Comment s'assurer que l'EA ne fonctionne que sur le graphique où il a été déposé pour la première fois ? - page 3

 
Techno:
Si c'est le même eespert avec des paramètres différents, vous pouvez ..... tout est clair.
Mais que faire s'ils ont tous les mêmes paramètres ? ;) c'est comme ça que ça marche pour moi : il y a un ex4 et il a des paramètres par défaut (y compris les magiks !) je le lance et ne change rien - ça marche. maintenant je lance le deuxième et ne change rien non plus - les magiks sont les mêmes :((
 
sanyooooook:
Eh bien, il y a la ligne, celui qui est à la caisse règle.)
oh, merde..... Je peux mettre un numéro sur ma main et quand je reçois de l'argent, je peux demander un numéro un sur ma main. Où dois-je mettre ce numéro dans MT4 ? ;)
 
ForexTools:
oh merde.... vous pouvez écrire le numéro sur la paume de votre main dans la file d'attente et demander la paume avec le numéro un lorsque vous recevez l'argent. mais où dois-je écrire cette unité dans MT4 ?!!! ;)

dans un fichier, ou dans une variable globale, le nom de la variable dépend des paramètres de l'EA
 

Deuxième option - celui qui travaille en premier travaille en premier.

Enregistrement de l'ID et de l'heure de la dernière activité. Au début, vérifiez si l'identifiant est le nôtre - exécutez le code, si l'identifiant est celui de quelqu'un d'autre et que l'heure de l'activité est antérieure de plusieurs tics, alors prenez le contrôle, sinon cela ne fonctionnera pas.

 
La troisième option consiste à établir un lien avec un graphique spécifique en créant un objet graphique d'identification (ou d'activation) sur ce graphique.
 
ForexTools:
Et si ce n'était qu'un seul ? ;) c'est comme ça que ça marche pour moi : ex4 a des paramètres par défaut (y compris les magiks !) je le lance et ne change rien - ça marche. maintenant j'en lance un deuxième et ne change rien non plus - les magiks sont les mêmes :(((

J'ai écrit plus haut comment faire si tout est exactement pareil. Vous générez un nombre dans sleep(), le premier se réveille, il lit et efface la variable globale et travaille, dans le deinit à nouveau la fixe.
 
Candid:
Le fait que l'EA soit disponible doit se refléter dans la configuration du terminal, où vous devez vérifier la présence de clones. A propos, vous pouvez vous assurer contre le renommage, si le nom correct n'apparaît pas dans la configuration, alors au revoir. Mais je n'ai pas travaillé avec des configurations de terminal, je pense que ces choses sont écrites dans des fichiers chr, mais il faudrait vérifier si c'est contrôlé en temps réel.

Hmm, étrange, ce n'est pas la première fois que je vois cet effet. Une prescription spécifique est proposée, la réaction est nulle, ni confirmation ni démenti, la discussion continue à mijoter autour des mêmes vieux points.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Y a-t-il une substitution de but et la réponse à la question initiale n'est plus une priorité ? Par exemple, je suis vraiment plus intéressé non pas par le fait de savoir si mon idée va fonctionner ou non, mais par ce phénomène :)

 
Techno:
J'ai écrit ci-dessus comment faire .... Le premier à se réveiller est ....

Je n'ai pas besoin d'une loterie ! je détermine moi-même manuellement qui est le premier (celui que j'ai réinitialisé en premier). c'est le seul qui devrait fonctionner. toutes les astuces avec la mémorisation de quelque chose ou autre se brisent avec incertitude lors du redémarrage du terminal et de la recompilation de l'EA quand il y en a plusieurs attachés (on ne sait pas quel init a fonctionné).

Le problème est que chaque tableau a sa propre liste d'objets et que je ne peux pas vérifier l'existence d'objets dans un autre tableau :((((.

Pour faire court : j'ai besoin d'une connexion d'un graphique spécifique avec un EA spécifique, qui survivra au redémarrage du terminal et à la recompilation.

 
Candid:

Hmm, étrange, ce n'est pas la première fois que je vois cet effet. Vous proposez une recette spécifique, la réaction est nulle, aucune confirmation.

votre idée ne fonctionne pas, d'autant plus que vous n'avez rien d'autre qu'une idée (sans parler d'une "recette concrète")

Candidat:
La disponibilité de l'EA doit être reflétée dans la configuration du terminal, c'est là que vous devez vérifier la présence de clones. A propos, vous pouvez vous assurer contre le renommage, si le nom correct n'apparaît pas dans la configuration, alors au revoir. Mais je n'aipas travaillé avec des configurations de terminal, je pense que ces choses sont écrites dans des fichiers chr, mais il faudrait vérifier si c'est contrôlé en temps réel.

Que puis-je penser de votre "solution" ? ;)

"Si "ça n'a pas marché", comment pouvez-vous conseiller des solutions non testées ?

 

L'EA demandera, par exemple, si le numéro de compte a été lancé.

L'EA demandera, par exemple, de lancer la paire de comptes d'untel et d'untel. En réponse, il obtiendra une autorisation d'initialisation.