DC avec une vitesse d'exécution maximale - page 4

 
sever30:

Je n'ai pas rencontré de banque avec des lots de 0,01, en connaissez-vous une ?
Oui.
 
joo:
Oui.

puis-je demander le nom de la banque... et l'exécution est quoi ?
 
sever30:

... mais la performance est comme ça ?
Zhunko:

Je ne l'ai pas mesuré. À l'oreille, on a l'impression que l'affaire est conclue avant même que le bouton ne soit pressé. :-))

Comme ceci.

 
joo:

comme ça.


pouvez-vous me dire le nom du personnage ? puis-je prendre un message...

 
Prival:

Pas de requêtes en principe. Ce n'est pas un MT. Il n'y a pas de requotes en principe. Ce n'est pas un MT. Vous vous arrêtez où vous le souhaitez, même 1 pip plus bas et vous vendez. L'écart est fixé par le marché et non par les offres. Il est certain que l'écart dépend du marché et non de la nature avide de la société de courtage. Il existe une profondeur de marché avec des volumes réels.

nous avons un vrai courtier en forex et non pas un bureau de transaction


Quels lots de moins de 10 millisecondes ?
 

Messieurs, afin de ne pas multiplier les demandes d'envoi de messages personnels (j'ai aussi très envie de voir ce miracle !), postez un lien vers le site, et couvrez-le d'un titre (par exemple - c'est ici !) :)

 


1. Celui-ci est http://www.dukascopy.com/swiss/russian/forex/dealstation/

d'ailleurs ils ont une histoire de tique http://www.dukascopy.com/swiss/russian/data_feed/historical/

et il existe un outil de traduction intégré pour tous les indicateurs et conseillers experts vers la plateforme java.

2. Ou celui-ci, également un excellent TP

http://mirus-lana.livejournal.com/10093.html
Ils ont des webinaires. Regardez-les. Tout est bien expliqué et vous pouvez voir la vitesse d'exécution. Sur YouTube, il y a de nombreuses vidéos postées par de vrais traders.
Voici le forum http://ninjafutures.ru/
Vous pouvez pratiquement faire n'importe quel conseiller expert en 5 minutes. il y a un développement de l'assistant que le mt dit seulement qu'il va faire.

Z.U. Posting here for three reasons 1. let MT see what to strive for and 2-nd, so many people interested (tired of the personal copying) 3. Nous l'utiliserons pour comparer différents TP, nous les utiliserons au lieu de discuter (interdit). Prenez-le et comparez

 

Tout ce que vous voulez dire peut être dit ARGENT !!! si vous avez Gmail...



alors c'est encore plus simple... entrez, vérifiez... ça vous prendra 2 ou 3 minutes, même lors de votre PREMIER essai... et la PLEINE liberté de parole à VOUS-MÊME ! et, bien sûr, toutes les pages et sites créés que personne n'interdira de placer dans votre profil.

 
Prival:


1.

2.

Z.I.

1. Voilà, c'est ce que je pensais.

Je ne vois pas pourquoi les sors MQL auraient besoin d'être traduits en java. Tout est implémentable dans notre propre langage.

2. Je ne sais pas pour eux. Ils organisent également des webinaires mensuels sur l'analyse technique et sur la plateforme. Ils disposent de développements propriétaires prêts à l'emploi pour la MT, notamment les ondes Eliot. Exécution instantanée.

L'assistant peut être mis en œuvre au moyen de MQL4/MQL5. Si vous en avez besoin, veuillez demander un assistant à JOB. Le plus probable est que l'assistant sera disponible dans la boutique du forum 5.

ZS. Ce qui est remarquable, c'est qu'ils présentent également la plateforme MT. Et pour une bonne raison.

ZZZY. Nous allons assister à une dépréciation historique de toutes sortes de déchets écrits en Java par la plate-forme MT5. Observons ce processus sur l'exemple ici.

ZZZZI. Notez que les courtiers que j'ai mentionnés sont des banques. D'où la rapidité d'exécution.

 

1. Penser et savoir sont des choses différentes

2. exécution instantanée en MT 20 lots ? c'est absurde... n'oubliez pas avec qui vous échangez...

3. qu'est-ce que je devrais commander d'autre pour mon argent afin de rendre mt meilleur ? un historique tick...un verre avec des volumes réels... Je vous suggère d'y investir vous-même puisque vous êtes un tel fan de MT .....

4. regarder ... regarder définitivement ...

Oubliez une vérité simple, il y a des terminaux qui sont faits pour les sociétés de courtage, et il y a ceux qui sont faits pour les traders. Vous verrez que le temps paie.