Est-il possible de trouver par programme TOUS les canaux/flots horizontaux à un certain intervalle de temps ou au moins de formuler correctement le cahier des charges ?

 

Voilà le problème, je sais ce qui devrait fonctionner, mais de quelle manière, je n'arrive pas à le formuler.

Sur un certain intervalle de temps, par exemple une semaine, je dois trouver TOUS les canaux horizontaux avec une largeur de par exemple 50pp.

Des signes supplémentaires de débuts et de fins de flux :

1. Le prix franchit alternativement les limites du canal (tourne deux fois à l'intérieur de celui-ci), dont la trajectoire, à l'intérieur du canal, ressemble à v ou ^ (deux renversements à l'intérieur du canal, testant alternativement ses limites).

2. Si le prix quitte les limites du canal à une distance égale à sa largeur (celle-ci peut être variable, par exemple deux fois la largeur du canal, trois fois, etc.), alors nous suggérons que le flat a cessé d'exister :).

A partir de tous les canaux trouvés (le flatlet), nous lisons quelques informations.

Aide.

 

V ou N n'est pas encore une chaîne. W ou M peut déjà être considéré comme un canal sous condition.

Il y a beaucoup d'indicateurs de canaux dans le codebase.

De plus, regardez les EAs qui travaillent sur la panne de la session asiatique, ils ont beaucoup de ces choses.

 
sever29:

À un certain intervalle de temps, par exemple une semaine, vous devez trouver de manière programmatique TOUS les canaux horizontaux avec une largeur de par exemple 50pp.

Vous voulez dire dessiner un système de niveaux ?
 
gip:

1. V ou N n'est pas encore une chaîne. W ou M peut déjà être considéré comme un canal conditionnel.

2. Il existe de nombreux indicateurs de canaux dans le codebase.

3. En outre, regardez les Expert Advisors qui travaillent sur la ventilation de la session asiatique, ils ont beaucoup de choses de ce genre.

1. J'ai mes propres méthodes de travail avec les jeunes ... :) et pour moi le plat est V ou ^ (vérifier le contraire). Et la trajectoire est W, pas seulement un canal, mais un flyaway (quatre flips) :)

2. Tout faux... Je n'ai pas besoin de photos, mais de statistiques, c'est-à-dire d'un script.

3. faux...

 
Candid:
Vous voulez dire dessiner un système de niveaux ?


Tu n'as pas besoin de le dessiner, tu dois juste... hum... Le script doit identifier ces canaux et lire leur numéro pour commencer.

Pouvez-vous m'aider ? J'estime à 50 $ le coût d'un script professionnel.

 
sever29:


Tu n'as pas besoin de dessiner, tu as besoin de... hum... Le script doit identifier ces canaux et compter leur nombre pour commencer.

Vous pouvez m'aider ? Je vous donne 50 $ pour un travail de script professionnel.

)))))
 
sever29:

Voilà le problème, je sais ce qui devrait fonctionner, mais de quelle manière, je n'arrive pas à le formuler.

À un certain intervalle de temps, par exemple une semaine, j'ai besoin de trouver de manière programmatique TOUS les canaux horizontaux avec une largeur de, par exemple, 50 pips.

Attributs supplémentaires du début et de la fin de l'existence des canaux :

1. Le prix franchit alternativement les limites du canal (tourne deux fois à l'intérieur de celui-ci), dont la trajectoire, à l'intérieur du canal, ressemble à v ou ^ (deux renversements à l'intérieur du canal, testant alternativement ses limites).

2. Si le prix quitte les limites du canal à une distance égale à sa largeur (celle-ci peut être variable, par exemple deux fois la largeur du canal ou trois fois, etc.), nous considérons que le canal est inexistant :).

Nous lisons quelques informations de tous les canaux trouvés (à plat).

Aide.


c'est ce à quoi mène le fait de penser à une avalanche. :)

le pari initial était de 15 exactement tendance. :) en attendant la ligne de résistance.

 
sanyooooook:
)))))

Oui, racontez-moi ça et nous allons rire.
 
neama:


c'est ce à quoi mène le fait de penser à une avalanche. :)

le pari initial était de 15 exactement en tendance. :) en attendant la ligne de résistance.


1961
sever29 31.08.2010 01:20 am correct | supprimer

j'appellerai ça une matrice d'avalanche royale, blindée, cyclique avec des éléments de piège...

l'avalanche est un plumage stupide martin :)

peut-être qu'un rebondissement fera l'affaire :)

 
sever29:

Oui, rions ensemble.
vous n'avez pas d'algorithme clair pour déterminer le canal, en fait le programmeur devrait construire cet algorithme lui-même, pour 50, nah (seulement ceci m'a fait sourire rien de plus blanc)
 
sanyooooook:
vous n'avez pas d'algorithme de détection de canal clair, en fait le programmeur devrait construire cet algorithme lui-même, pour 50, nah (seulement ceci m'a fait sourire rien de plus blanc)

Vous avez raison, je l'admets, c'est pour cela que j'ai commencé ce fil de discussion, pour ne pas avoir à mendier sur la question "comment faire ?".