Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 4

 
zhuki:
Il est Sever30, quand il sera Sever99, il pensera au cimetière.

Je n'ai pas encore duré aussi longtemps non plus, mais j'ai eu 2 petits dépôts dans mes actifs, donc je ne regarde pas ce processus de manière aussi superficielle.
 
2 dépôts perdus, c'est si peu. Apparemment, vous avez encore un long chemin à parcourir. Soyez optimiste.
 
PPC:

Les optimistes, même au cimetière, ont une lueur d'espoir - allez-y !

Quelle analogie...
 
PPC:


Ptz, pouvez-vous expliquer ce que vous essayez de prouver avec vos liens vers un EA primitif construit sur un algorithme de prunes, une avalanche classique ?
 
sever30:
J'ai déjà tout dit - je ne le répéterai pas.


J'ai déjà tout dit - je ne le répéterai pas. Allez-y.

658

2 dépôts perdus, c'est si peu. Apparemment, vous avez encore un long chemin à parcourir. Soyez optimiste. - Je ferai de mon mieux :)
 
PPC:


Je l'ai déjà dit, je ne le répéterai pas. Je ne le répéterai pas.

2 dépôts perdus, c'est si peu. Apparemment, vous avez encore un long chemin à parcourir. Soyez optimiste. - Je ferai de mon mieux :)
Je vais essayer d'y aller.
 

Un réel optimisme. L'un va essayer et l'autre va oser.

Bonne chance à tous.

 
Voici comment les échanges de l'Avalanche http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/198026/
 
khorosh:


Voici une photo d'un essai (du 02.07.2010) avec une distance variable.


Mieux justifier la nécessité de niveaux d'ouverture "flottants" des positions de retournement ou autres - limites flottantes des canaux...
 

du 01.01.2009 au 31.12.2009

du 04.01.2010 au 26.08.2010

donc j'en ai un aussi. C'était un canal flottant. Dépôt initial 10000, lot minimum = 0.1