Votre avis... - page 10

 
Ubajal:
Tantrik dit aussitôt, je vais me coucher, vous ne vous battez pas au mauvais endroit, ça ne me dérange pas non plus... Pummas Pummas - démarre le réservoir.
Je n'ai pas besoin de ta shakti alors écris..... ça ne me dérange pas...
 
Tantrik:
Je n'ai pas besoin de ta shakti, alors écris-moi. .... Ça ne me dérange pas...
Alors ne vous mettez pas en travers de mon chemin...
 
Ubajal:
Eh bien, ne vous mettez pas sur mon chemin...
Tantrique, je te le dis, si tu es grossier, je vais te tuer.
 
OnGoing:

Maintenant, imaginez ceci. Vous êtes un commerçant. Vous vous dites "maintenant je vais programmer un drawdown et... ...et faites-le !". Trouvez-vous ce comportement adéquat ? ))

Les prélèvements se produisent uniquement dans le cas non prévu, c'est-à-dire en cas d'évolution défavorable, n'est-ce pas ?

Et sur le "marché financier international des changes", comme nous le savons, les évolutions défavorables peuvent se répéter jusqu'à SO ou MC...

Si vous n'êtes pas un trader, toute cette discussion est inutile. Si vous êtes un investisseur, alors je peux difficilement vous expliquer les drawdowns prévus, si même les professionnels des comptes PAMM ont expliqué et continuent d'expliquer aux investisseurs les drawdowns..... et ne peuvent pas.
 
Ubajal:
Tantrique, je te le dis, si tu es grossier, je te couvre.
Je t'ai dit de ne pas boire le quatrième verre !
 
Tantrik:
Si vous n'êtes pas un trader, toute cette discussion n'a aucun sens. Si vous êtes un investisseur, je peux difficilement vous expliquer ce qu'est le drawdown planifié, si même les professionnels des comptes PAMM ont expliqué et continuent d'expliquer aux investisseurs ce qu'est le drawdown..... et ne peuvent pas.


Il est beaucoup plus facile d'expliquer le prélèvement autorisé.

 
Tantrik:
Si vous n'êtes pas un trader, alors toute cette discussion est inutile. Si vous êtes un investisseur, alors je peux difficilement vous expliquer les drawdowns prévus, si même les professionnels des comptes PAMM ont expliqué et continuent d'expliquer aux investisseurs les drawdowns..... et ne peuvent pas.
)))) Je suis heureux pour vous, pour une fois dans votre vie de voir un vrai trader...
 
Tantrik:
Je t'avais dit de ne pas boire le quatrième verre !
C'est un huitième et un neuvième. Je t'avais dit que j'allais démolir toute la maison.
 
PapaYozh:


Il est beaucoup plus facile d'expliquer le prélèvement autorisé.

Je suis d'accord avec cela.
 
PapaYozh:


Il est beaucoup plus facile d'expliquer le prélèvement autorisé.

C'est la même chose. Prévoyez un prélèvement - 20 % - pas plus.