Conseiller gratuit et rentable SunShine !!!!!!!!!! - page 16

 

Hm. Quand je regarde de tels fils, je ne comprends pas. Les adversaires ne sont pas des gens stupides qui ont marché plus d'une fois sur le même râteau...

Non pas que j'essaie de défendre la personne qui a commencé. Je le comprends un peu - bon, jeune, chaud - mais les idées fusent, qui parmi les commerçants n'est pas passé par là.

L'arrogant, l'arriviste - ? Et sur 25 pages, qui a commenté l'affaire ?

Les commerçants les plus respectables, je ne les ai personnellement pas observés ici ces derniers mois, - soyons plus loyaux les uns envers les autres.

 

mais il y a une brise positive qui circule.

 
sergeev:

drknn, seuls les points 6 et 8 peuvent être laissés de côté dans tout ça.

Pour le reste, je les aurais renvoyés ainsi qu'ALeek, je suppose.

Ouais, j'aurais envoyé pour 6 et 8 aussi. L'EA n'est pas à vendre, l'amateurisme est autorisé. Pas un seul commentaire digne de ce nom sur le fond, juste des reproches.
 
drknn:

Eh bien, vous devez enseigner à l'homme - il veut programmer - ne le coupons pas de sa fiancée.

ALeek, vous avez décidé de programmer et vous voulez partager vos découvertes avec les gens - c'est louable. Mais( !), vous n'avez pas besoin d'être grossier ! Laissez les autres être impolis - c'est dans votre intérêt.

Maintenant, sur la substance du code. J'essaierai d'être aussi objectif que possible - de dire dans les commentaires uniquement ce que la logique de votre code suggère (en laissant de côté vos propres sentiments) - uniquement la logique - une logique rigide. Alors, allons-y.

1. Les accolades de votre code sont disposées comme dans un manuel scolaire - cette disposition n'est pas justifiée - elle masque la lisibilité du code (je le tiens de la logique de la pratique de kilomètres de lignes de programmation).

2. Au lieu d'une tabulation fixe, vous utilisez un nombre fixe d'espaces - c'est aussi un défaut - si ce point est incompréhensible maintenant, peut-être vous sera-t-il compréhensible dans le futur (ceci est tiré par moi de la logique de la pratique de kilomètres de lignes de programmation).

3. Variables personnalisées. La section n'est pas séparée des autres par un commentaire ! Tout comme les autres sections de votre code ne sont pas séparées non plus ! C'est un mauvais style de programmation. Le code que vous avez aimablement posté ne comporte que 130 lignes de code de programme. En moyenne, mon code prend environ 2000-3000 lignes. Croyez-moi sur parole, si je formate mon code comme vous le faites, je ferai simplement un travail double ou même triple - cette approche dans une tâche sérieuse prend beaucoup de temps et le tue en vain. Vous ne me croyez pas ? Ecrivez ici - je vous donnerai la tâche technique, la programmation qui vous obligera à faire un code avec une longueur de plus de quinze cents lignes - vous sentirez dans la pratique ce que c'est - la bonne conception.

4. Variables personnalisées.

Où est la possibilité de modifier d'autres paramètres de ces indicateurs ? Ou bien l'utilisateur est-il obligé de n'être lié qu'aux pédroïdes ? Où sont les méthodes de calcul ? Où sont les autres paramètres ? Sont-elles écrites dans le code ? Vous devez exposer les paramètres autant que possible - c'est du moins une bonne règle de base.

Ligne 15 : "Filter". Eh bien, vous avez défini une variable. Le processeur lui a alloué de la mémoire. Pourquoi l'avoir déclaré s'il n'est utilisé nulle part dans le code ? Pourquoi avez-vous retiré un peu de la puissance de production de votre ordinateur pour une tâche qui n'apporte aucun résultat ? Ce qui vole stupidement les ressources de l'ordinateur !

5. Bloc d'initialisation. Vous n'avez qu'une seule ligne ici :

Eh bien, dites-moi, à quoi ça sert ? J'ai vu ce message une fois. Alors pourquoi devrais-je le voir à chaque fois que je dépose l'EA sur un graphique ?

