Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 6

 
zhuki:
Et si vous le saupoudrez de ciment, vous pouvez.

Vous mélangez le ciment, l'argile, le kizakiv...
 
zhuki:
Et si vous le saupoudrez de ciment, vous pouvez.

C'est exactement le genre de ciment que vous n'avez pas. Faites des cobblers.
 
zhuki:

Et quelle distance supplémentaire ? Par volatilité, par niveaux ou juste mécaniquement ?

Lorsque vous augmentez la distance, le seuil de rentabilité est également aliéné ou compensé par le volume ?


Eh bien, vous avez presque répondu à votre propre question dans votre question !

Laissez-moi vous demander ce qu'est une avalanche ou une stratégie sans turnover :

- qu'est-ce que la distance dans une avalanche ?

- pourquoi faire un bénéfice quand on couvre la distance ?

pourquoi, si la distance est faible, le nombre de flips et le volume des positions ouvertes augmentent-ils ?

 
zhuki:

Et quelle distance supplémentaire ? Par volatilité, par niveaux ou juste mécaniquement ?

Lorsque vous augmentez la distance, le seuil de rentabilité s'éloigne-t-il également ou est-il compensé par le volume ?

Les triangles sont des formes où le facteur principal est le temps - le manque de nouvelles, l'incertitude. Après 2 ou 3 retournements - un arrêt du commerce pendant un certain temps, par exemple, trois jours - c'est-à-dire que vous devez placer un verrou et le retirer après trois jours, et le commerce continuera dans le même canal. Comment optimiser la période de temps sur l'histoire....
 
IgorM:


Vous avez presque répondu à votre propre question dans votre question !

Laissez-moi vous demander ce qu'est une avalanche ou une stratégie sans coup de grâce :

- qu'est-ce que la distance dans une avalanche ?

- pourquoi faire un bénéfice en franchissant la distance?

Pourquoi, si la distance est courte, le nombre de tours et le volume des positions ouvertes augmentent-ils ?

Le profit n'apparaît qu'une fois le seuil de rentabilité dépassé.
 
PPC:

Mélange de ciment, d'argile, de kizakiv...

Juste pour info. Si vous mélangez du sable avec du ciment, l'argile ne fera que détériorer la qualité du béton. Je ne sais pas pour les briquettes. Je n'ai pas travaillé avec des tezeks. Je ne sais pas où les trouver.

 
zhuki:

Pour votre information. Si vous mélangez du sable avec du ciment, l'argile ne fera que détériorer la qualité du béton. Je ne sais pas pour les briquettes. Je n'ai pas travaillé avec des tezeks. Je ne sais pas où les trouver.



C'est une citation d'un poème d'un célèbre poète ukrainien.
 
Tantrik:
Les triangles sont des modèles où le facteur principal est le temps - manque de nouvelles, incertitude. Après 2 ou 3 retournements - le commerce s'arrête pour une certaine période de temps, par exemple trois jours - c'est-à-dire que le verrou est placé et retiré après trois jours et le commerce continue tout le temps dans un canal de la même largeur. Comment optimiser la période de temps sur l'histoire....
Mettre un verrou, c'est comme prendre une perte. Comment, alors débarrassez-vous-en. Pourquoi ai-je besoin d'un tel système, si son résultat est une serrure. Je pensais que l'avalanche n'avait rien à voir avec l'histoire. Quant aux niveaux, vous pouvez y réfléchir.
 
khorosh:
Le profit n'apparaît que lorsque vous avez franchi le seuil de rentabilité.


Tu ne veux pas penser non plus.

Laissez-moi essayer de cette façon :

Supposons que la moyenne de 12 barres sur le M5 soit de 100pts et que dans une avalanche vous fixiez une distance de 100pts - qu'arrivera-t-il à l'avalanche ?

Supposons que la valeur moyenne de 12 barres sur M5 soit de 100 ppts, et que vous ayez fixé une distance de 50 ppts dans une avalanche - qu'arrivera-t-il à l'avalanche ?

Disons que la valeur moyenne de 12 barres sur la M5 est de 100p et que vous mettez une distance de 30p dans une avalanche - qu'arrivera-t-il à l'avalanche ?

ZS : 12 mesures M5 = 1 heure

 
Je pense que tout le monde peut voir l'EURUSD en ce moment. Depuis le milieu du 07.09.2010 jusqu'à maintenant, il est plat. Quel serait le canal idéal pour ces 2,5 jours ? Votre avis.