Conseiller gratuit et rentable SunShine !!!!!!!!!! - page 2

 

Svinozavr: Угу. И с комплексом неполноценности на всю оставшуюся жизнь...)))


Au diable le complexe - tant qu'il y a quelques milliers de dollars attachés. Mais pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas de cette façon......))))
 
C'est parti ! !! )))
 

Alors, est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec un testeur... ?

 

sanyooooook: Понеслось!!! )))

Ce n'est pas le cas. Le problème est que l'auteur pense qu'après avoir testé l'historique de 20 transactions, tout va continuer à aller dans la même direction. Mais pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas de cette façon. ....))))
 
LeoV:
Le problème est que l'auteur pense qu'après avoir testé l'historique de 20 transactions, tout continuera à aller dans le même sens. Mais pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas de cette façon....))))

Le problème est que vous êtes soit stupide, soit sourd... Le problème, c'est que tu es soit muet, soit sourd... Je t'ai dit d'essayer toi-même, pas de dire des bêtises !
 
ALeek: Alors, est-ce que quelqu'un a déjà essayé le testeur... ?

Sur les antécédents, dans le testeur, ce n'est pas un indicateur. Mais dans le futur, dans l'histoire future, c'est certainement......)))) ))))
 
ALeek:

Alors, est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec un testeur... ?

Si vous voulez partager une idée, partagez-la, et si le code est brillant, diffusez-le, mais j'assimile cette branche à celle de la publicité, sans plus de précision. Il y a beaucoup de photos de ce genre ici.
 
ALeek: Je vous l'ai dit, prenez-le et essayez-le vous-même.

Malheureusement, je n'ai pas l'occasion de tester votre EA dans le futur. Les succès du passé ne m'intéressent pas, car je gagne pour l'avenir. Et comme vous le savez, les succès du passé ne garantissent pas les bénéfices du futur. )))
 

Alors dites-moi, qui ne comprend pas, pourquoi cet historique est si mauvais ? ou il ne montre pas les paramètres du système de tel ou tel indicateur ? ou peut-être il ne montre pas les statistiques de comment les indicateurs réagissent à certains moments ? Avez-vous écrit vous-même un conseiller expert rentable ? ??? sinon vous me faites penser à un gros nutritionniste ! :))))

 

J'ai vérifié dans le testeur - 5 transactions en 4 mois.

Vous avez trop filtré les points d'entrée avec les indicateurs.