6. Ligne 37 : "if(OrdersTotal()<1)" Quel genre de comportement amateur est-ce là ? Si vous appliquez cette construction, alors le trader doit trader sur une et une seule paire de devises, et il n'est pas autorisé à trader manuellement. Pourquoi mettre un commerçant dans une situation aussi désavantageuse ? Est-ce normal ? Faire du commerce comme je te l'ai dit ? Pensez-vous que vous avez la folie des grandeurs ? Pourquoi ne pas donner plus de liberté au commerçant et ne pas le limiter ?

7. Ligne 39 : "if(Symbol() == "EURUSD" && Period() < PERIOD_M30)".

Encore une fois, il s'agit d'une violation des droits des commerçants ? Et s'il ou elle veut tester sur des délais plus élevés, ou, disons, sur un autre instrument de trading, par exemple, sur la monnaie afrikanienne, que devrait-il ou elle faire, vous frapper et vous supplier de supprimer cette limitation ? Tu te prends encore pour le roi des chattes ? Pas étonnant que vous vous chamailliez comme une sorcière du marché - votre sens de la suffisance atteint littéralement des proportions maniaques dans votre code. Sans parler d'une vraie conversation ! ?

8. Où se trouve dans le code la vérification de l'activité du flux commercial ? Ou Pushkin devrait-il le vérifier ? Ou préférez-vous que le serveur renvoie des refus au commerçant, en traitant ses commandes comme une attaque de pirates informatiques ? Votre code fait-il beaucoup de bénéfices pour un trader ? La logique veut que vous n'utilisiez pas du tout votre EA, car il se comporte de la même manière que le virus de réseau standard - il montre la capacité de dépasser le nombre de demandes au serveur. Votre code ne contient pas de virus, mais votre code se comporte comme un virus. C'est un fait ! !! Vous nous avez montré ce fait en nous révélant le code de votre programme (hélas, illettré).

En bref, j'en ai marre. A en juger par vos posts, vous êtes prêt à déverser des tonnes de diarrhée verbale sur tous ceux qui sont indésirables.

La conclusion est que votre code n'a pas un bon style. Sans parler du fait que la génération de signaux de trading est strictement liée à des chs utilisés de manière déraisonnable.

Et notez bien que je n'ai pas exprimé un seul sentiment personnel dans ce commentaire - tout s'est appuyé uniquement sur la logique reflétée dans votre code (et, je m'en excuse, je me suis permis de m'en écarter en soulignant la logique de vos posts) ... ! Point final !

Wow ! Wow, wow, wow...

J'ai fait une grosse erreur. J'ai jeté un coup d'œil à mes codes et j'ai réalisé que je devais m'étirer et atteindre les normes que vous avez établies. Hélas pour moi, et tant pis.

===

Il y a un terme en psychiatrie appelé perfectionnisme schizoïde. C'est lorsque votre attention est concentrée sur les petites choses, mais que vous ne remarquez pas les choses importantes. Pour les patients présentant ce symptôme, c'est "le costume va...".

Conneries. Le pharisaïsme...

 
sanyooooook:....

"

M.Y. Lermantov


Le sens de la dernière ligne n'est pas clair pour moi...
 
OlegTs:

Le sens de la dernière ligne n'est pas clair pour moi...
N'abaissez pas le niveau de la discussion par des remarques mesquines. Tu dois creuser un peu plus, comme le Porksaurus, par exemple. Plus tard, il aura le "syndrome anankastique" et les gens auront quelque chose à raconter, quelque chose à se rappeler...

	          
 
granit77, veuillez supprimer mon compte des deux forums et bloquer la possibilité d'entrer ici depuis mon IP. Fais-le. S'il vous plaît.
 
drknn:
granit77, veuillez supprimer mon compte des deux forums et bloquer la possibilité d'entrer ici depuis mon IP. Fais-le. S'il vous plaît.
Si vous voulez vraiment faire cela, il suffit de poster sur tous les forums sur l'historique des ticks, la différence entre courtier et négociant ou, pire que tout, MT, l'historique des ticks et les courtiers/négociants en même temps. Vous obtiendrez automatiquement un bannissement éternel.
 
drknn:
granit77, veuillez supprimer mon compte des deux forums et bloquer la possibilité d'entrer ici depuis mon IP. Fais-le. S'il vous plaît.
Le mauvais exemple (my))))) est contagieux ? )))))))))))))))
 
OlegTs:

Le sens de la dernière ligne n'est pas clair pour moi...
Désolé, je me suis trompé.