Conseiller gratuit et rentable SunShine !!!!!!!!!! - page 5

 
LeoV:

Succès pendant 10 ans ? Alors pourquoi seulement 20 transactions ? Ou 20 transactions en 10 ans ? )))) Et en général, l'ajustement ne dépend pas du temps. C'est aussi simple que 20 ans. Toute la question est dans l'avenir. Et à l'avenir, cela pourrait ne pas fonctionner.

Éteignez le TRYNDELK et vérifiez le conseiller ! et si vous ne le faites pas - alors comment ho !
 
ALeek:

Tu es trop jeune ! Je ne te donnerai pas le code ! Mange ton conseiller, c'est déjà rentable !

Vous avez déjà donné le code à tout le monde :), il est inutile de gaspiller de l'air.

Tu es rentable. Ne dis rien. Sois heureux d'être intelligent et d'avoir enfin réussi.

 
xrust:

0_o et le patient a rechuté.... https://www.mql5.com/ru/forum/127408


Qu'est-ce que tu as dit ? Tu l'as mangé toi-même... Je l'ai écrit, et alors ? Je l'ai écrit pour que ça craigne ! Allez voir et dites merci !
 

Si vous restez ici pendant quelques mois, vous verrez les mêmes personnes arriver avec des doigts de fée et des dents en ardoise :)

Vous vous moquerez de vous-même plus tard. Vous feriez mieux d'arrêter ça.

 
sergeev:

Vous avez déjà donné le code à tout le monde :), alors ne gaspillez pas votre salive.

Tu es rentable. Ne dis rien. Sois content d'être intelligent et d'avoir enfin réussi.


Je suis donc la seule personne intelligente parmi vous ???? et compagnie..... )))))))))))))))))
 
ALeek:

Qu'est-ce que tu as dit ? Tu l'as mangé toi-même... Je l'ai écrit, et alors ? Je l'ai écrit pour qu'ils le sucent ! Et tu le regardes et tu dis merci !
Pourquoi n'avez-vous pas élevé votre folie ?
 
ALeek:

Suis-je donc la seule personne intelligente parmi vous ???? et compagnie.... )))))))))))))))))
tu es le mufle du roi du ciel.
 
sergeev:

Si vous restez ici pendant quelques mois, vous verrez les mêmes personnes arriver avec des doigts de fée et des dents en ardoise :)

Vous vous moquerez de vous-même plus tard. Vous feriez mieux d'arrêter ça.


Mon oncle, je ne veux pas... Le conseiller expert est lucratif et ceux qui sont jaloux (dans ce cas, les doigts) peuvent s'en détourner. )))))
 
ALeek:

Qu'est-ce que tu as dit ? Tu as tout gobé... Je l'ai écrit pour que les gens le sucent ! Et vous devriez vérifier le conseiller expert et lui dire merci !


C'est ce que je dis... vous vous balancez tous dans différentes directions...

Oui... le forex est une absurdité... Pas de conseillers rentables !!!!

à

Il n'y a pas de conseiller de forex rentable dans le monde. Mais l'EA réalise un profit stable, même s'il n'est pas important.

 
sanyooooook:
tu es le mufle du roi du ciel.

Ne pensez pas au Roi dans ces moments-là, ou une canette de bière vous sortira par le cul... Tu es un idiot qui cherche l'avenir dans les indicateurs... Vous le reconnaissez ?