DC avec une vitesse d'exécution maximale - page 10

 
gip:

C'est comme si ducas ne se court-circuitait pas lui-même. Une histoire commune de jolis courtiers.

J'ai posé une question sur un cas spécifique et la réponse que j'ai obtenue concernait un autre cas spécifique.



Alors nous ne nous comprenons pas ))))

 
Andrei01:
Ce courtier fixe-t-il des commissions différentes selon le type d'ordre ?


Je ne veux pas enfreindre les règles du forum (les discussions sur des sociétés de courtage spécifiques sont interdites). Je ne le fais pas (j'essaie de ne pas donner de noms spécifiques). Je parle du type d'entreprise. Le modèle économique proposé par MT est conçu de telle sorte que la société de courtage qui l'utilise doit se tourner, si elle le souhaite, vers une autre source de liquidités si elle n'en a pas assez. C'est pour cela que les 3 à 7 secondes sont le plus souvent nécessaires.

Le système avec les différentes commissions, ce n'est pas Dukas, c'est un autre courtier et pas MT. Je l'ai juste donné comme exemple d'un schéma commercial logique et compréhensible. Et les vitesses d'exécution y sont supérieures d'un ordre de grandeur à celles de MT. (Pour passer une commande, il suffit d'appuyer sur le bouton et elle est déjà sur le marché.

 
Prival:


Le modèle commercial proposé par MT est conçu de telle sorte que la société de courtage qui l'utilise (si elle le souhaite) doit recourir à une autre source de liquidités, si elle n'en a pas suffisamment elle-même. C'est pour cela que le temps de 3 à 7 secondes est le plus souvent nécessaire.

Le système avec les différentes commissions, ce n'est pas Dukas, c'est un autre courtier. Je l'ai juste donné comme exemple d'un schéma commercial logique et compréhensible. Et les vitesses d'exécution y sont supérieures d'un ordre de grandeur à celles de MT. (Si vous appuyez simplement sur le bouton et que l'ordre est déjà sur le marché, toutes les vérifications se font en microsecondes et l'ordinateur a besoin de beaucoup de temps pour le faire.

Le principal retard est-il lié à la MT et non au modèle de fonctionnement de la société de courtage ?

MT peut probablement aussi effectuer toutes les vérifications en quelques microsecondes et placer un ordre dans la fenêtre ECN si le CO en a besoin.

 
Prival:


Je ne veux pas enfreindre les règles du forum (les discussions sur des sociétés de courtage spécifiques sont interdites). Je ne cite pas (j'essaie de ne pas citer de noms spécifiques). Je parle du type d'entreprise. Le modèle économique proposé par MT est conçu de telle sorte que la société de courtage qui l'utilise doit se tourner, si elle le souhaite, vers une autre source de liquidités si elle n'en a pas assez. C'est pour cela que les 3 à 7 secondes sont le plus souvent nécessaires.

Hmm. Êtes-vous en train de dire que la compensation interne n'est pas possible pour les courtiers MT ? Ou est-ce que je vous comprends mal ?
 

Je dis juste, pourquoi le DC a besoin de ces 2 secondes, ils en ont besoin (tous les DC ont ce délai prescrit). Qu'est-ce que la société de courtage a besoin de ces retraits minimums du prix, gèle. Beaucoup de choses qui ne sont pas sur l'échange...

En général, tout devrait voler, aucun ping n'interfère. Démo - on échange des jetons, personne ne se chevauche nulle part. La vitesse d'exécution doit être de l'ordre de la nanoseconde ... Faites ensuite vos propres conjectures, pour lesquelles les organisateurs du championnat ont besoin d'au moins 2 secondes. Que vont-ils faire ? ... ...et louer un tas de serveurs puissants pour cela ?

 
 
SI C'ÉTAIT RÉALISTE, CE SERAIT GÉNIAL !
 
Prival:


Naturellement ECN, mais pas coupé comme dans MT. Il y a le verre, il y a (les volumes) et l'historique des tics... beaucoup d'avantages + un logiciel intégré très cool, tous les développements faits en MT peuvent être transférés en Java (indicateurs, conseillers, scripts) ; en général tout cela a été élaboré...

Je peux en avoir un ? Si ce n'est pas un secret militaire :-)

 

J'aimerais trouver une maison de courtage pour négocier sur les nouvelles. Les devis ne doivent pas être très rapides et l'exécution doit être bonne.

J'aimerais trouver une société de courtage qui ne serait pas très rapide et qui aurait une bonne exécution. On pourrait avoir un bon moment pour ouvrir. Si seulement nous n'avions pas eu un temps de réaction de plus de 5 secondes (parfois jusqu'à 20).

D'autres sociétés de courtage, comme pf (et d'autres non-MT) ont une très bonne vitesse d'exécution - en une seconde. Mais les citations de ces derniers se brisent à la 0e seconde au moment de la sortie. Donc, il n'y a pas de temps pour ouvrir.

La question est : que faire ? Quelle société de courtage choisir, pour qu'elle s'ouvre à la nouvelle le plus tôt possible avant le début du mouvement ?

Si vous ne connaissez pas le prix de votre achat, n'hésitez pas à l'acheter.