Conseiller gratuit et rentable SunShine !!!!!!!!!! - page 17

 
drknn:
granit77, veuillez supprimer mon compte des deux forums et bloquer la possibilité d'entrer ici depuis mon IP. Fais-le. S'il vous plaît.
Je ne soutiens pas votre décision trop radicale, et je n'ai aucune raison de le faire. Votre contribution au développement du forum n'est pas remise en cause, et la dureté excessive de la discussion n'est pas une raison pour cesser de communiquer.
 

Honnêtement, je suis juste choqué par ce que je lis sur ce forum depuis six mois.

C'est probablement la raison pour laquelle je l'ai laissé pour des sites plus intéressants à l'époque.

C'EST À VOUS MESSIEURS LES MODÉRATEURS !

Ce site est en train de se transformer en une collection d'idiots, en un mot de déchets.

Les sujets, une chose est pire qu'une autre.

Les déclarations et les dialogues laissent beaucoup à désirer.

Honte à vous, les modérateurs devraient être au-dessus de tout, et descendre de plus en plus bas.

J'aurais fait comme les autres, j'aurais banni ces "inadéquats", peut-être qu'alors le site serait moins nul, et que les gens seraient traités avec dignité les uns envers les autres.

 
Galina:

... La honte devrait être avant tout VOUS AUX MODERATEURS, rouler vers le bas, de plus en plus bas.

Agirait comme les autres, aurait interdit de tels "inadéquats", peut-être alors le site serait moins de déchets, et les gens seraient traités avec dignité à l'autre.

Pendant que vous étiez sur des sites plus dignes d'intérêt, il y avait une discussion active sur le style de modération et les personnalités des modérateurs, dont les membres défendent leur droit à la liberté d'expression, n'hésitant pas à s'exprimer. L'échange d'opinions a largement débouché sur un système de modération qui n'implique pas la modification de la partie substantielle des messages des utilisateurs. Le dépassement des limites de la correction dans une discussion peut entraîner la suppression des messages et la restriction de l'accès des utilisateurs, mais après des avertissements en temps voulu.

C'est une question très délicate, trouver la limite entre les règles et le goût n'est pas facile. Par exemple, votre message est techniquement susceptible d'être supprimé et vous êtes sanctionné parce que la règle interdisant la discussion des actions des modérateurs a été enfreinte. Alors, voulez-vous interdire toute autre personne ?

 
granit77:

Pendant que vous étiez sur des sites plus dignes d'intérêt, il y avait ici une discussion vigoureuse sur le style de modération et la personnalité des modérateurs, les participants défendant sans hésiter leur droit à la liberté d'expression. L'échange d'opinions a largement débouché sur un système de modération qui n'implique pas la modification de la partie substantielle des messages des utilisateurs. Le dépassement des limites de la correction dans une discussion peut entraîner la suppression des messages et la restriction de l'accès des utilisateurs, mais après des avertissements en temps voulu.

C'est une question très subtile, il n'est pas facile de trouver la limite entre les règles et les goûts. Par exemple, votre message est formellement soumis à la suppression, et vous êtes sanctionné parce que la règle interdisant la discussion des actions des modérateurs a été enfreinte. Alors, voulez-vous interdire toute autre personne ?


Je pense que vous connaissez l'expression : "pour vivre avec les loups, il faut hurler comme les loups".

A en juger par ce que je vois, il y a de plus en plus de "loups" sur ce site.

La situation serait peut-être différente si vous deviez interdire, comme vous l'avez dit, "chaque seconde". Et donc, je dois l'avouer, votre déménagement est la moins crainte. Parce que tout est relatif.... Bien que vous soyez là de l'extérieur, vous savez bien sûr qui mérite le plus d'être retiré.

 
Galina:

"Vivre avec les loups, c'est hurler avec les loups."

Du calme, Galina.

Le monde n'est pas parfait et ne le sera jamais.

 
Galina:

Honnêtement, je suis juste choqué par ce que je lis sur ce forum depuis six mois.

C'est probablement pour cela qu'à un moment donné, j'ai quitté cet endroit pour des sites plus intéressants.

Puis-je obtenir un lien, au moins dans le MP, au moins un regard sur ce que ces sites valent plus ?

Merci.

 
Roger:

Puis-je avoir un lien, au moins dans un MP, au moins un regard sur ce que ces sites méritent davantage ?

Merci.


Parce qu'il y a Halina.
 
Roger:

Puis-je avoir un lien, au moins dans un MP, au moins un regard sur ce que ces sites méritent davantage ?

Merci.


Non, je suis désolé.

Sinon, je serai banni, et je n'en ai pas du tout besoin.

 
Galina:


Non, je suis désolé.

Je ne veux pas être banni, et je ne veux pas être banni du tout.


Envoyez-moi au moins un e-mail.
 

Galina:

...je dois avouer que votre suppression est la dernière de mes craintes...

...

...ou je serai banni et je ne veux pas du tout ça.

J'aime les femmes, mais pas seulement pour ce que vous pensez, mais pour leur mignonne et désarmante incohérence. :))