DC avec une vitesse d'exécution maximale - page 9

 
LeoV:

Par conséquent, l'exécution rapide de tout volume est une arme à double tranchant. La lenteur est mauvaise et la rapidité l'est aussi. C'est mieux d'être vrai. Comment est-ce que c'est réel ? )))

De façon réaliste... probablement encore le modèle économique du marché (la coupe) est meilleur - c'est réaliste. Lorsque vous entrez sur un marché et qu'il est exécuté au détriment des limiteurs dans la coupe du marché, c'est correct. Entre l'acheteur et le vendeur, il n'y a pas d'intermédiaire comme un courtier qui prend une commission pour vous mettre en relation.

Et j'aime un courtier, si vous entrez sur le marché, vous recevez une commission (importante) car vous diminuez la liquidité du marché. En revanche, si vous entrez avec un ordre à cours limité (moins de commission) parce que vous créez de la liquidité, votre ordre est sur le marché. Et l'ordre à cours limité peut être placé où vous voulez, pas avec des indentations minimales stupides qui constituent essentiellement un coussin de sécurité de courtage entre moi et le marché...

Je suppose que oui...

 
Prival: Et j'ai vraiment aimé un courtier
Dukas est une bonne entreprise, sans aucun doute, mais je ne pense pas qu'ils soient altruistes et qu'ils ouvrent plus vite que le marché ne leur donne :)))
 
LeoV:
Dukas est une bonne entreprise, sans aucun doute, mais je ne pense pas qu'ils soient altruistes et qu'ils ouvrent plus vite que le marché ne leur donne :)))
Pourquoi avez-vous besoin d'un délai quand il y a deux contre-ordres et que vous pouvez simplement les exécuter ?
 
Prival:

Un courtier que j'aime beaucoup est que si vous entrez par le marché, vous avez une commission (une grosse) car vous réduisez la liquidité du marché. En revanche, si vous entrez avec un ordre à cours limité (moins de commission) parce que vous créez de la liquidité, votre ordre est sur le marché. Et vous pouvez placer la limite où vous voulez, pas avec des indentations minimales stupides, qui sont en fait un coussin de sécurité de courtier entre moi et le marché...

Ce courtier fixe-t-il des commissions différentes selon le type d'ordre?
 

gip: Зачем нужна задержка, если есть два встречных ордера и их можно просто исполнить?


Pourquoi avons-nous besoin de contre-ordres, qui sont d'ailleurs interdits ? La société de courtage doit-elle se couvrir ? Quel est l'intérêt ?
 
LeoV:

Pourquoi avons-nous besoin d'ordres contraires, qui sont d'ailleurs interdits ? La société de courtage doit-elle compenser à son avantage ? Quelle en est la raison ?


Nous ne parlons pas de clients, nous parlons de dukas et de l'exécution des ordres des clients.

Pourquoi ducas retarderait-il l'exécution de l'ordre d'un client alors qu'il existe un ordre opposé d'un autre client au même prix ?

Je ne suis pas familier avec leur technologie.

 
gip: Pourquoi Dukas retarderait-il l'exécution de l'ordre d'un client alors qu'il existe l'ordre opposé d'un autre client au même prix ?

Le volume total des achats n'est pas égal au volume total des ventes.
 
LeoV:

Le volume total des achats n'est pas égal au volume total des ventes.

?
 

C'est comme si ducas ne se court-circuitait pas lui-même. C'est une histoire commune aux jolis courtiers.

J'ai posé une question sur un cas particulier et la réponse que j'ai obtenue concernait un autre cas particulier.

 
Mischek:

?

AU DC.