Conseiller gratuit et rentable SunShine !!!!!!!!!! - page 7

 

en fait, mon garçon. votre avatar dit tout pour vous.... Je comprends que le cas est grave, psychisme très instable, avec une tendance à la folie des grandeurs.

 
xrust: Tu ne peux pas me battre au niveau artistique dans le testeur....

+5 ))))
 
keekkenen:

Vous avez écrit un bricolage enfantin, dans le testeur il montrera des absurdités dues à l'analphabétisme du code...

retourne à l'école, chèvre...

zy... trouver où... s'embarrasser ;(


cela se verra ???? vous ne l'avez pas encore testé ? alors de quoi parlez-vous ? n'aimez pas, ne dessinez pas !!!!
 
ALeek:

mon oncle, je peux te donner les clés de l'appartement ???? Je vois que vous êtes tous suralimentés ici... Vous avez un conseiller expert rentable sous le nez, et vous devez prouver qu'il est rentable... si vous ne voulez pas tester et courir, vous pouvez laisser des commentaires dans un autre sujet, il y a assez de monde ici sans vous.....

Vous ne comprenez pas une chose : il ne sert à rien de vérifier dans le passé. Vous ne vous intéressez qu'à la vérification dans le futur. Les futurs contrôles sont réels. ))))
 
ALeek:

ce n'est pas une supposition, ce sont les statistiques... pouvez-vous faire la différence ? ou ne connaissez-vous pas ces mots ? oui, ils n'apparaissent pas dans le livre....
C'est ça le truc. Il devine quand les statistiques sont appliquées. Les statistiques sont une si mauvaise chose.
 
xrust:

en fait, mon garçon. votre avatar dit tout pour vous.... Je comprends que le cas est grave, psychisme très instable, avec une tendance à la folie des grandeurs.


ce que dit votre avatar.... ? ??? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) mon avatar dit que j'aime la pêche, c'est tout... ))))))))))))))))))))))))
 
sanyooooook:
C'est le problème avec les suppositions, quand les statistiques sont appliquées. Les statistiques sont une chose si nuisible.

Oui... les statistiques sont une si mauvaise chose... surtout dans des mains analphabètes - alors....
 
ALeek:

oui... D'énormes statistiques néfastes... surtout dans des mains analphabètes - puis....
c'est sûr
 
ALeek:

cela se verra ???? c'est-à-dire que vous ne l'avez pas encore testé ??? alors de quoi parlez-vous ??? n'aimez pas, ne dessinez pas !!!!
pas besoin de faire fonctionner le testeur et le code indique "vidange du réservoir"...
 
keekkenen:
Il n'y a pas besoin de faire fonctionner le testeur et le code indique "vidange du réservoir"...

quel est le drain dans ce... ?