Est-il possible de trouver par programme TOUS les canaux/flots horizontaux à un certain intervalle de temps ou au moins de formuler correctement le cahier des charges ? - page 6

 
sever29:


1. Mais la "barre" est "étirée" dans le temps, non ? En effet, son prix est "indicatif", alors que nous avons besoin d'un chiffre précis, à quatre chiffres... :)

2. eh bien, vous n'avez pas besoin d'un TF et d'un "pas de temps", encore moins de 15min....

3. oui, je suis d'accord, mais je n'aime pas le "et ensuite", je ne pense pas "et ensuite", mais immédiatement, simultanément.


Bien que vous ayez besoin d'un code et non d'un "minou", néanmoins.

1. Afin de parcourir rapidement l'historique et de ne pas se laisser distraire par des intervalles sans intérêt, il suffit de comparer High[iHighest] - Low[iLowest] avec la largeur du canal qui vous intéresse, en tenant compte de l'"épaisseur de la paroi du canal" (Si le prix quitte les limites du canal à une distance égale à sa largeur)

2. Étant donné que vous êtes intéressé par le nombre de retournements(deux retournements), il faudra, dans les intervalles sélectionnés, aller par barres, et par minutes, et calculer le nombre de coups à l'intérieur des murs. A moins, bien sûr, que vous n'acceptiez de simplifier la tâche en termes de quantité et de "qualité" des frappes et de l'obligation d'"alterner" les frappes dans tel ou tel mur...

3. de plus, ayant choisi selon l'algorithme le plus simple (du premier point) le canal d'intérêt, le nombre de touches-genoux sera différent selon le choix du milieu du canal.

Il y aura beaucoup de variations :

- (High[iHighest] - Low[iLowest]) / 2

- Le point (Close[i]) par rapport auquel le canal a été sélectionné (dans le futur ou dans le passé)

- Un des extrema touchant la paroi extérieure du canal (quelle que soit votre imagination).

Et tout cela, vous devez le définir, tout d'abord, pour vous-même.

Et peut-être la chose la plus importante.

Ayant mentionné dans votre premier post "...l'existence de flotsam...", vous avez condamné le fil à l'inondation.

 
SEVER11:
Le Nord devrait s'entraider. Gardez un indicateur de canal réel (de 1min à une semaine, je pense que vous pouvez ajouter un mois par vous-même). Je l'ai commandé une fois, mais je ne l'ai jamais fait. Cela peut s'avérer utile.

Merci pour sûr :)
 
SergNF:


Honnêtement, je n'y comprends pas grand-chose...

Quel genre d'inondation ? :) aucune raison, puisque tout est clairement formalisable... probablement

Bien que j'aie eu l'idée générale de l'article à partir des photos... Eh bien, rien de mauvais, et surtout, rien de significatif ne se produira en raison du fait que l'échantillonnage sera effectué à des intervalles de temps longs (dans des limites raisonnables) et qu'une grande, mais je pense énorme quantité de flots avec une fiabilité suffisante peut montrer la "nature" du comportement des prix dans l'appartement, par exemple à 50 points et en tenant compte de ses "voisins" - un appartement à 49-51 points.

Eh bien, le prix était à un point du prochain tournant dans le plat de 50 points, donc il a encore "tourné quelque part dans un plat", par exemple dans le plat de 49 points.

 

Cela aurait-il un sens de l'aborder de l'autre côté ? Ne cherchez pas un canal basé sur deux rebonds, mais cherchez des rebonds basés sur une largeur de canal connue.

Par exemple, nous avons des canaux de 20 pips de largeur, 21 pips de largeur, 22, 23, ... 49, 50 points. Ensuite, nous vérifierons si ces chaînes sont disponibles sur le segment de l'intervalle de temps requis.

Au fait. Si je comprends bien, un canal a deux limites, une supérieure et une inférieure. Deux rebonds donneront une limite. Devrions-nous également rechercher le second par deux rebonds ? Ou, par un rebondissement + largeur ?

 
peshihod:

Cela aurait-il un sens de l'aborder de l'autre côté ? Ne cherchez pas un canal basé sur deux rebonds, mais cherchez des rebonds basés sur une largeur de canal connue.

