DC avec une vitesse d'exécution maximale - page 2

 
RomanS:

dans la vie réelle ? OH_OH.
Bien sûr ! :-))
 
Zhunko:
Bien sûr ! :-))

Et quel est le bureau ? :)
 
Zhunko:
J'en connais un... Mais il n'y a pas de MT4 là-bas. La vitesse d'exécution d'une transaction avec 10 lots m'a surpris.

Surpris par combien en msec ?
 
Mathers:

Pendant les communiqués de presse ou les forts mouvements du marché, de nombreuses sociétés de courtage ont un délai très long pour l'ouverture des ordres et les écarts de prix augmentent.

La question est la suivante : quelle société de courtage pouvez-vous conseiller avec une vitesse maximale d'ouverture des ordres lors des forts mouvements du marché et de préférence avec un spread fixe.

Si sur ce forum nous ne pouvons pas écrire de messages sur les sociétés de courtage, veuillez les envoyer par e-mail.


Une société de courtage dotée de la technologie ECN.
 
Risk:

Surpris - qu'est-ce que c'est en MS ?

Je ne l'ai pas mesuré. À l'oreille, on a l'impression que l'affaire est conclue avant même que le bouton ne soit pressé. :-))

C'est très inhabituel après MT4.

 

Pas de requêtes en principe. Ce n'est pas un MT. Il n'y a pas de requotes en principe. Ce n'est pas un MT. Vous vous arrêtez où vous le souhaitez, même 1 pip plus bas et vous vendez. Le spread est fixé par le marché et non par Ask. Il est certain que l'écart dépend du marché et non de la nature avide de la société de courtage. Il existe une profondeur de marché avec des volumes réels.

nous avons un vrai courtier en forex et non pas un bureau de transaction

 
Prival:

Pas de requêtes en principe. Ce n'est pas un MT. Il n'y a pas de requotes en principe. Ce n'est pas un MT. Vous vous arrêtez où vous le souhaitez, même 1 pip plus bas et vous vendez. Le spread est fixé par le marché et non par les offres. le spread est déterminé par le marché et non par la cupidité de la société de courtage, il existe une profondeur de marché avec des volumes réels

nous avons un vrai courtier en forex et non pas une société de courtage


Je n'ai aucun doute à ce sujet.
 
Prival:

Pas de requêtes en principe. Ce n'est pas un MT. Il n'y a pas de requotes en principe. Ce n'est pas un MT. Vous vous arrêtez où vous le souhaitez, même 1 pip plus bas et vous vendez. Le spread est fixé par le marché et non par les offres. Il est certain que l'écart dépend du marché et non de la nature avide de la société de courtage. Il existe une profondeur de marché avec des volumes réels.

J'ai oublié d'ajouter qu'il ne s'agit pas d'une maison de courtage mais d'un véritable courtier.

Pas seulement un courtier, mais vraisemblablement un ECN ? Non seulement un courtier, mais vraisemblablement un ECN ?

Zhunko:

J'ai l'impression que l'affaire est conclue avant que le bouton ne soit pressé. :-))

J'en connais un qui fournit le prix sur lequel vous cliquez. Mais ce n'est pas MT. Qui est le vôtre, si ce n'est pas un secret ? Je préfère que vous me le disiez en personne.

 
Yurixx:

Non seulement un courtier, mais aussi, je présume, un ECN ? Et qui est-ce, tu peux le dire à Sergei?


Il s'agit d'un système ECN, mais il n'est pas trimmé comme dans MT. Je ne sais pas qui c'est, mais j'ai un ECN dans mon carnet... Si vous avez un ECN, vous n'aurez pas à vous en soucier... Si vous avez un ECN, vous n'aurez pas à vous en soucier... Si vous avez un ECN, vous n'aurez pas à vous en soucier...

S.S. J'ai envoyé un message dans mon message personnel

 
Prival:

P.S. Je vous ai écrit en personne.


Je peux en avoir un aussi ?