Comment s'assurer que l'EA ne fonctionne que sur le graphique où il a été déposé pour la première fois ? - page 7

 
ForexTools:

Détendez-vous ;)

Je communique sur ce forum avec des collègues artisans. ceux qui pensent pouvoir m'aider - m'aident. ceux qui veulent de l'argent pour leur aide - écrivent à ce sujet et je décide de les payer ou non. il y a eu des cas (et plus d'une fois) où j'ai payé.

Mais en plus du paiement, pour un programmeur, il y a de l'intérêt à résoudre des énigmes. J'en ai donc planté une. Ceux qui voulaient - s'amusaient, entraînaient leur réflexion, ceux qui ne voulaient pas - allaient silencieusement lire d'autres sujets.

Regardez les choses d'une manière étroite :). C'est mon esprit que je forme tout le temps, seulement dans le premier post était une suggestion sur votre question, et dans les posts suivants j'ai satisfait mon propre intérêt, plutôt sociologique. :)
 
ForexTools:

:)))))))

mais néanmoins : j'ai créé une variable globale, la deuxième exécution de EA a vérifié sa présence - elle n'a pas démarré. après une minute le terminal a planté mais : la variable globale est restée.

lors du redémarrage du terminal, une seule copie vérifie si elle existe et ne démarre PAS. l'objet sur la carte est donc toujours nécessaire pour identifier "sa carte" et démarrer.




Dans ce cas, le problème n'est pas soluble avec les variables globales, mais il y avait un conseil ici sur l'ouverture d'un fichier - un bon conseil.

 
Je vous apprendrai à résoudre ce problème grâce aux variables globales, qui ont un coût. Si vous êtes trop paresseux pour lire le fil de discussion.
 
gip:
Je vous apprendrai à résoudre ce problème grâce aux variables globales, qui ont un coût. Si vous êtes trop paresseux pour lire le fil de discussion.

La solution de Vadim est la meilleure qui soit !
 

J'ai déjà lu, compris, appréhendé, calculé. Je sais comment coder moi-même - donc je peux le faire moi-même.

Merci, merci, merci...

 
ForexTools:

Je dois faire en sorte que le conseiller expert ne fonctionne que dans "une seule copie". C'est-à-dire que je l'attache à n'importe quel graphique pour la première fois et cela fonctionne. Si je le rattache ensuite, accidentellement ou intentionnellement, à un autre graphique, le deuxième rattachement devrait reconnaître qu'il est déjà en cours et ne rien faire.

Laisser l'étiquette dans une variable globale ne fonctionnera probablement pas. Si j'ai deux EAs attachés et que je recompile son texte, alors il n'est pas clair lequel d'entre eux fonctionnera en premier avec son initem où je pourrais créer cette variable globale.

Qui peut suggérer quoi ? Avez-vous des idées sur la façon de procéder ?


question intéressante ;)) mais personne n'a mentionné le fichier *.set, qui devrait être joint à chaque EA ;))

J'ai le même EA sur cinq graphiques et différents paramètres magicnum sur chaque graphique ; par défaut magicnum=0 et si magicnum=0 alors l'EA ne fait rien retour complet, il fonctionne après le chargement de *.set car il a un magicnum différent... Cela résout le problème de recompilation, après cela les paramètres par défaut sont magicnumer=0 et rien ne se passe jusqu'à ce que je charge un ensemble. Il suffit d'aller sur n'importe quel graphique et pas d'ordres supplémentaires )) jusqu'à ce que je charge consciemment .set Si je recharge le terminal, cela n'a pas d'importance que les paramètres par défaut soient, ou les mêmes qu'avant, chaque copie avec son propre ensemble .... Est-ce que c'est comme ça ou la question est humoristique ?

 
SJS:


Et la vérité est que tout est brillamment simple !

Dans la variante objet de gip, vous permettez la négociation en créant un objet.

Dans la variante proposée par SJS, vous autorisez le trading en connectant le fichier de configuration (il suffit de changer false en true dans la variable externe responsable du trading).

Les deux versions ont une confirmation manuelle du démarrage du conseiller expert.

 
SJS:


question intéressante ;)) mais personne n'a mentionné le fichier *.set, qui est joint à chaque conseiller expert par défaut ;))

Pouvez-vous nous dire où trouver cet ensemble ?

Je pense que les fichiers *.chr sont plus prometteurs :)

 

Guys.... Je voulais un "foolproofing" trivial. contre les mauvais comportements accidentels .

Le trader supprime les choses inutiles, n'en laisse qu'une, efface tous les globaux inutiles, si nécessaire, et continue à travailler tranquillement. c'est tout ! le sujet est terminé (imho).

 
ForexTools:

Guys.... Je voulais un "foolproofing" trivial. contre les mauvais comportements accidentels .

Le trader supprime les choses inutiles, n'en laisse qu'une, efface tous les globaux inutiles, si nécessaire, et continue à travailler tranquillement. c'est tout ! le sujet est terminé (imho).

Mauvaise solution, nécessite une certaine qualification, bien que minime