Par exemple, nous avons des canaux avec une largeur de 20 points, 21 points, 22, 23, ... 49, 50 points. Ensuite, nous vérifierons si ces chaînes sont disponibles sur le segment de l'intervalle de temps requis.

Au fait. Si je comprends bien, un canal a deux limites, une supérieure et une inférieure. Deux rebonds donneront une limite. Devrions-nous également rechercher le second par deux rebonds ? Ou, par un rebondissement + largeur ?


nous ne cherchons pas une chaîne, nous en créons une nous-mêmes, nous cherchons un appartement.

il y a déjà deux bornes, donc deux rebonds dans le canal = début d'un flat

 
sever29:


Nous ne cherchons pas un canal, nous le créons nous-mêmes ; nous cherchons un appartement.

les limites sont déjà deux, donc deux flips dans le canal = début d'un plat.


En réponse à la question du sujet, est-il possible de trouver TOUS les canaux horizontaux de manière programmatique - la réponse est OUI.

Vous devez donc définir la condition dans le programme : si le prix se situe dans la fourchette spécifiée sur N barres, alors c'est un plat, ou un horizontal ...

Le programme donne une représentation graphique de ces canaux...

 
sever29:


Nous ne cherchons pas une chaîne, nous en créons une nous-mêmes, nous cherchons un appartement.

les limites sont déjà deux, donc deux flips dans un canal = début d'un plat

J'ai abordé la question sous un autre angle, j'ai essayé de déterminer tous les canaux d'une longueur donnée (de m à n), je pense que ça a marché. Et quand j'ai trouvé l'appartement, je pense que sa portée sera plus facile à mesurer.

Voici le chiffre. Paramètres - canaux de 8 à 16 mesures.

La ligne pointillée jaune indique que

a) le prix fluctue dans une certaine fourchette pendant une période donnée et les petits pics aléatoires n'influencent pas les relevés (c'était d'ailleurs la principale tâche que j'essayais de résoudre) et

b) Le prix n'était pas seulement suspendu, mais largement le long d'une ligne droite.


le principe de fonctionnement est assez complexe (et simple en même temps :).

Le rapport entre l'erreur de la droite de régression et l'erreur du polynôme cubique est comparé, c'est une mesure de la "rectitude" du mouvement. Puis un facteur de correction inversement proportionnel à la pente, puisque la première étape identifie tous les canaux (et pas seulement les canaux horizontaux).

 
En général, je pense que définir un canal par sa largeur n'a aucun sens dans des conditions réelles - ces méchantes rafales aléatoires sont celles qui causent le plus de problèmes. Je pense que cela devrait être traité en vérifiant leur "pertinence" en ligne par rapport à la question de l'existence de la chaîne.
 
alsu:

1. j'ai abordé la question sous un autre angle et j'ai essayé d'identifier tous les canaux d'une longueur donnée (m à n), cela semble fonctionner. Je pense qu'il est plus facile de mesurer la portée lorsque je trouve un appartement.

2. Voici le chiffre. Paramètres - canaux de 8 à 16 mesures.

L'apparition de la ligne pointillée jaune signifie que

a) le prix, au cours d'une période donnée, oscille dans une certaine fourchette, et les petits pics aléatoires n'influencent pas les relevés (c'est d'ailleurs la principale tâche que j'ai essayé de résoudre) et

b) le prix n'était pas seulement suspendu, mais dans une large mesure le long d'une ligne droite.


le principe de fonctionnement est assez complexe (et simple en même temps :).

Le rapport entre l'erreur de la droite de régression et l'erreur du polynôme cubique est comparé, c'est une mesure de la "rectitude" du mouvement. Puis un facteur de correction inversement proportionnel à la pente, puisque la première étape identifie tous les canaux (et pas seulement les canaux horizontaux).


1. Oui, je crois que les "entrées par l'autre côté" peuvent être fructueuses.

2. Indicateur intéressant et la ligne pointillée jaune en particulier...

 

Voici un script dont je ne me souviens plus où ni quand je l'ai trouvé.

Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser...

Dossiers :
x111.mq4  4 kb