Votre avis... - page 12

 
Swetten:

Je suis assez d'accord avec vous, mais la vie est pleine de surprises.

La logique, les sentiments, tout ça, c'est bien beau, bien sûr.

Mais j'aimerais avoir les faits.

Un autre argument :
Le compte a été gelé le 7 juillet et il n'y a eu aucune activité depuis le 7 juillet.

 
Swetten:

Je suis assez d'accord avec vous, mais la vie est pleine de surprises.

La logique, les sentiments, tout ça, c'est bien beau, bien sûr.

Mais j'aimerais avoir des faits.

Qu'est-ce qu'un fait pour vous, signé et scellé ?

on ne peut pas montrer un devoir sur internet, et les enfants peuvent travailler avec Photoshop de nos jours.

Ce n'est pas un problème de faire n'importe quel papier de nos jours... s'il y a une raison.

Je vous ai donné les faits... la serrure pour 500 $, c'était réel pour moi, c'est un fait pour moi, probablement pas un fait pour vous

Si vous êtes bloqué sur 500 $... alors le montant qui se profile sur le pseudo-compte... ...n'est pas réaliste de payer.

Le fait qu'il n'y ait pas un seul retrait est également un fait, ils ont manqué ce point dans la formation d'un compte pour le contrôle.

Vous auriez dû corriger ..... C'est dommage que tu n'y aies pas pensé.

--

Eh bien, je ne vais pas encore vous faire changer d'avis...

il est possible de rester avec les pensées de la variété de la vie, en attendant une surprise et un probable miracle.

qui est commun à un certain nombre de personnes.

--

Je préfère la logique aux miracles.

 
PapaYozh:

Un autre argument :
Le compte a été gelé le 7 juillet et il n'y a eu aucune activité depuis le 7 juillet.

Wo.
 

YuraZ:

Je vous ai donné les faits...

--

Je préfère la logique à la croyance aux miracles.

Ce ne sont pas des faits, mais des spéculations et des fantasmes, qui ne sont pas sans fondement.
 
Swetten:
Ce ne sont pas des faits, ce sont des spéculations et des fantasmes, qui ne sont pas sans fondement.

Sveta...

sur les surprises de la vie, oui, c'est une fantaisie, mais ce n'est pas la mienne.


Il y a des retraits sur le compte ? Non. Quelle est cette fantaisie ? C'est un fait évident.

une entreprise à qui il manque 500 000 $ pour payer 4 000 000 $ est une conclusion logique.

être bloqué n'est pas une spéculation, c'est un fait.

--

Je ne me suis pas lancé dans la spéculation ou la fantaisie :-)... seulement la logique, et l'entrée est bonne, les données réelles

 

L'homme est incontestablement doué. Svetlana et Yuri seraient d'accord.

1) si c'est vrai, c'est un fait... 2) si c'est un bluff, quel est le niveau (je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant)...

Viennent ensuite les questions suivantes : ...., quel est le but et les méthodes ? et peut-on faire confiance à Onyx ?

 

On peut faire confiance à l'onyx, mais avec prudence. Le contrôle a commencé quand ? Il y a un mois ? ! C'est là qu'intervient Onyx. =)


Eh bien, le plus probable, c'est qu'il s'agit 1. d'un compte de démonstration (téléchargez le terminal de ce dump, regardez le répertoire de configuration et voyez qu'il y a un fichier srv). 2. "fluffy" ou d'autres citations "inhabituelles". Et, comme il s'agit d'une démo, personne n'a annulé les transactions. =)