Est-il possible de trouver par programme TOUS les canaux/flots horizontaux à un certain intervalle de temps ou au moins de formuler correctement le cahier des charges ? - page 3

 
forte928:
Tout canal, quel qu'il soit, se déplace lorsque la tendance change, de sorte que l'automatisation d'un tel processus est plutôt lourde à réaliser, mais seule une définition locale du canal est possible.

ce canal ne doit pas se déplacer, il est strictement horizontal et statique...
 
peshihod:


Les chenaux sont rarement gorizontaux, plus souvent obliques. Après avoir testé les limites deux fois, quelle est la probabilité qu'une troisième fois se répète ?

Je pense que là où il y a moins de 100 pips, il n'y a que le chaos.


Ceux qui sont inclinés vous sont indiqués par le prix, mais je parle de ceux qui sont horizontaux... et je veux qu'elle me montre ses statistiques de comportement dans ce (ces) domaine(s)...
 
La tâche est élémentaire, surtout s'il n'y a que deux rebonds - prenez un zig-zag et surveillez les liens de 50 pips (ou ce qui est nécessaire) - lorsque vous le trouvez, min et max seront les limites du canal.
 
Advaita:
La tâche est élémentaire, surtout s'il n'y a que deux rebonds - prenez un zig-zag et cherchez des liens de 50 pips (ou ce qui est nécessaire) - quand vous le trouvez, min et max seront les limites du canal.


Alexei, ce serait une chaîne... Il y en a des centaines avec une largeur de 50 pips pendant la journée, et nous les filtrerons et les sélectionnerons uniquement par des signes de...

 
C'est donc là que le problème se pose à nouveau : il s'agit d'établir que le lien en zig-zag doit être construit à partir d'un nombre N de bougies (suffisant pour définir un plat).
 
Advaita:
C'est donc là que le problème se pose à nouveau : poser le lien en zigzag à construire avec un nombre N de bougies (suffisant pour définir un plat).

disons le comme ça... dites-moi les marques de prix des limites du canal 50pp. qui en résulte. (prendre l'air), et je vais vous poser une question...
 

Voici un exemple, en réalité une chaîne de 20 pages.

 
Advaita:

Eh bien voici un exemple, vraiment une chaîne de 20 pp

1. Vous n'avez qu'un seul canal de 20pp de large, 1.5475- 1.5455, quelle que soit l'ingéniosité avec laquelle il est construit. Actuellement, je vois (en soustrayant un pip à la fois) : 1.5474-1.5454 ; 1.5473-1.5453 ; 1.5472-1.5452 ; 1.5471-1.5451, etc. et j'ajoute 1 pip par le même schéma : 1.5476- 1.5456 ; 1.5477- 1.5457... etc., c'est-à-dire qu'il y en a 40.

Et ce n'est qu'après les avoir tous identifiés que l'on pourra identifier l'appartement, ce qu'est un appartement et ses caractéristiques, je l'ai dit plus haut... Il s'agit de deux revirements dans l'un des 40 canaux, si un revirement est dans un canal, il s'agira d'un flat, si un revirement est dans 5 canaux, il s'agira de 5 flips avec différents niveaux de prix de ses frontières, si les revirements sont dans tous les canaux, il y aura autant de flops. Mais après un certain temps, nous allons encore et encore arranger de nombreux canaux et les fixer comme un appartement si certaines conditions sont réunies.....

 
sever29:

1. Vous n'avez qu'un seul canal de 20pp de large, 1.5475- 1.5455, quelle que soit l'ingéniosité avec laquelle il est construit. Moi, je vois (en soustrayant un pip à chacun) : 1.5474- 1.5454 ; 1.5473- 1.5453 ; 1.5472- 1.5452 ; 1.5471- 1.5451, etc. et j'ajoute 1 pip à chacun selon le même schéma : 1.5476- 1.5456 ; 1.5477- 1.5457... et ainsi de suite, donc il y en a environ 40.

Oh, pour crier fort...

.

C'est ce que vous devez, Vladimir, aimer, déterminer en temps réel, sans savoir ce qui se trouve sur le bon ( !) graphique,

que c'est un canal horizontal ? ! :-)))

Et comme tout mouvement à l'extérieur du canal, il donne un indice sur la direction de la tendance :-) ? !

Comme... est sorti du canal = canal terminé et n'est pas revenu au canal :-) ...

.

Une fois, ils voulaient que je programme la définition de l'onde A - ils m'ont poussé sur un joli graphique avec un gribouillis -...

mais j'ai aussi compté 4 ou 10 vagues A moi-même.

à, genre, 60% à 80%). Et ces 4 ou 10 vagues ne sont pas exactement triviales...

il faudrait une bonne fonction pour marquer les hauts et les bas avec un nouveau dessin. Le zigzag ne fonctionne pas.

.

En tout cas... ... J'ai finalement trouvé la classe du problème :-).

J'ajoute à mes TdR : l'algorithme de calcul du canal doit garantir l'avenir :-).

 
jartmailru:

Oh, pour crier fort...

.

Est-ce que c'est ce dont vous avez besoin, Vladimir, comme, pour déterminer en temps réel, sans savoir ce qui est sur le bon ( !) graphique,

que c'est un canal horizontal ? ! :-)))

Et comme tout mouvement à l'extérieur du canal, il donne un indice sur la direction de la tendance :-) ? !

Comme... est sorti du canal = canal terminé et n'est pas revenu au canal :-) ...

.


:))

Dites-moi, est-ce vraiment difficile de comprendre ce que j'essaie de dire :))) au niveau de la télépathie, je pense que je peux comprendre, mais avec des mots... Mon appareil conceptuel ne s'est pas développé :) mais mon imagination et l'"image" dans ma tête, oui.

je veux juste attraper le prix à tous( !) les niveaux (prendre une photo avec une nano caméra) et qu'il me montre ses statistiques :)