Conseiller gratuit et rentable SunShine !!!!!!!!!! - page 13

 
Vous réussirez ! Vous trouverez votre Graal! Vous devez juste le chercher...
 

Je vais devoir intervenir et critiquer le fond, puisque personne ne veut le faire.

Allons-y :

Comme vous pouvez le constater, l'EA n'est pas aussi rentable qu'il n'y paraît à première vue. La stratégie a un MM conservateur basé sur un % fixe du dépôt (nous commençons avec 1 lot à 10 000 $, puis cela devient moins). Malheureusement, je n'ai pas réussi à atteindre une précision de test supérieure à 25% bien que j'aie utilisé l'historique des minutes profondes depuis 2000. Apparemment, le conseiller expert est très sensible aux fluctuations au sein de la barre m1, de sorte que dans la réalité, les résultats peuvent être très différents de ceux que l'on peut voir dans le testeur :

En réalité, avec une telle intensité de demandes de modification, il peut y avoir de réels problèmes avec le courtier.

En outre, le conseiller expert ne fonctionne que sur l'EURUSD et uniquement sur les m15 et moins. Évidemment, les résultats sur d'autres symboles sont encore pires, et l'auteur a donc décidé de se convaincre qu'au moins EUR sera rentable.

En général, les paramètres du conseiller expert suggèrent qu'il s'agit d'une simple combinaison d'indicateurs standard dans une seule bouteille. En fait, cette EA est un grand filtre.

Le verdict global : très faible.

Conseils pour l'auteur :

1. Essayez de créer des conseillers experts qui peuvent gagner de l'argent sur le plus grand nombre d'instruments possible. Dans ce cas, ils doivent gagner presque les mêmes paramètres (il est préférable d'utiliser les mêmes). Par exemple, les paramètres qui sont corrects pour l'euro, devraient l'être aussi pour l'or.

2. N'essayez pas de filtrer la stratégie (comme vous l'avez fait maintenant). L'utilisation de nombreux filtres est trompeuse. Il est beaucoup plus facile d'ajuster de nombreux paramètres les uns aux autres - d'où le résultat, l'overfitting. Si vous utilisez un filtre, tout d'abord la stratégie doit être rentable même sans lui, et ensuite vous devez clairement comprendre pourquoi ce filtre est nécessaire ici et ce qu'il fait.

3. utiliser les formules de capitalisation à la toute fin du développement, lorsque la rentabilité du conseiller expert est au moins prouvée sur l'historique. Utiliser les MM dans des stratégies avec un MO négatif n'a aucun sens, ils ne les tireront pas vers le plus de toute façon.

4. Essayez de ne pas baser vos développements sur les fluctuations de la barre m1. Tout peut arriver là-bas. Vous optimisez le testeur, vous ne travaillez pas avec le marché réel. Il est préférable d'essayer de négocier sur le H1 et au-dessus. Croyez-moi, même avec D1, vous pouvez réaliser des centaines de transactions par an (par exemple, je suis en train de développer un système qui, selon mes estimations, permettra de réaliser 3 000 transactions par an, en diversifiant profondément les instruments, bien sûr).

 
Мне понравилось. Запишусь я пожалуй, в трейдеры. Врут, что там - неинтересно.
 
C-4:

Je vais devoir intervenir et critiquer sur le fond, puisque personne ne veut le faire.


Vous ne testez pas avec les bons paramètres.

StopLoss = 400 ;

et je comprends que c'est pour cinq chiffres.

 
C'est vrai. 400 pour un cinq chiffres. J'ai un numéro à 4 chiffres. Ça fait 40.
 

puis rendre TA et Trl 10 fois moins.

pas 50 et 20, mais 5 et 2

 

Oups, je me suis trompé dans le take profit à 50 gros pips. Mais à 5 pips, ça marche encore plus mal...


 
sergeev:

puis rendre TA et Trl 10 fois moins.

pas 50 et 20, mais 5 et 2


Vous avez perdu la tête ? ? ??? vous ne pouvez pas mettre 5 et 2 ! aucun courtier ne donnera si près de l'ouverture d'un ordre pour mettre un take et trawl !!!! sauf si vous êtes vous-même le courtier.... Je ne sais pas avec quel test il les a fait, mais ce test n'est évidemment pas fait sur cette EA !
 

Aïe !

À en juger par son comportement agressif et son avatar de "dur", ce n'est qu'un autre garçon mineur qui manque d'amour maternel et qui est malmené par tout le monde dans la cour.

Il essaie de libérer toute son énergie négative dans un espace virtuel, où personne ne pourra vraiment le frapper en retour...

L'affirmation de soi dès le premier message...

 

Le seul thème qu'il avait avant ça :


La maison des fous !

Retour à la liste des sujets | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Nouveau sujet

111
ALeek 20.07.2010 12:34 AM

Oui... le forex est une absurdité... Pas de conseillers rentables !!!!