Est-il possible de trouver par programme TOUS les canaux/flots horizontaux à un certain intervalle de temps ou au moins de formuler correctement le cahier des charges ? - page 2

 
alors comment la définissez-vous ? ))
 
sanyooooook:
vous n'avez pas d'algorithme de détection de canal clair, en fait le programmeur devrait construire cet algorithme lui-même, pour 50, nah (seulement ceci m'a fait sourire rien de plus blanc)

ou plutôt pas même cela, ne pas la définir, mais la trouver...
 
sever29:

ou plutôt, pas des définitions, mais des découvertes...
Pour trouver, il faut d'abord reconnaître, pour reconnaître, il faut comparer à quelque chose, et pour comparer à quelque chose, il faut fixer un point de référence.
 

Pour commencer, je pense que vous devez dessiner à la main tous les canaux que vous voyez... Ensuite, vous pourrez exposer les règles et les principes sur la base desquels ils ont été dessinés. C'est ensuite au programmeur de réaliser le cahier des charges sur la base de la formalisation.

 
sever29:

1961
sever29 31.08.2010 01:20 am | supprimer

J'appellerai ça une matrice d'avalanche royale, blindée, cyclique, avec des éléments de piège...


C'était mon idée aussi. Je ne l'avais pas compris de ce côté...

et bien, je n'ai pas pu le faire.

sur les graphiques renko. les niveaux de briques montrent de beaux couloirs et des zones de consolidation.

je travaille actuellement sur mes niveaux et calculs reneko. le truc devient bizarre.

Si vous ne voyez pas les niveaux Renco, c'est un normalisateur très puissant.

 
Tout canal, quel qu'il soit, se déplace lorsque la tendance change, de sorte que l'automatisation d'un tel processus est plutôt lourde à réaliser, mais seule une définition locale du canal est possible.
 
sever29:

Voilà le problème, je sais ce qui devrait fonctionner, mais de quelle manière, je n'arrive pas à le formuler.

À un certain intervalle de temps, par exemple une semaine, j'ai besoin de trouver de manière programmatique TOUS les canaux horizontaux avec une largeur de, par exemple, 50 pips.

Attributs supplémentaires du début et de la fin de l'existence des canaux :

1. Le prix franchit alternativement les limites du canal (tourne deux fois à l'intérieur de celui-ci), dont la trajectoire, à l'intérieur du canal, ressemble à v ou ^ (deux renversements à l'intérieur du canal, testant alternativement ses limites).

2. Si le prix quitte les limites du canal à une distance égale à sa largeur (celle-ci peut être variable, par exemple deux fois la largeur du canal ou trois fois, etc.), nous considérons que le canal est inexistant :).

Nous lisons quelques informations de tous les canaux trouvés (à plat).

Aide.


Les chenaux sont rarement gorizontaux, plus souvent obliques. Après avoir testé les limites deux fois, quelle est la probabilité qu'il recommence une troisième fois ?

Je pense que lorsque c'est moins de 100 pips, c'est seulement le chaos.

 
sanyooooook:
Si vous voulez le trouver, vous devez le reconnaître, si vous voulez le reconnaître, vous devez le comparer à quelque chose, si vous voulez le comparer à quelque chose, vous devez établir un point de référence.


Je viens de rencontrer un problème avec mon vocabulaire...

reconnaître... les attributs de mon poste ne sont-ils pas suffisants ? A) la date à partir de laquelle nous commençons à identifier B) la largeur fixe du canal (la portée du flat) C) la trajectoire du prix à l'intérieur des frontières du canal, D) le test alternatif de ses frontières de l'intérieur E) l'identification du canal, c'est-à-dire le flat lorsque le prix tourne deux fois dans le canal. F) fin d'un flat lorsque le prix sort du canal vers l'extérieur à une distance égale à la largeur du canal ou à la double largeur du canal, à la triple largeur du canal, etc. etc.

Que manque-t-il pour la définition de référence d'un appartement avec une caractéristique donnée ?

 
gss:

Pour commencer, je pense que vous devez dessiner à la main tous les canaux que vous voyez... Ensuite, vous pourrez exposer les règles et les principes sur la base desquels ils ont été dessinés. C'est ensuite au programmeur de réaliser le cahier des charges sur la base de la formalisation.


Vous ne pouvez pas les dessiner à la main, il peut y en avoir des centaines et des centaines dans une semaine. Vous comprenez ce que je veux dire ? Déplacez n'importe quel canal vers le haut/bas par pips et trouvez un autre canal...
 
neama:


1. une telle idée m'a traversé l'esprit aussi. cependant, cela n'a pas fonctionné du côté...

Je n'ai pas pu le faire.

2. sur les graphiques de Renco, les niveaux de briques montrent de beaux couloirs et des zones de consolidation.

Je suis maintenant occupé à ajuster mes niveaux de reneko et à les calculer.

3. jetez un coup d'œil en direction de la Renco - c'est un normalisateur très puissant.


1. Laquelle ? Et pour se moquer du nom de l'avalanche... :)

2......

3. Je ne sais pas si tu vas y arriver... Je ne m'intéresse pas à ce qui intéresse les autres et vice versa. Je vois mon chemin sur l'avant...