Aidez-moi à trouver un script simple ! - page 3

 
nesw:

Comment... comme un vecteur c/v, les dimensions de ces vecteurs ont une certaine proportion... Ce sont les bords des formes géométriques le long desquels l'instrument fin. marche. Ce vecteur est utilisé pour mesurer l'amplitude de l'oscillation.

Êtes-vous trop paresseux pour tracer la ligne sur le graphique et la poster ici ?
 

Je n'ai pas le temps de dessiner. Je vais envoyer le tableau du livre.

 

Le vecteur CF semble être beaucoup plus court que le vecteur CD, mais en fait leur longueur est presque égale, c'est parce que le graphique n'est pas quadratique.

 
nesw:

Je n'ai pas le temps de dessiner. Je vous enverrai le graphique du livre.


Je sais ce que vous voulez dire, c'est une tâche herculéenne.

Mais puisque vous demandez de l'aide, j'ose vous demander d'indiquer sur votre graphique un couple de vecteurs avec des angles droits et des chiffres amusants sur les vecteurs, quels sont-ils ?

 
nesw:

Le vecteur CF semble être beaucoup plus court que le vecteur CD, mais en fait leur longueur est presque égale, c'est parce que le graphique n'est pas quadratique.


Eh bien, alors encadrez-le et montrez-le.
 
Mischek:


Je comprends, c'est une tâche herculéenne.

Mais puisque vous demandez de l'aide, j'ose vous demander d'indiquer deux vecteurs à angle droit sur votre graphique.


Désolé, je ne comprends pas pourquoi. Le vecteur vertical ou horizontal ne peut être par exemple qu'avec un point dans le temps (une barre) et une centaine de points de prix ou avec un point de prix et une centaine de points dans le temps. c'est un phénomène très rare je pense))))

...Je suis désolé, j'ai dû mal comprendre votre question.

 
nesw:


Désolé, je ne comprends pas pourquoi, un vecteur vertical ou horizontal ne peut être par exemple qu'à un point dans le temps (une barre) et une centaine de points de prix ou à un point de prix et une centaine de points de temps. c'est un phénomène très rare je pense))))

...désolé, j'ai dû mal comprendre votre question.


Je ne comprends rien.

Votre réticence à montrer la cathédrale et l'hypoténuse sur le graphique du MT reste un mystère.

 

)))))

 

OK))) Je vais le faire maintenant.

 
nesw:

D'accord)) Je vais le faire.


Je parlais de ce que vous montriez sur le graphique mt.

mais personnellement, je suis fatigué de cette torture et de cette faveur.

Je trouve que le nom de la branche est moqueur.