Est-il possible de trouver par programme TOUS les canaux/flots horizontaux à un certain intervalle de temps ou au moins de formuler correctement le cahier des charges ? - page 4

 
jartmailru:

Oh, pour crier fort...

.

Est-ce que c'est ce dont vous avez besoin, Vladimir, comme, pour déterminer en temps réel, sans savoir ce qui est sur le bon ( !) graphique,

que c'est un canal horizontal ? ! :-)))

Et comme tout mouvement à l'extérieur du canal, il donne un indice sur la direction de la tendance :-) ? !

Comme... est sorti du canal = canal terminé et n'est pas revenu au canal :-) ...

.

En tout cas... J'ai enfin trouvé la classe du problème :-).

Je rajouterai un ajout aux TdR : l'algorithme de calcul du canal doit garantir l'avenir :-).

eep... :) quel avenir quand on rassemble des statistiques dans le passé ? :)

 
sever29:


:))

vous ne pouvez vraiment pas comprendre ce que j'essaie de dire :))) au niveau de la télépathie, je pense pouvoir le transmettre, mais avec des mots... :) cela signifie que l'appareil conceptuel est peu développé :) mais mon imagination est développée dans ma tête. :) cela signifie que l'appareil conceptuel n'est pas développé :) mais mon imagination et l'"image" dans ma tête le sont :) je suis d'accord que chacun a ses propres "cafards" ...

Je veux juste attraper le prix dans tous les ( !) Flats et qu'il me montre ses statistiques de comportement dans celui-ci :)

Je pense que la réponse est simple. Si le prix se comporte dans un canal qui n'a pas été construit comme dans un appartement, alors ce n'est pas un appartement.

Et pour exclure les zones "non plates", il suffit de faire une expérience sur chaque barre.

 
jartmailru:

1. Eh bien, pourquoi ne pas se donner pour tâche d'identifier les véritables points de retournement de tendance :-).

.

2. La réponse me semble simple. Si le prix ne se comporte pas dans le plat lorsque le canal est construit, alors ce n'est pas un plat.

Et pour exclure les zones "non plates", il suffit de faire une expérience sur chaque barre.


1. pas tous en même temps :) nous y arriverons bientôt aussi :)

2. des expériences doivent être réalisées, mais quel est le rapport avec "sur chaque barre" ?

 
sever29:

2. des expériences doivent être menées, mais qu'est-ce que cela a à voir avec "sur chaque bar" ?

Si la zone plate correspond à deux touches ou plus des bords du canal, l'expérience doit être réalisée sur chaque barre. C'est ainsi que nous calculons (et marquons) tous les cas où cette zone se produit.

Quelles sont les autres méthodes ?

Hmmm... Et si... Sur chaque mesure, juste en essayant toutes les positions possibles du milieu du canal... ?

 
jartmailru:
Si la zone plate consiste en deux ou plusieurs contacts avec les bords du canal, l'expérience doit être réalisée sur chaque barre. C'est ainsi que tous les cas où cette zone se produit sont calculés (et marqués).


Quelle zone ?

Je suis peut-être un peu confus... Si la zone plate est à deux touches des limites du canal, alors l'expérience est faite sur chaque barre.

 
Zone plate = Zone plate = Zone plate
 
jartmailru:

Si la zone plate est à deux touches ou plus des frontières du canal, l'expérience est mise sur chaque barre. C'est la façon de calculer (et de marquer) tous les cas où cette zone se produit.

Quels sont les autres moyens ?

Hmmm... Et si... sur chaque barre, seulement en essayant toutes les positions possibles du milieu du canal... ?

c'est la question du sujet :)))

si je propose une recherche stupide de canaux où les frontières sont définies par des marques de prix équidistantes les unes des autres d'une certaine valeur en pp. (Il existe peut-être d'autres méthodes que je ne connais pas...).

Je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser des barres. Vous pouvez utiliser cette méthode pour définir un canal, puis ajouter et soustraire un pip de chaque bord de ce canal pour en définir d'autres et détecter les flats. ZZ, bars - Je ne pense pas que nous puissions résoudre le problème avec eux.

 
sever29:

Si je suggère une recherche brutale de canaux dont les limites sont définies par des marques de prix équidistantes les unes des autres d'une valeur donnée en pp. (Il y a peut-être d'autres moyens, je n'en sais rien....

C'est vrai. La manière normale.

sever29:

Je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser des barres. Vous pouvez utiliser cette méthode pour définir un canal, puis ajouter et soustraire un pip de chaque bord de ce canal pour en définir d'autres et détecter les flats. ZZ, bars - Je ne pense pas qu'ils vous aideront à résoudre votre problème.

"Barre" - dans ce contexte, je l'utilise comme synonyme de "point de temps" +

une sorte de prix de référence.

.

C'est-à-dire que le canal est construit à partir d'un certain point dans le temps. Sur la carte M15...

du point de départ au point d'arrivée par tranches de 15 minutes. C'est-à-dire, par exemple, un certain ensemble de canaux

d'une largeur de 45 à 55 pips est tracée à partir de la ligne allant du prix d'ouverture de la barre actuelle

de la barre actuelle de 1 à 50 pips vers le bas, puis de 1 à 50 pips vers le haut.

 

Lecture utile... Peut-être de cet endroit.

;)

 
jartmailru:

1. "Barre" - dans ce contexte, je l'utilise comme synonyme de "point de temps" +

une sorte de prix indicatif.

.

2. c'est-à-dire qu'un canal est construit à partir d'un point dans le temps. Sur la carte M15...

du point de départ au point d'arrivée par pas de 15 minutes.

3. c'est-à-dire, par exemple, un certain ensemble de canaux

avec une largeur de 45 à 55 pips est tracée à partir de la ligne allant du prix d'ouverture de la barre actuelle de 1 à 50 pips.

la barre actuelle va de 1 à 50 pips vers le bas, puis de 1 à 50 pips vers le haut.


1. Mais la "barre" est "étirée" dans le temps, n'est-ce pas ? En effet, son prix est "indicatif", et il nous faut un prix précis, à quatre chiffres... :)

2. bien, vous n'avez pas besoin d'un TF et d'un "pas de temps", surtout 15min....

3. oui, je suis d'accord, mais je n'aime pas - "et ensuite", je ne pense pas "et ensuite", mais immédiatement, simultanément.