement, bien qu'il soit difficile de prouver les choses évidentes.

 
Diamant:

Conneries. Loc + martin (= avalanche) est un non-sens évident. Les deux paradigmes, pour ainsi dire. Serrez les dents et attendez un coup de chance, ou les centimes collectés en six mois s'envoleront. Ainsi qu'une bonne partie du dépôt.

A propos des serrures, je ne comprends pas l'argument. Il est évident que la serrure - dans son essence physique - est équivalente à la fermeture d'une position. Le "transfert du poste" n'est pas non plus très clair - nous l'avons déplacé quelque part. Et alors ? Au nouveau niveau de prix, tous les mêmes problèmes subsisteront.

Nous pouvons le prouver mathématiquement, bien qu'il soit difficile de prouver les choses évidentes.


Prouvez-le ou vous n'êtes pas différent des serrures. Tout aussi irréfléchi.

Ce que je veux dire, c'est que le verrouillage est différent de la fermeture d'une position.

 
Diamant:

Conneries. Loc + martin (= avalanche) est un non-sens évident. Les deux paradigmes, pour ainsi dire. Serrez les dents et attendez un coup de chance, ou les centimes collectés en six mois s'envoleront. Ainsi qu'une bonne partie du dépôt.

A propos des serrures, je ne comprends pas l'argument. Il est évident que la serrure - dans son essence physique - est équivalente à la fermeture d'une position. Le "transfert du poste" n'est pas non plus très clair - nous l'avons déplacé quelque part. Et alors ? Au nouveau niveau de prix, tous les mêmes problèmes subsisteront.

Cela peut être prouvé mathématiquement, bien qu'il soit difficile de prouver les choses évidentes.

Cela n'a rien à voir avec une avalanche, car une avalanche utilise un locus asymétrique. Avant de donner un avis sur une avalanche, vous devez au moins avoir une idée de son fonctionnement.
 
sever30:
pourriez-vous développer... pour quoi faire, pourquoi, et quel est l'avantage pratique du fractionnement ?

Cette répartition peut vous permettre de vérifier l'affirmation du testeur selon laquelle vous pouvez retirer des bénéfices d'un montant multiple du dépôt initial entre les mkolos. Et regardez-la visuellement. Mais hélas.....

Voici un lien vers l'offre faite à Yuri.

 
khorosh:
Qui a suivi de près la branche "Avalanche", il sait que j'ai affiché les résultats des tests avec un retrait simulé sur l'intervalle de 2 ans. Après le triplement du dépôt initial, un dépôt initial a été retiré, puis le niveau de deux dépôts initiaux a été maintenu de manière permanente. Pendant 2 ans, le niveau de deux à trois dépôts initiaux a varié de façon importante. En quoi ce test est-il plus mauvais que celui proposé par lasso?

Ce serait un point très brillant dans la branche Avalanche. Je ne me souviens pas d'un tel événement ! ? Est-ce que quelqu'un se souvient ? ??

Auriez-vous l'amabilité de poster le lien ?

......

J'ai pris 10 minutes, je l'ai trouvé et je l'ai joint au message précédent.

 
Diamant:

Conneries. Loc + martin (= avalanche) est un non-sens évident. Les deux paradigmes, pour ainsi dire. Serrez les dents et attendez un coup de chance, ou les centimes collectés en six mois s'envoleront. Ainsi qu'une bonne partie du dépôt.

A propos des serrures, je ne comprends pas l'argument. Il est évident que la serrure - dans son essence physique - est équivalente à la fermeture d'une position. Le "transfert du poste" n'est pas non plus très clair - nous l'avons déplacé quelque part. Et alors ? Au nouveau niveau de prix, tous les mêmes problèmes subsisteront.

Cela peut être prouvé mathématiquement, bien qu'il soit difficile de prouver les choses évidentes.

Les mathématiciens sur le forex perdent (les spéculateurs gagnent) - un exemple malheureux.
 
lasso:

Ce serait un point très brillant dans la branche Avalanche. Je ne me souviens pas d'un tel événement ! ? Est-ce que quelqu'un se souvient ? ??

Auriez-vous l'amabilité de poster le lien ?

......

Il m'a fallu 10 minutes pour la trouver et la joindre au message précédent.

Katana peut confirmer que c'est le cas, il a commenté ce fait une fois. La recherche est longue, bien sûr, et j'ai peut-être supprimé le message. Quelle différence cela fait-il si vous l'avez fait ou pas ? Je vous dis que ça l'était, donc ça l'était. Et si tu ne me crois pas, alors quel est l'intérêt de me parler tout court ?
 
gip:


Prouvez-le ou vous n'êtes pas différent des serrures. Tout aussi irréfléchi.

Ce que je veux dire, c'est que le verrouillage est différent de la fermeture d'une pose après tout.

C'est aussi clair que - le jour de Dieu !
 
Tantrik:
C'est clair comme le jour !
Donnez-moi un exemple
 
khorosh:
Katana peut confirmer qu'il l'était, il a une fois commenté ce fait. Recherche, bien sûr, longue, et j'ai peut-être supprimé le poste. Qui se soucie de savoir si tu l'as fait ou non. Je te le dis, ça l'était, donc ça l'était. Et si tu ne me crois pas, alors quel est l'intérêt de me parler tout court.

Combien de temps ? 20 minutes maximum ! Moi - pour le bien de mon honneur et de ma dignité - je n'aurais pas épargné deux jours.

Si elle existait, vous ne l'auriez pas supprimée. Après tout, pourquoi supprimer une confirmation aussi claire des performances du CT "Avalanche" ? Ce sont les fissures qui sont supprimées.

Eh bien, peu importe. C'était, donc c'était. )))

..............

On avance.

Alors qu'est-ce qui vous empêche de citer de " nouveaux "résultats de tests avec retrait simulé sur un intervalle de 2 ans. " ?

Si vous disposez déjà de ce type de fonctionnalité, ce n'est qu'une broutille. Vraiment ?